panz a écrit:lagisquet peut etre une bonne peche?
Au vu de la performance des Portugais à la Coupe du Monde, je crois que je me réjouirais de sa venue, surtout si Marques reste là.
panz a écrit:lagisquet peut etre une bonne peche?
Rebaut le bas a écrit:L'équipe annonce Halfpenny dans le staff gallois pour les tests contre le Japon cet été.Mais c'est ambigü,ça ne dit pas si ce n'est que pour ces 2 matchs ou plus
rémy a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Ben, je croyais que c'était secret et qu'il fallait que personne ne parle alors si Yogi le sait d'autres personnes doivent aussi le savoir et du coup, les gens n'ont pas respecté la demande faite par la direction, à savoir, ne rien dire du tout si je comprends bien.
Ne rien dire au midol ni à midi rire. Ne rien dire sur les réseaux etc. Ils ne veulent plus que ça parte en vrille comme pour P Caillet.
C’est faux, et je pense être bien placé pour en parler. La suite au prochain épisode.
drop 74 a écrit:panz a écrit:lagisquet peut etre une bonne peche?
Au vu de la performance des Portugais à la Coupe du Monde, je crois que je me réjouirais de sa venue, surtout si Marques reste là.
Yogi_Coudoux a écrit:Par contre ce qui me fait doucement marrer cela dit en passant, ce sont certains noms qui ne s exprimaient plus et qui ressortent pour me contredire. Il semblerait que ce soit des bons toutous d en face qui viennent pour me piéger.
Encore une fois c est fou comme je fais peur et comment on essaye de me faire taire.
Bizarrement il n y a plus que 5 personnes sur 2 forums compris qui espèrent encore à ce que ce projet de rachat capote, priant que leurs amis reviennent. Il n en sera rien.![]()
Alors je vais les citer et ce sera la dernière fois: paulopol-snatcher feo-vb34-blake-rafy
Désolé pour vous, vous avez perdu, toutes vos tentatives de convaincre par la marteautherapie n ont pas marché. C est dur à accepter, vous avez ruine l ASBH pendant plus de 20 ans, c est l heure de la retraite. Bon vent.![]()
![]()
![]()
![]()
Nico /yogi comme vous aimez tant m appeler.![]()
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Par contre ce qui me fait doucement marrer cela dit en passant, ce sont certains noms qui ne s exprimaient plus et qui ressortent pour me contredire. Il semblerait que ce soit des bons toutous d en face qui viennent pour me piéger.
Encore une fois c est fou comme je fais peur et comment on essaye de me faire taire.
Bizarrement il n y a plus que 5 personnes sur 2 forums compris qui espèrent encore à ce que ce projet de rachat capote, priant que leurs amis reviennent. Il n en sera rien.![]()
Alors je vais les citer et ce sera la dernière fois: paulopol-snatcher feo-vb34-blake-rafy
Désolé pour vous, vous avez perdu, toutes vos tentatives de convaincre par la marteautherapie n ont pas marché. C est dur à accepter, vous avez ruine l ASBH pendant plus de 20 ans, c est l heure de la retraite. Bon vent.![]()
![]()
![]()
![]()
Nico /yogi comme vous aimez tant m appeler.![]()
Si tu as des soucis avec certains de l 'autre forum , merci de régler cela sur l'autre forum.
On est pas là pour se faire la guerre entre nous.
pr procyon a écrit:Déjà je ne sais pas comment vous faites pour y aller...il est illisible
JM a écrit:Alors le nouveau manager , français où étranger![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Alors le nouveau manager , français où étranger![]()
On verra les annonces des dirigeants.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Alors le nouveau manager , français où étranger![]()
On verra les annonces des dirigeants.
En tous cas pas la peine d’acheter le midol y a rien sur l’ASB
Guillaume a écrit:Bonsoir à tous et à toutes, je soutiens ce que nous dit Yogi, je confirme que des consignes ont été données pour faire le silence radio depuis les dernières sorties houleuses des les médias ( affaire Caillet, lettre des joueurs, article bien pourri du bouliste, ... ). Ils en ont pris plein la gueule depuis le lendemain du match face à Brive, donc cela peut tout à fait se comprendre.
Il serait débile de penser que nos nouveaux dirigeants se roulent tranquillement les pousses, ils ont mis de leurs temps et de leurs argent.
De mon côté, j'essaie également d'avoir des infos les plus fiables possibles à vous donner ( si je le peux ), tout ce qui est saucisses comme "Croix du Sud" s'amuse à écrire, c'est plutôt lui qui est un saucisson à n'apporter au final aucun arguments constructifs, mais de plutôt critiquer !
Je pense qu'avec Yogi, nous avons certainement des infos similaires, mais venant peut-être de personnes différentes du club. Je respecte les consignes qu'ils sont données de ne rien divulguer, donc vous comprendrez que je me tairais, désolé chers amis supporters. C'est également pour cela que je ne poste plus beaucoup depuis quelques jours.
Donc, oui nous aurons un bon staff, et comme je l'avais dit ultérieurement, nous devrions avoir une belle équipe la saison prochaine ... enfin si mes infos sont avérées exactes![]()
Bonne fin de soirée à tous et à toutes
croixdusud a écrit:Guillaume a écrit:Bonsoir à tous et à toutes, je soutiens ce que nous dit Yogi, je confirme que des consignes ont été données pour faire le silence radio depuis les dernières sorties houleuses des les médias ( affaire Caillet, lettre des joueurs, article bien pourri du bouliste, ... ). Ils en ont pris plein la gueule depuis le lendemain du match face à Brive, donc cela peut tout à fait se comprendre.
Il serait débile de penser que nos nouveaux dirigeants se roulent tranquillement les pousses, ils ont mis de leurs temps et de leurs argent.
De mon côté, j'essaie également d'avoir des infos les plus fiables possibles à vous donner ( si je le peux ), tout ce qui est saucisses comme "Croix du Sud" s'amuse à écrire, c'est plutôt lui qui est un saucisson à n'apporter au final aucun arguments constructifs, mais de plutôt critiquer !
Je pense qu'avec Yogi, nous avons certainement des infos similaires, mais venant peut-être de personnes différentes du club. Je respecte les consignes qu'ils sont données de ne rien divulguer, donc vous comprendrez que je me tairais, désolé chers amis supporters. C'est également pour cela que je ne poste plus beaucoup depuis quelques jours.
Donc, oui nous aurons un bon staff, et comme je l'avais dit ultérieurement, nous devrions avoir une belle équipe la saison prochaine ... enfin si mes infos sont avérées exactes![]()
Moi aussi j'ai pas mal d'infos, mais on m'a dit de rien dire. Des contrats sont en court de finalisation , les recrues vont arriver. Les entraineurs seront là pour la reprise.
Tu veux que j'apporte plus , désolé je peux rien dire de plus pour l instant , mais c'est du sur.
JM a écrit:Ce forum d'année en année ne change vraiment pas, beaucoup savent sois disant des choses mais ne disent rien , vous avez peur de vous retrouver en GAV et écroué à la MA du Casquinoymessieurs si vous savez des choses dites le sinon .......
allez bonne soirée
Guillaume a écrit:Bonsoir à tous et à toutes, je soutiens ce que nous dit Yogi, je confirme que des consignes ont été données pour faire le silence radio depuis les dernières sorties houleuses des les médias ( affaire Caillet, lettre des joueurs, article bien pourri du bouliste, ... ). Ils en ont pris plein la gueule depuis le lendemain du match face à Brive, donc cela peut tout à fait se comprendre.
Auval a écrit:croixdusud a écrit:Guillaume a écrit:Bonsoir à tous et à toutes, je soutiens ce que nous dit Yogi, je confirme que des consignes ont été données pour faire le silence radio depuis les dernières sorties houleuses des les médias ( affaire Caillet, lettre des joueurs, article bien pourri du bouliste, ... ). Ils en ont pris plein la gueule depuis le lendemain du match face à Brive, donc cela peut tout à fait se comprendre.
Moi aussi j'ai pas mal d'infos, mais on m'a dit de rien dire. Des contrats sont en court de finalisation , les recrues vont arriver. Les entraineurs seront là pour la reprise.
Tu veux que j'apporte plus , désolé je peux rien dire de plus pour l instant , mais c'est du sur.
Ben si tout le monde est optimiste dans cette partie de colin-maillard, on va l'être aussi.
En revanche, si vous vendez des mirages, vous risquez de prendre la foudre.
croixdusud a écrit:Guillaume a écrit:Bonsoir à tous et à toutes, je soutiens ce que nous dit Yogi, je confirme que des consignes ont été données pour faire le silence radio depuis les dernières sorties houleuses des les médias ( affaire Caillet, lettre des joueurs, article bien pourri du bouliste, ... ). Ils en ont pris plein la gueule depuis le lendemain du match face à Brive, donc cela peut tout à fait se comprendre.
JM a écrit:Auval quant tu dis " En revanche, si vous vendez des mirages, vous risquez de prendre la foudre.", ils ne vendent aucun mirage car ils ne donnent pas de noms que des suppositions et des on m'a dit de rien dire sinon je fais me faire taper sur les doigts , donc tout le monde sur ce forum peu balancer ce genre d'infos et il ne se passera rien seulement ils diront après , je vous l'avez dit que j'étais au courant mais j'ai fait la promesse de rien dire nananananananana![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'à 6 semaines de la reprise ils recherchaient encore un entraineur. On alors ils en avaient un et ils en contactaient un autre pour brouiller les cartes, mais là ça seraient vraiment des malades.
Je veux bien qu'ils soient arrivé trouver un entraineur aujourd'hui mais à mon avis à cette période de l'année ils ne reste pas que du premier choix. C'est pas une critique, juste un constat. J'ai l'impression qu'ils naviguent à vue.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'à 6 semaines de la reprise ils recherchaient encore un entraineur. On alors ils en avaient un et ils en contactaient un autre pour brouiller les cartes, mais là ça seraient vraiment des malades.
Je veux bien qu'ils soient arrivé trouver un entraineur aujourd'hui mais à mon avis à cette période de l'année ils ne reste pas que du premier choix. C'est pas une critique, juste un constat. J'ai l'impression qu'ils naviguent à vue.
Gribouille a écrit:Si il devait rester alors il serait resté sans blague. Le virer parce qu'il a raté la qualif ce serait vraiment gonflé de leur part. Y a rien qui va dans cette histoire.
Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Si il devait rester alors il serait resté sans blague. Le virer parce qu'il a raté la qualif ce serait vraiment gonflé de leur part. Y a rien qui va dans cette histoire.
Je ne tomberai pas dans ton panneau et ton piège trop visible. Tu n en sauras pas plus.
Gribouille a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Si il devait rester alors il serait resté sans blague. Le virer parce qu'il a raté la qualif ce serait vraiment gonflé de leur part. Y a rien qui va dans cette histoire.
Je ne tomberai pas dans ton panneau et ton piège trop visible. Tu n en sauras pas plus.
Il faudrait savoir toi, tu sais où tu sais pas ?
Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Il faudrait savoir toi, tu sais où tu sais pas ?
Comme dit Francks problèmes internes depuis décembre. Ce n est pas la non qualification qui le fait partir.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, GEGE PARISIEN, jb1080, regis, sadepote, Yogi_Coudoux et 35 invités