11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit: Et je rajouterai que ce ne sont pas ceux qui s'inquiètent qui le rendent plus épais. Faut arrêter dire que les gens travaillent dans l'ombre, patati patata... Dans un charabia qui évolue au gré des vents.
Les faits : 2 recrues, pas d'encadrement à un mois de la reprise, pas de perspective concrète chiffrée. Ce n'est pas dénigrer les repreneurs et les tabasser que de dire cela. Ils avaient annoncé, il me semble, il y a quinze jours que la communication serait au centre de leur action...
Une saison qui pointait sous les meilleurs auspices a été sabordée et l'autre me semble déjà compromise.
Voici bien évidemment brossé succinctement le tableau le plus sombre.
Messieurs , la balle est dans votre camp, j'espère encore que vous ferez taire très rapidement les quelques réalistes que nous sommes.
La communication est pas meilleure dans d autres clubs pourtant je ne vois pas autant de critiques que chez nous. Dubois est débarque avec tout son staff, les journaux ne sont pas montés au créneau, les joueurs n ont pas rédigé de lettre et les anciens présidents ne se sont pas permis d insulter les actuels a travers les médias.
Quant à saborder la saison excuse moi je ne vois pas ou les dirigeants ont sabordé quoi que ce soit.
Arrête de faire des amalgames sur des situations qui n'ont rien en commun. Les autres effectivement n'ont pas nécessité à communiquer, car justement les situations sont claires, établies et finalement peu conflictuelles en fin , Dax est un très mauvais justificatif.
Si le bouliste est monté au créneau , c'est qu'il n'y a pas eu la plus élémentaire correction pour un coach qui s'est dévoué comme peu le fond dans le rugby actuel.
La saison , tu rentres ne serait-ce qu'Irribaren, tu es aujourd'hui à la place de sapiac. Mais les dirigeants n'ont même pas daigné répondre aux propositions du staff.
Je précise que je n'ai rien à foutre du Biterro-Biterrois, et d'ailleurs ce néologisme est de moi et date d'une bonne dizaine d'année...
Alors je vais remettre le règlement qui ne peut être transgressé:
Joker médical[1] : En cas de blessure, d'une durée supérieure ou égale à 3 mois, d'un joueur sous contrat professionnel ou de formation, chaque club peut recruter, en dehors de la période de recrutement, 2 joueurs en qualité de joker au cours de la saison à l'exception des joueurs de 1re ligne (pilier, talonneur) qui peuvent être recrutés sans limitation de nombre.
Étant donné que le DG du club, le nom se trouve facilement, a fait n importe quoi et qu il a mis nanai 2 fois joker, il n était plus possible d en prendre un autre. Irribaren, cowie et storti ce sont des grosses conneries, on n avait avsolument plus le droit à un joker.