Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour tout s entend et tous les sentiments peuvent se comprendre. Juste ne pas oublier d ou nous venons, 10 ans de gestion tres mauvaise avec BVP et une gestion mairie tres opaque, rappelez vous nous n avions a peine que des miettes de communication. Ils sont la depuis 07 mois, tout n est pas parfait mais ils méritent qu on leur laisse du temps, enfin ce n est que mon avis bien sur.
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour tout s entend et tous les sentiments peuvent se comprendre. Juste ne pas oublier d ou nous venons, 10 ans de gestion tres mauvaise avec BVP et une gestion mairie tres opaque, rappelez vous nous n avions a peine que des miettes de communication. Ils sont la depuis 07 mois, tout n est pas parfait mais ils méritent qu on leur laisse du temps, enfin ce n est que mon avis bien sur.
Gestion de la mairie très bonne avec de très bon dirigeants, un très bon entraineur de très bons résultats et des finances en positif, une communication certes pauvre mais bien meilleures que les actuels,et depuis a 10 jours de la reprise on commence a comprendre qu'on a des amateurs a tous les niveaux.....
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour tout s entend et tous les sentiments peuvent se comprendre. Juste ne pas oublier d ou nous venons, 10 ans de gestion tres mauvaise avec BVP et une gestion mairie tres opaque, rappelez vous nous n avions a peine que des miettes de communication. Ils sont la depuis 07 mois, tout n est pas parfait mais ils méritent qu on leur laisse du temps, enfin ce n est que mon avis bien sur.
Gestion de la mairie très bonne avec de très bon dirigeants, un très bon entraineur de très bons résultats et des finances en positif, une communication certes pauvre mais bien meilleures que les actuels,et depuis a 10 jours de la reprise on commence a comprendre qu'on a des amateurs a tous les niveaux.....
Comme quoi chacun a sa vision des choses et c est très subjectif, non basé sur du factuel mais des impressions.
Gribouille a écrit:C'est clair que c'est les municipaux qui ont fait le meilleur boulot jusqu'à maintenant.![]()
Peut être Parce qu'ils ne courait pas après le pognon?
cyril34 a écrit:Enlève test œillères, ça permettra a t'on cerveau de s'aérer et de comprendre que actuellement c'est plus une impression que du factuel
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Enlève test œillères, ça permettra a t'on cerveau de s'aérer et de comprendre que actuellement c'est plus une impression que du factuel
Tout n est pas parfait aujourd’hui mais ça ne l était pas avec la mairie loin de là.
GEGE PARISIEN a écrit:Lorre appelé par Galthier pour remplacer Barré contre l'Angleterre
Gribouille a écrit:Les pires... jusqu'à présent.
L'albierois a écrit:Saucmed a bien résumé. PC s'est mis dedans tout seul. Même si ça reste un bon meneur, aucun souci là dessus. Je connais un peu l'histoire. C'est dommage pour lui c'est évident mais tu ne pouvais pas continuer comme ça. Il fallait assainir. Ils sont en train de le faire. Ça va prendre quelques temps à mon avis pour le faire à tous les niveaux. La mairie a rattrapé les conneries c'est clair mais je pense que le jouet était trop brûlant pour le garder en Mairie. Pourquoi on n'entend pas Menard ? La réponse est toute faite...
On verra à la reprise et sur les premiers matchs ce que ça donne.
Je reste confiant. Le top 14 est très loin c'est sur mais on est à Beziers pas à Toulouse avec un tissu économique limité. AM et BS vont essayer de le développer. Ça marchera ou pas, on verra bien. La communication est mauvaise c'est sûr mais comme on attend beaucoup d'eux, on est très impatient.
Calmons nous, ce n'est que du rugby, du business. Nous n'avons aucun pouvoir, à moins de mettre des billes...
16eme homme a écrit:un contrat sur combien d'années ? car il partira tres vite en top 14, donc autant recuperer une indemnité significative
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:un contrat sur combien d'années ? car il partira tres vite en top 14, donc autant recuperer une indemnité significative
2 ans Jusqu en 2027.
piboulade a écrit:effectivement , des citations anonymes...façon chat gpt
allez...on va dire qu'on tatillonne, l'essentiel est là , place à la suite, vite!
JM a écrit:C est pas Cholet l auteur de ce qui est écris en gras
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour tout s entend et tous les sentiments peuvent se comprendre. Juste ne pas oublier d ou nous venons, 10 ans de gestion tres mauvaise avec BVP et une gestion mairie tres opaque, rappelez vous nous n avions a peine que des miettes de communication. Ils sont la depuis 07 mois, tout n est pas parfait mais ils méritent qu on leur laisse du temps, enfin ce n est que mon avis bien sur.
Caporal Suze a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Enlève test œillères, ça permettra a t'on cerveau de s'aérer et de comprendre que actuellement c'est plus une impression que du factuel
Tout n est pas parfait aujourd’hui mais ça ne l était pas avec la mairie loin de là.
Ok, mais … exemples ?
Caporal Suze a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Enlève test œillères, ça permettra a t'on cerveau de s'aérer et de comprendre que actuellement c'est plus une impression que du factuel
Ok, mais … exemples ?
drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:christophe34500 a écrit:Que vs êtes heureux de critiquer à foison. Et surtout que vs êtes devin de savoir ce qu’il va se passer. Je vous adore
Pour ma part , je ne suis pas heureux , je suis en colère. C'est pas pareil!
Tu es en colère car tout ne se déroule pas à ton idée.... Et si tu faisais un peu confiance aux dirigeants ?
BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Pour ma part , je ne suis pas heureux , je suis en colère. C'est pas pareil!
Tu es en colère car tout ne se déroule pas à ton idée.... Et si tu faisais un peu confiance aux dirigeants ?
Ok, tu n'as pas tort. Je me dis depuis le début qu'ils ne se lancent pas dans cette aventure par hasard, qu'ils veulent sans doute réussir sportivement parce que ce sont de compétiteurs avant d'être des gestionnaires.
Depuis novembre qu'ils sont présent , l'allumage présente des ratés .A défaut de financer soi même, faisons confiance....
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, Dredd, el gringo, kirwan, sadepote, saucmed, Thibault34, wintson et 36 invités