Nyanga reste à Rouen

eltorero a écrit:Merci a toi Yogi et a certains autres de partager les quelques infos.
Je fais egalement confiance a nos repreneurs.
Bono 34 a écrit:Dubois est trés proche de mont de Marsan.
Etchéto trés proche de Dax
Swarzeski à l'étranger
Yogi_Coudoux a écrit:Bono 34 a écrit:Dubois est trés proche de mont de Marsan.
Swarzeski à l'étranger
Pemeja à Albi
kirwan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bono 34 a écrit:Dubois est trés proche de mont de Marsan.
Swarzeski à l'étranger
Pemeja à Albi
Peux tu répondre à ma question stp ? Connais tu le nom de notre futur entraineur (sans nous dire le nom) ?
max34 a écrit:Qui sont les entraineurs restants ayant une activité récente qui sont sur le marché aujourd'hui ?
DG, les deux Labit, Dubois, Péméja, Szarzewski ? Qui d'autre ?
A voir ce qu'on peut considérer de "solide", ce genre de qualification est propre à chacun
Un duo Laurent Labit/Dubois avec un staff qu'ils connaissent, c'est ce que j'appellerais du solide
Les autres ...
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Pemeja à Albi
Peux tu répondre à ma question stp ? Connais tu le nom de notre futur entraineur (sans nous dire le nom) ?
Oui pardon.
L'albierois a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:
Oui pardon.
Le staff est formé déjà ou que le manager ?
Juste les initiales
Yogi_Coudoux a écrit:L'albierois a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Oui pardon.
Juste les initiales
Tu verras bien.
Mo18 a écrit:Ben, je croyais que c'était secret et qu'il fallait que personne ne parle alors si Yogi le sait d'autres personnes doivent aussi le savoir et du coup, les gens n'ont pas respecté la demande faite par la direction, à savoir, ne rien dire du tout si je comprends bien.
lolcs34 a écrit:L'entraîneur contacté en parle forcément à sa famille et à ses proches. On cherche forcément un logement donc les agences savent. On inscrit ses enfants à l'école. Bref tout se sait assez facilement....... Je suis d'ailleurs surpris que nombre de forumeurs soient encore surpris du départ de Caillet. D'ailleurs quand BS a dit que le staff ne changerait pas il avait pas menti car au moment T il ne devait pas changer.
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Ben, je croyais que c'était secret et qu'il fallait que personne ne parle alors si Yogi le sait d'autres personnes doivent aussi le savoir et du coup, les gens n'ont pas respecté la demande faite par la direction, à savoir, ne rien dire du tout si je comprends bien.
Ne rien dire au midol ni à midi rire. Ne rien dire sur les réseaux etc. Ils ne veulent plus que ça parte en vrille comme pour P Caillet.
rémy a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Ben, je croyais que c'était secret et qu'il fallait que personne ne parle alors si Yogi le sait d'autres personnes doivent aussi le savoir et du coup, les gens n'ont pas respecté la demande faite par la direction, à savoir, ne rien dire du tout si je comprends bien.
Ne rien dire au midol ni à midi rire. Ne rien dire sur les réseaux etc. Ils ne veulent plus que ça parte en vrille comme pour P Caillet.
C’est faux, et je pense être bien placé pour en parler. La suite au prochain épisode.
Yogi_Coudoux a écrit:L'albierois a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Oui pardon.
Juste les initiales
Tu verras bien.
Gribouille a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:L'albierois a écrit:Le staff est formé déjà ou que le manager ?
Juste les initiales
Tu verras bien.
Il vient de Strasbourg, de Francfort ou de Toulouse ?
Rebaut le bas a écrit:L'équipe annonce Halfpenny dans le staff gallois pour les tests contre le Japon cet été.Mais c'est ambigü,ça ne dit pas si ce n'est que pour ces 2 matchs ou plus
JM a écrit:Le futur manager est étranger, dans un premier temps il vient tout seul et sejournera à l hôtel.
JM a écrit:Le futur manager est étranger, dans un premier temps il vient tout seul et sejournera à l hôtel.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Le futur manager est étranger, dans un premier temps il vient tout seul et sejournera à l hôtel.
Info ou intox?
lolcs34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Le futur manager est étranger, dans un premier temps il vient tout seul et sejournera à l hôtel.
Info ou intox?
Bah Yogi ce matin tu nous a dit que tu connaissais le nom de l'entraîneur donc tu sais si c'est info ou intox.... à moins que tu n'en sache rien
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, Lou roumegaïre, pr procyon, sadepote, Yogi_Coudoux et 44 invités