Gribouille a écrit:De ce qu'on m'a dit rien avant le 17 et la sentence de la dnacg
JM a écrit:Yogi, je ne comprends pas une chose quant il y avait de la " tempête " au club les deux co-présidents ont de suite fait un communiqué par une lettre ouverte pour expliquer pas mal de choses, pourquoi en sachant que tout le ponde attends ( sponsors-supporters-élus etc ) de faire un autre communiqué pour dire où ils en sont, c'est vrai tu vas me dire tant que tout n'est pas réglé ils ne peuvent rien dire, mais si par hasard malgré leur promesses ils n'arrivent pas à trouver des joueurs, un entraineur et un staff, la "foudre" vas leur tomber dessus et qui vas en pâtir ce sera le club et les abonnements , à méditer![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Alors je le mets au très très très conditionnel mais il semblerait qu un virement tarde à arriver à l A2R, ce qui retarde les choses mais attention ce n est qu une rumeur possiblement infondée.
Yogi_Coudoux a écrit:Alors je le mets au très très très conditionnel mais il semblerait qu un virement tarde à arriver à l A2R, ce qui retarde les choses mais attention ce n est qu une rumeur possiblement infondée.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, je ne comprends pas une chose quant il y avait de la " tempête " au club les deux co-présidents ont de suite fait un communiqué par une lettre ouverte pour expliquer pas mal de choses, pourquoi en sachant que tout le ponde attends ( sponsors-supporters-élus etc ) de faire un autre communiqué pour dire où ils en sont, c'est vrai tu vas me dire tant que tout n'est pas réglé ils ne peuvent rien dire, mais si par hasard malgré leur promesses ils n'arrivent pas à trouver des joueurs, un entraineur et un staff, la "foudre" vas leur tomber dessus et qui vas en pâtir ce sera le club et les abonnements , à méditer![]()
Ce n est que mon avis bien sûr et je n ai aucune certitude ni info, je pense que tout est concentré sur l A2R et que tout sera débloqué ou non à l issue du 17 avec une communication staff et joueurs à l issue. Après je suis d accord tout est très long et plus le temps passe plus le doute s installe. Je suis comme tout le monde, j attends.
wintson a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Alors je le mets au très très très conditionnel mais il semblerait qu un virement tarde à arriver à l A2R, ce qui retarde les choses mais attention ce n est qu une rumeur possiblement infondée.
Yogi .la tu as tue tous le monde en balançant une info ou rumeur comme ça
croixdusud a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, je ne comprends pas une chose quant il y avait de la " tempête " au club les deux co-présidents ont de suite fait un communiqué par une lettre ouverte pour expliquer pas mal de choses, pourquoi en sachant que tout le ponde attends ( sponsors-supporters-élus etc ) de faire un autre communiqué pour dire où ils en sont, c'est vrai tu vas me dire tant que tout n'est pas réglé ils ne peuvent rien dire, mais si par hasard malgré leur promesses ils n'arrivent pas à trouver des joueurs, un entraineur et un staff, la "foudre" vas leur tomber dessus et qui vas en pâtir ce sera le club et les abonnements , à méditer![]()
Ce n est que mon avis bien sûr et je n ai aucune certitude ni info, je pense que tout est concentré sur l A2R et que tout sera débloqué ou non à l issue du 17 avec une communication staff et joueurs à l issue. Après je suis d accord tout est très long et plus le temps passe plus le doute s installe. Je suis comme tout le monde, j attends.
J'arrive pas a comprendre que tu puisses raconter de telles conneries, en fait tu rêves la nuit et le matin du balances sur le forum.
croixdusud a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, je ne comprends pas une chose quant il y avait de la " tempête " au club les deux co-présidents ont de suite fait un communiqué par une lettre ouverte pour expliquer pas mal de choses, pourquoi en sachant que tout le ponde attends ( sponsors-supporters-élus etc ) de faire un autre communiqué pour dire où ils en sont, c'est vrai tu vas me dire tant que tout n'est pas réglé ils ne peuvent rien dire, mais si par hasard malgré leur promesses ils n'arrivent pas à trouver des joueurs, un entraineur et un staff, la "foudre" vas leur tomber dessus et qui vas en pâtir ce sera le club et les abonnements , à méditer![]()
J'arrive pas a comprendre que tu puisses raconter de telles conneries, en fait tu rêves la nuit et le matin du balances sur le forum.
wintson a écrit:croixdusud a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Le club passe le 17 devant l A2R donc attendre
JM a écrit:L A2R , ils n ont pas un site comme la LNR avec les décisions prises ou à venir
saucmed a écrit:JM a écrit:L A2R , ils n ont pas un site comme la LNR avec les décisions prises ou à venir
Les membres de l’a2r ne sont pas pressés ils seraient stupides de ne pas profiter du règlement interne. Car tous membres de la commission de contrôle qui effectue une enquête ou un contrôle renforcé perçoit 1500 € par jour plus frais de déplacement si y a.
Tu m’étonnes que les gonzes soient minutieux
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:L A2R , ils n ont pas un site comme la LNR avec les décisions prises ou à venir
Les membres de l’a2r ne sont pas pressés ils seraient stupides de ne pas profiter du règlement interne. Car tous membres de la commission de contrôle qui effectue une enquête ou un contrôle renforcé perçoit 1500 € par jour plus frais de déplacement si y a.
Et leur financement du coup c’est qui ? Pour les payer aussi grassement.
macleval a écrit:Enfin je sais pas comment dire tu le sais si t a mis les sous et que tout va bien donc on attends quoi pour le recrutement et les joueurs. ce n est que mon avis mais je suis pas optimiste optimiste .....
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:L A2R , ils n ont pas un site comme la LNR avec les décisions prises ou à venir
Et leur financement du coup c’est qui ? Pour les payer aussi grassement.
Yogi_Coudoux a écrit:Bon aller…..DG propale en cours.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bon aller…..DG propale en cours.
Ça veut dire quoi Yogi?
Marty Mc Fly a écrit:Ha ben oui je suis con…..![]()
Après il faut qu’il accepte. Sinon…… on repart à Zéro
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: cyril34, eltorero, Le pouffre et 25 invités