Je patiente, comme beaucoup..
J espère que la bande annonce n accouchera pas d un nanard

piboulade a écrit:Et moi j attends que toutes ces excellentes idées prennent formes pour de vrai
Je patiente, comme beaucoup..
J espère que la bande annonce n accouchera pas d un nanard![]()
11 BRENNUS a écrit:Oui , bon ... On parle d'une tournée en France , mais pas de Béziers comme plaque tournante de cet appel du pied. Après , le fait que cela émane de notre co-président, cela peut mettre en lumière le club.
11 BRENNUS a écrit:Oui , bon ... On parle d'une tournée en France , mais pas de Béziers comme plaque tournante de cet appel du pied. Après , le fait que cela émane de notre co-président, cela peut mettre en lumière le club.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Même Toulouse ils n'arrivent pas à avoir des matchs de l'EDF ou alors des matchs de seconde zone de temps en temps. Alors à Béziers on n'est pas prêt de revoir un match de coupe du monde.
grandezass a écrit:France Canada
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:France Canada
Oui, pour la Coupe du Monde de...la date? Juste après la construction du stade de la Méditerranée.
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:France Canada
Oui, pour la Coupe du Monde de...la date? Juste après la construction du stade de la Méditerranée.
1991
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, aller c est le jour du seigneur c est mon jour de bonté:
- Le 12 août match amical face au Leicester Tigers
- La proposition de contrat a été envoyé au potentiel manager (Français), en attente de son accord.
Bon dimanche.
JM a écrit:Yogi, et concernant l'entraineur et les nouveaux joueurs aucune nouvelle en ce dimanche ensoleillée
chris94130 a écrit:Merci yogi
Cela signifierait donc que nous n’avons toujours pas d’entraîneur, donc pas de revrutement car je ne vois pas comment l’entraîneur ne pourrait pas y participer
Est ce vraiment rassurant ?
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, aller c est le jour du seigneur c est mon jour de bonté:
- La proposition de contrat a été envoyé au potentiel manager (Français), en attente de son accord.
Bon dimanche.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, aller c est le jour du seigneur c est mon jour de bonté:
Bon dimanche.
S ils ont envoyé la proposition de contrat par la poste avec ce jour férié, il n'est pas prêt de la recevoir![]()
![]()
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Même Toulouse ils n'arrivent pas à avoir des matchs de l'EDF ou alors des matchs de seconde zone de temps en temps. Alors à Béziers on n'est pas prêt de revoir un match de coupe du monde.
Nous avons déjà accueilli des matchs internationaux à Béziers
Bon dimanche.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, aller c est le jour du seigneur c est mon jour de bonté:
Bon dimanche.
Amen !!!
Bon dimanche.
Le nino a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, aller c est le jour du seigneur c est mon jour de bonté:
Bon dimanche.
salut, je valide donc ta crédibilité au sein du forum pour ce qui en doutait, et moi le premier car tout n'était pas juste dans tes ancien propos.....
Par contre sur ce que tu viens d'annoncer c'est entièrement ça
shodan a écrit:Tout ça c'est bien beau, mais on sera fixé quand??? ne répondez rien plutôt que de dire bientôt!!!
panz a écrit:Je pense qu il faut attendre
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Yogi_Coudoux et 14 invités