piboulade a écrit:Je n imagine pas l équipe entamer une saison sans ambition, meme sans les moyens
Cela serait prendre un très gros risque sportif
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:Je n imagine pas l équipe entamer une saison sans ambition, meme sans les moyens
Cela serait prendre un très gros risque sportif
Comme chaque année l ambition sera de se qualifier.
JM a écrit:Davies a fait perdre Grenoble cet aprés-midi et mention particulière à l'arbitre Charabas il est NUL
saucmed a écrit:JM a écrit:Davies a fait perdre Grenoble cet aprés-midi et mention particulière à l'arbitre Charabas il est NUL
En finale la semaine dernière il est transparent, lors de la demi-finale il est pas terrible, à croire que sur les matchs éliminatoires il perd ses moyens.
saucmed a écrit:JM a écrit:Davies a fait perdre Grenoble cet aprés-midi et mention particulière à l'arbitre Charabas il est NUL
En finale la semaine dernière il est transparent, lors de la demi-finale il est pas terrible, à croire que sur les matchs éliminatoires il perd ses moyens.
toussaints a écrit:l'Usap ne méritait pas de descendre et Grenoble méritait de monter ! cruel pour eux ! incontestablement la meilleure équipe de pro d2 avec déjà , comme Vannes précédemment plusieurs tentatives, et au final c'est un sixième qui monte sans les moyens , l'effectif ,le niveau ; comme si ça nous était arrivé à nous...je pense que le premier devrait monter direct ! au debut le finaliste de pro d2 gagnait ce barrage ...depuis ça était rectifié ! enfin mettre Charabas pour un match aussi important![]()
quand à nous si les infos midol pour le manager se confirmait on n'est pas prêt de s'y retrouver en barrage...sauf celui avec le finaliste de Nationale
toussaints a écrit:l'Usap ne méritait pas de descendre et Grenoble méritait de monter ! cruel pour eux ! incontestablement la meilleure équipe de pro d2 avec déjà , comme Vannes précédemment plusieurs tentatives, et au final c'est un sixième qui monte sans les moyens , l'effectif ,le niveau ; comme si ça nous était arrivé à nous...je pense que le premier devrait monter direct ! au debut le finaliste de pro d2 gagnait ce barrage ...depuis ça était rectifié ! enfin mettre Charabas pour un match aussi important![]()
quand à nous si les infos midol pour le manager se confirmait on n'est pas prêt de s'y retrouver en barrage...sauf celui avec le finaliste de Nationale
kirwan a écrit:Malgré un déséquilibre qui s'accentue (les 4 derniers matchs d'accession gagnés par le club de Top 14)(alors que les 3 premiers avaient été gagné par le club de Pro d2), on voit que sur un match, une bonne équipe de Pro d2 peut rivaliser avec le 12 eme ou 13 eme de Top 14.
On a vu que Vannes, avec un peu plus de réussite sur un ou deux matchs, pouvait accrocher la 12eme place .....cela laisse tout de même un peu d'espoir lors d'une montée.
Par contre le niveau de jeu et d'engagement du barrage Toulon / Castres fait penser que les équipes de Pro D2 ne sont pas dans la même courdu haut de classement.
Et pour avoir regardé quelques matchs de Super Rugby, notamment les barrages et les demi-finales, j'ai trouvé que les équipes du Sud sont très en "retard" en terme de volume de jeu, beaucoup moins innovant sur les lancements (beaucoup de jeu au pied / d'occupation...), et peu de joueurs qui font "rêver" (comme c'était le cas 10 ans en arrière)
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, el gringo, Gribouille, Lou roumegaïre, pr procyon, sadepote, wintson, Yogi_Coudoux et 31 invités