lolcs34 a écrit:A priori il va falloir attendre le vendredi 28/06 pour y voir plus clair au niveau de l'A2R. Vu la source qui annonce cette date on peut y faire confiance dans ce secteur là.
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:A priori il va falloir attendre le vendredi 28/06 pour y voir plus clair au niveau de l'A2R. Vu la source qui annonce cette date on peut y faire confiance dans ce secteur là.
La reprise des entraînements c'est bien le 2/07 non ?
Quel amateurisme...
kirwan a écrit:jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:A priori il va falloir attendre le vendredi 28/06 pour y voir plus clair au niveau de l'A2R. Vu la source qui annonce cette date on peut y faire confiance dans ce secteur là.
La reprise des entraînements c'est bien le 2/07 non ?
Quel amateurisme...
Amateurisme de la part de qui ?
daniel a écrit:Pourquoi attendre cette date ? On est dans le rouge financièrement ?
jb1080 a écrit:daniel a écrit:Pourquoi attendre cette date ? On est dans le rouge financièrement ?
Je ne pense pas, je pencherai plutôt pour une lenteur de l’administration.
Gribouille a écrit:jb1080 a écrit:daniel a écrit:Pourquoi attendre cette date ? On est dans le rouge financièrement ?
Je ne pense pas, je pencherai plutôt pour une lenteur de l’administration.
Quand on voit l'embrouille de sociétés et le sac de nœuds de qui dirige quoi ils doivent s'arracher les cheveux!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rebaut le bas, Tustaïre et 54 invités