piboulade a écrit:serge011177 a écrit:Howard remplace bagate info midol
belle plus value sportive!
+1

piboulade a écrit:serge011177 a écrit:Howard remplace bagate info midol
belle plus value sportive!
serge011177 a écrit:Howard remplace bagate info midol
GEGE PARISIEN a écrit:Arrêtez de tout prendre pour argent comptant. On approche du moment de vérité !!
wintson a écrit:BF plaquiste nouveau partenaire asbh
JM a écrit:wintson a écrit:BF plaquiste nouveau partenaire asbh
C’est avec une grande fierté que BF Plaquiste rejoint l’aventure en tant que partenaire officiel de l'ASBH Officiel !
Aux côtés de Batiman, nous sommes fiers de soutenir les Rouge et Bleu pour cette nouvelle saison qui s’annonce intense et prometteuse.
serge011177 a écrit:Howard remplace bagate info midol
drop 74 a écrit:JM a écrit:wintson a écrit:BF plaquiste nouveau partenaire asbh
C’est avec une grande fierté que BF Plaquiste rejoint l’aventure en tant que partenaire officiel de l'ASBH Officiel !
Aux côtés de Batiman, nous sommes fiers de soutenir les Rouge et Bleu pour cette nouvelle saison qui s’annonce intense et prometteuse.
Bravo et merci à eux pour notre club!
panz a écrit:c'est un gros partenaire? sinon c'est anecdotique
Yogi_Coudoux a écrit:panz a écrit:c'est un gros partenaire? sinon c'est anecdotique
Qu il soit gros ou petit ça n a pas d importance et que tu mettes 30 k ou 300 k c est pareil. L important c est de s engager pour le club car on croit dans un projet.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:C’est avec une grande fierté que BF Plaquiste rejoint l’aventure en tant que partenaire officiel de l'ASBH Officiel !
Bravo et merci à eux pour notre club!
Bonjour comme quoi l ambiance interne est pas si délétère que ça si de nouveaux partenaires s engagent.
GEGE PARISIEN a écrit:C'est pas sympa pour lui. Au moins il fait avec ses moyens. D'autres ne font que parler !!!
GEGE PARISIEN a écrit:C'est pas sympa pour lui. Au moins il fait avec ses moyens. D'autres ne font que parler !!!
saucmed a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:C'est pas sympa pour lui. Au moins il fait avec ses moyens. D'autres ne font que parler !!!
Très bien dit, au moins cette société soutien, selon ses moyens, l’asbh !
Gribouille a écrit:Que tu mettes 30k ou 300k c'est pareil. Il est bon ce Yogi.
chris94130 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:C'est pas sympa pour lui. Au moins il fait avec ses moyens. D'autres ne font que parler !!!
Pardon, bien sur, je ne critique pas son engagement.
Ce que je critique, c'est que nous faire croire que tout va bien et que les partenaires sont sereins parce qu'on signe BF Plaquiste, c'est se moquer du monde....
On aurait signé Red Bull, Heineken ou Toyota, je veux bien....Mais BF Plaquiste, bon, ...
En tout cas ça lui fait de la pub, il n'a pas perdu son temps :-)
drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:C'est pas sympa pour lui. Au moins il fait avec ses moyens. D'autres ne font que parler !!!
Ce que je critique, c'est que nous faire croire que tout va bien et que les partenaires sont sereins parce qu'on signe BF Plaquiste, c'est se moquer du monde....
On aurait signé Red Bull, Heineken ou Toyota, je veux bien....Mais BF Plaquiste, bon, ...
Excuse-moi pour ma franchise mais je trouve ton post déplacé vis à vis de cette entreprise qui d'après toi agirait par intérêt!
Et puis qui nous fait croire quoi que ce soit ?
Ton interprétation d'un simple message tout à fait neutre qui annonce un nouveau partenaire est désolante.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:
Excuse-moi pour ma franchise mais je trouve ton post déplacé vis à vis de cette entreprise qui d'après toi agirait par intérêt!
Ton interprétation d'un simple message tout à fait neutre qui annonce un nouveau partenaire est désolante.
+ 1
Parler de lui , je pense que c'est le but. Tu penses que RB va filer 20 M€ et pas faire tu tapage derrière.
Un peu de pub pour eux![]()
https://www.facebook.com/story.php?stor ... T8dh44WbJV
saucmed a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:C'est pas sympa pour lui. Au moins il fait avec ses moyens. D'autres ne font que parler !!!
Très bien dit, au moins cette société soutien, selon ses moyens, l’asbh !
RUGBY-PASSION34 a écrit:Putain je ne vous comprends plus les gars. un nouveau partenaire arrive et bing bang. n'y at'il que la grosseur du chèque qui compte à vos yeux?
drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:C'est pas sympa pour lui. Au moins il fait avec ses moyens. D'autres ne font que parler !!!
chris94130 a écrit:drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:
Yogi ecrit ce matin
"Bonjour comme quoi l ambiance interne est pas si délétère que ça si de nouveaux partenaires s engagent."
C'est à ça que je réagis et pas l'annonce de cepartenariat
Je repète, BF Plaquiste veut de la pub, il a bien choisi son moment et je respecte que chacun s'il en a envie contribue à la mesure de ses moyens. Et je les remercie pour leur engagement auprès du club ...
En revanche, est ce un signal de la sérénité qui entoure le club...Ma foi, j'ai à ce stade de gros doutes et rien n'est fait pour que ces doutes s'estompent ... je ne pense pas être le seul d'ailleurs
Celà dit, longue vie à BF Plaquiste
Yogi_Coudoux a écrit:chris94130 a écrit:drop 74 a écrit:Excuse-moi pour ma franchise mais je trouve ton post déplacé vis à vis de cette entreprise qui d'après toi agirait par intérêt!
Yogi ecrit ce matin
"Bonjour comme quoi l ambiance interne est pas si délétère que ça si de nouveaux partenaires s engagent."
C'est à ça que je réagis et pas l'annonce de cepartenariat
Je repète, BF Plaquiste veut de la pub, il a bien choisi son moment et je respecte que chacun s'il en a envie contribue à la mesure de ses moyens. Et je les remercie pour leur engagement auprès du club ...
En revanche, est ce un signal de la sérénité qui entoure le club...Ma foi, j'ai à ce stade de gros doutes et rien n'est fait pour que ces doutes s'estompent ... je ne pense pas être le seul d'ailleurs
Celà dit, longue vie à BF Plaquiste
Honnêtement si une entreprise est bancale, tu y mets de l argent juste pour de la pub? Surtout une petite structure qui a pas des millions à jeter par les fenêtres.
Maintenant je me méfie beaucoup à ce qui s écrit à droite et à gauche, on veut nous maintenir dans un climat de doute volontairement car merde le rachat semble commencer à être une réussite c est con ça. Croire que tous veulent la réussite de Skinstad et Howard ça c est une hérésie. Alors oui si un partenaire s engage pour moi c est positif.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, saucmed, shodan, Yogi_Coudoux et 64 invités