croixdusud a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:L'albierois a écrit:Je ne connais pas Yogi mais je pense qu'il dit la vérité. Comment penser qu'il ne se passe rien en coulisses? Si l'histoire était bidon, on le saurait déjà...
Le Bo sait déjà qu'il est en Nationale. Nous pour le moment on est bien en Prod2. Pour le reste ça va arriver.
On est tous pressé de voir ce que ça va donner et moi le premier.
Je reste optimiste, même si on n'aura pas une équipe top14, je suis persuadé qu'on sera compétitif pour la Prod2.
Merthens et Skinstad ne sont pas des perdreaux de l'année...

Tu as repris en tous points mon avis. Mehrtens et Skinstad vivaient très bien avant l ASBH, ils ont une grosse réputation mondiale. Alors croire qu ils sont venus pour flinguer leurs images faut être fada. Oui nous n aurons pas une équipe top14 c est une certitude et des le départ ce n était pas prévu. Par contre depuis le départ a aucun moment ils ont promis la lune et ils méritent le respect pour ça.

Le problème c'est pas eu ou le rachat , mais toi qui déblatére des conneries a longueur de journée. Fat arrêter de se la jouer en victime.
Je ne vois pas très bien a quel moment il "déblatère des conneries à longueur de journée".
Il est, c’est sûr, à contre courant d’une circonspection majoritaire qui se comprend aisément, mais il n’en est pas moi cohérent et clair dans ses propos.
On y a adhère ou pas, chacun fais son opinion et peut l’exprimer librement dans un échange où il est plus constructif, je trouve, d’avoir pour objectif de mieux comprendre l’autre que prouver que l’on a raison.
Sans verser dans un optimisme à toute épreuve, je reste confiant quand à l’avenir du club, nous ne savons que ce que l’on veut bien nous dire et c’est peut-être pas plus mal, nous jugerons sur pièce.
Personnellement je suis plus patient que curieux donc cette attente ne me chagrine pas, j’espère juste qu’elle sera conclue par de bonnes nouvelles.