lolcs34 a écrit:L'entraîneur d'Oyo cette année était aussi celui de la sélection Anglaise et je pense que c'est une des raisons de l'échec d'Oyo cette année. Il a été absent plusieurs mois et pas uniquement concentré sur son club. Prendre D G en lui laissant une fenêtre pour s'occuper de la Roumanie est une très mauvaise idée. Il faut qu'il choisisse la Roumanie ou nous à 100% mais surtout pas les 2. J'espère qu'on est pas assez con pour lui proposer un truc pareil.
Marty Mc Fly a écrit:wintson a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Sur la page Facebook de allez beziers
Depuis la reprise du club par le fonds d’investissement irlandais, beaucoup de supporters attendaient un nouveau souffle, un projet clair, de l’ambition.
Pourtant, à ce jour, aucune communication officielle n’a été faite. Le silence commence à peser, autant chez les fidèles que chez les acteurs internes du club.
D’après nos premières informations, recueillies via plusieurs sources internes au club (sans garantie absolue) :
• Aucun gros recrutement ne serait prévu pour cette saison. L’idée semble être de construire sans folie, ce qui inquiète vu la concurrence qui s’organise ailleurs.
• David Gérard devrait prendre les rênes de l’équipe.
Mais attention, à la reprise, Pierre Caillet sera bien présent aux entraînements, puisqu’il n’a pas été officiellement licencié. Une situation floue qui, là aussi, mérite des éclaircissements rapides.
Je ne savais pas non plus je le dégage de suite de mon fil d actualité je comprend mieux du coup certain de leur poste
• En interne, Johnny Howard serait sur la sellette, notamment en raison de tensions avec des figures locales, dont le maire de Béziers.
• Pour lui succéder, deux noms circulent avec insistance :
• Andrew Merthens, pour la direction sportive.
• Le fils d’Eddie Jordan, qui pourrait devenir le nouveau président.
Une information à suivre de très près : Mohed Altrad serait en discussions avancées pour intégrer le projet biterrois. Fatigué de la situation à Montpellier, il envisagerait un nouveau défi à Béziers.
Ces démarches sont longues et complexes, et rien n’est encore acté. Patience, mais l’idée est bien réelle.
Du côté des joueurs, l’inquiétude est palpable : plusieurs m’ont confié qu’ils n’ont à ce jour aucune visibilité sur le projet sportif, les objectifs ou le recrutement. NOUS SOMMES LE 12 JUIN
Il est urgent que le club communique, ne serait-ce que pour rassurer ceux qui portent ce maillot au quotidien et tous ceux qui vibrent pour l’ASBH.
Béziers mérite un projet à la hauteur de son histoire et de ses supporters.
On attend des actes. Pas des promesses.
Allez Béziers opposants a Ménard avec Thierry Antoine
Autant pour moi
Je ne savait pas que cette page était politisée, si j’avais su je l’aurai pas posté
Désolé
lolcs34 a écrit:L'entraîneur d'Oyo cette année était aussi celui de la sélection Anglaise et je pense que c'est une des raisons de l'échec d'Oyo cette année. Il a été absent plusieurs mois et pas uniquement concentré sur son club. Prendre D G en lui laissant une fenêtre pour s'occuper de la Roumanie est une très mauvaise idée. Il faut qu'il choisisse la Roumanie ou nous à 100% mais surtout pas les 2. J'espère qu'on est pas assez con pour lui proposer un truc pareil.
Le pouffre a écrit:lolcs34 a écrit:L'entraîneur d'Oyo cette année était aussi celui de la sélection Anglaise et je pense que c'est une des raisons de l'échec d'Oyo cette année. Il a été absent plusieurs mois et pas uniquement concentré sur son club. Prendre D G en lui laissant une fenêtre pour s'occuper de la Roumanie est une très mauvaise idée. Il faut qu'il choisisse la Roumanie ou nous à 100% mais surtout pas les 2. J'espère qu'on est pas assez con pour lui proposer un truc pareil.
DG a choisi la Roumanie. Il s’était engagé et n’a pas souhaité résilier son contrat
Le pouffre a écrit:lolcs34 a écrit:L'entraîneur d'Oyo cette année était aussi celui de la sélection Anglaise et je pense que c'est une des raisons de l'échec d'Oyo cette année. Il a été absent plusieurs mois et pas uniquement concentré sur son club. Prendre D G en lui laissant une fenêtre pour s'occuper de la Roumanie est une très mauvaise idée. Il faut qu'il choisisse la Roumanie ou nous à 100% mais surtout pas les 2. J'espère qu'on est pas assez con pour lui proposer un truc pareil.
DG a choisi la Roumanie. Il s’était engagé et n’a pas souhaité résilier son contrat
Marty Mc Fly a écrit:On va se retrouver avec Lafont……
Ou peut être Dimitri
Après Caillet n’as peut être pas voulu de rupture conventionnelle (si il y en a une) et dans ce cas il faut qu’il soit présent à son poste le jour de la reprise c’est dans son intérêt dans le bras de fer quI démarre avec ses patrons
Marty Mc Fly a écrit:On va se retrouver avec Lafont……
Ou peut être Dimitri
Après Caillet n’as peut être pas voulu de rupture conventionnelle (si il y en a une) et dans ce cas il faut qu’il soit présent à son poste le jour de la reprise c’est dans son intérêt dans le bras de fer quI démarre avec ses patrons
11 BRENNUS a écrit:Le pouffre a écrit:lolcs34 a écrit:L'entraîneur d'Oyo cette année était aussi celui de la sélection Anglaise et je pense que c'est une des raisons de l'échec d'Oyo cette année. Il a été absent plusieurs mois et pas uniquement concentré sur son club. Prendre D G en lui laissant une fenêtre pour s'occuper de la Roumanie est une très mauvaise idée. Il faut qu'il choisisse la Roumanie ou nous à 100% mais surtout pas les 2. J'espère qu'on est pas assez con pour lui proposer un truc pareil.
Quand on voit comment il s'est fait crépir sur les forums, il a bien raison!
Roro a écrit:11 BRENNUS a écrit:Le pouffre a écrit:DG a choisi la Roumanie. Il s’était engagé et n’a pas souhaité résilier son contrat
Quand on voit comment il s'est fait crépir sur les forums, il a bien raison!
Rien n’est acté dans un sens ou dans l’autre.
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On va se retrouver avec Lafont……
Ou peut être Dimitri
Oubliez P Caillet c est fini tout est réglé il ne reviendra pas, il a récupéré toutes ses affaires et il est parti.
Jeyse34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On va se retrouver avec Lafont……
Ou peut être Dimitri
Oubliez P Caillet c est fini tout est réglé il ne reviendra pas, il a récupéré toutes ses affaires et il est parti.
Tu en es bien. Sur ???? Il posté tous les jours sur son insta des vidéo de Béziers bizarre pour un entraîneur qui doit partir
Marty Mc Fly a écrit:Jeyse34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Tu en es bien. Sur ???? Il posté tous les jours sur son insta des vidéo de Béziers bizarre pour un entraîneur qui doit partir
Je suis complètement d’accord
Je viens d’aller voir la publication il remercie les supporters pour leurs soutien avec une des images sans équivoque comme celle qu’il dit « ici c’est chez moi »
Donc attention à bien lire les messages poster
Même si le titre de la chanson c’est Adiós de L’Algerino
Il a rien publier en son nom pour dire qu’il partait vraiment
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Jeyse34 a écrit:Tu en es bien. Sur ???? Il posté tous les jours sur son insta des vidéo de Béziers bizarre pour un entraîneur qui doit partir
Je viens d’aller voir la publication il remercie les supporters pour leurs soutien avec une des images sans équivoque comme celle qu’il dit « ici c’est chez moi »
Je goûte peu à ce genre de vidéos, tant sur le fond que sur la forme.
wintson a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Un clip avec merci pour votre soutien a jamais
Avec musique adios
jb1080 a écrit:wintson a écrit:jb1080 a écrit:
Un clip avec merci pour votre soutien a jamais
Avec musique adios
J’ai bien vu.
Pour un influenceur je veux bien, mais pour un manager, je trouve qu'il y a une dissonance entre le sérieux et le professionnalisme que requiert le poste et l’image que ça renvoi. Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne vois aucun manager du Top14 communiquer à coup de clip sur un rap/vocodeur de quartier.
JM a écrit:Les possibles quatre arrivées l'an prochain , ont du être validées par Caillet, étant donné qu'il ne sera probablement plus là , seront elles confirmées par le futur nouveau entraîneur![]()
![]()
jb1080 a écrit:JM a écrit:Les possibles quatre arrivées l'an prochain , ont du être validées par Caillet, étant donné qu'il ne sera probablement plus là , seront elles confirmées par le futur nouveau entraîneur![]()
![]()
Oui je pense, car le contrat signé implique le joueur et le club et non le manager il me semble.
lolcs34 a écrit:Oui et son message d'adieu il l'a publié aujourd'hui. L'annonce officielle de son départ ne devrait pas tarder.
En tout cas il y a un truc qu'on ne peut pas enlever à Pierre Caillet c'est qu'il aime notre club, il en est même un passionné. Son message est sobre, digne, les images choisies sont belles, pleine de passion et de caractère. Tout à son image. Il aura marqué ce club. Respect à Pierre et bonne continuation à lui.
Gribouille a écrit:Johnny Howard a signé les contrats peut être ?
Guillaume a écrit:Gribouille a écrit:Johnny Howard a signé les contrats peut être ?
C'est un peu la question que je me pose depuis que l'on sait que l'entraineur n'était pas conservé .... Ok, les objectifs de jouer les phases finales n'on pas été atteint, mais est-ce que la brouille entre Caillet et la nouvelle direction n'a pas été également à cause des choix des derniers recrutements justement, et que Caillet n'aurait peut-être pas forcément choisi nos nouvelles recrue ( celles qu'on connait déjà
), et que la communication interne entre les 2 parties aurait donc été terminée ???
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:Gribouille a écrit:Johnny Howard a signé les contrats peut être ?
C'est un peu la question que je me pose depuis que l'on sait que l'entraineur n'était pas conservé .... Ok, les objectifs de jouer les phases finales n'on pas été atteint, mais est-ce que la brouille entre Caillet et la nouvelle direction n'a pas été également à cause des choix des derniers recrutements justement, et que Caillet n'aurait peut-être pas forcément choisi nos nouvelles recrue ( celles qu'on connait déjà
), et que la communication interne entre les 2 parties aurait donc été terminée ???
Guillaume te torture pas l esprit avec des détails de qui fait quoi, Johnny Howard sera officiellement directeur du rugby le 1er juillet mais ne gérera pas le sportif il n est pas là pour ça. Ce sera le manager qui sera en charge du sportif. Pour le recrutement ils se concertent à 3 et le manager bien sûr prendra la suite après. Ça bosse peut être pas assez vite mais le chantier est énorme, une maison on peut la construire en 6 mois avec des murs pas droits ou 12 et derrière elle dure 10 ans.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 30 invités