Yogi_Coudoux a écrit:Perso moi je le comprends il s est investi à fond pour qualifier la Roumanie, quoi qu on en dise ça reste une coupe du monde en 2027 donc c est normal qu il veuille aller au bout. Rien de choquant, ça m aurait embêté s il était sans club et qu il ait refusé la son choix est tout à fait légitime.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Perso moi je le comprends il s est investi à fond pour qualifier la Roumanie, quoi qu on en dise ça reste une coupe du monde en 2027 donc c est normal qu il veuille aller au bout. Rien de choquant, ça m aurait embêté s il était sans club et qu il ait refusé la son choix est tout à fait légitime.
Pendant deux ans il va attendre la CDM ? Un commentaire sur C+ par semaine ça lui suffit ? Et c'est lui qui va redynamiser nos troupes ?
Faut rester sérieux soit on ne l'intéresse pas vu la proposition qu'on lui à faite, soit il attend la retraite au coin du feu.
En tout cas s'il préfère sa situation plutôt que de venir à Béziers ça laisse penser que le projet est plus Light qu'espéré.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Perso moi je le comprends il s est investi à fond pour qualifier la Roumanie, quoi qu on en dise ça reste une coupe du monde en 2027 donc c est normal qu il veuille aller au bout. Rien de choquant, ça m aurait embêté s il était sans club et qu il ait refusé la son choix est tout à fait légitime.
Pendant deux ans il va attendre la CDM ? Un commentaire sur C+ par semaine ça lui suffit ? Et c'est lui qui va redynamiser nos troupes ?
Faut rester sérieux soit on ne l'intéresse pas vu la proposition qu'on lui à faite, soit il attend la retraite au coin du feu.
En tout cas s'il préfère sa situation plutôt que de venir à Béziers ça laisse penser que le projet est plus Light qu'espéré.
Le nino a écrit:qu'est ce que je peux lire comme saucisses sur ce forum![]()
Le nino a écrit:qu'est ce que je peux lire comme saucisses sur ce forum![]()
Auval a écrit:Comment être d'un optimisme béat?
Négocier des arrivées sans que rien ne transpire c'est de la science fiction.
La lumière peut éventuellement apparaître dans les tarots ou le marc de café.
J'ai pris RdV chez Mme Irma et viendrai vous transmettre ses infos.
Elles auront autant de crédit que tout ce qui circule.
toussaints a écrit:Auval a écrit:Comment être d'un optimisme béat?
je me sens moins seul
Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:Auval a écrit:Comment être d'un optimisme béat?
je me sens moins seul
Aucun optimisme béat, je critiquerai si besoin le moment venu, pour l instant je n ai pas de raison de critiquer.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:
je me sens moins seul
Aucun optimisme béat, je critiquerai si besoin le moment venu, pour l instant je n ai pas de raison de critiquer.
Tu peux pas critiquer il se passe rien dans un mois la saison reprend,sans staff ,sans recrues ,et toi tu trouves ça normal après bizarrement il y a que à Beziers que ça se passe comme ça,on est novateur
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Tu peux pas critiquer il se passe rien dans un mois la saison reprend,sans staff ,sans recrues ,et toi tu trouves ça normal après bizarrement il y a que à Beziers que ça se passe comme ça,on est novateur
Serge, ce n est pas parce qu on ne sait rien qu il ne se passe rien. Ce qui est sûr par contre et moi le premier, nous ne faisons que relayer des rumeurs, y compris sur les autres forums et réseaux sociaux. Les seuls qui connaissent la situation ce sont les dirigeants.
Serge, ce n est pas parce qu on ne sait rien qu il ne se passe rien. Ce qui est sûr par contre et moi le premier, nous ne faisons que relayer des rumeurs, y compris sur les autres forums et réseaux sociaux. Les seuls qui connaissent la situation ce sont les dirigeants.
toussaints a écrit:je crois que la loi punit les "propagateurs de rumeurs"...mais alors ceux qui les relaient![]()
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Tu peux pas critiquer il se passe rien dans un mois la saison reprend,sans staff ,sans recrues ,et toi tu trouves ça normal après bizarrement il y a que à Beziers que ça se passe comme ça,on est novateur
Yogi est tu sur que les dirigeants savent dans quelle situation ils sont, ils faudraient leur dire que Béziers est un club à part sans infos cela peut avoir de lourdes co séquences pour les abonnements et le nombre de supporters au stade, messieurs communiquez Merci
larevolte a écrit:Le nino a écrit:qu'est ce que je peux lire comme saucisses sur ce forum![]()
Tu es plus dans la pizza.
Auval a écrit:Oh! Yogi, tu jouais pas derrière des fois?
T'es le roi du contre pied si on suis tes propos.
Un coup il faut faire confiance parce que en coulisses ça bosse mais dans la suite de tes chemins tortueux tu veux bien dire beaucoup sans en être sûr avant de te murer dans le silence suite à l'intervention d'un abruti puis un retour fréquent qui arrive, à ce jour, à nous inventer une déstabilisation, via le forum, des repreneurs.
Désolé, le brouillard devient trop épais.
Le nino a écrit:larevolte a écrit:Le nino a écrit:qu'est ce que je peux lire comme saucisses sur ce forum![]()
Tu es plus dans la pizza.
Salut Stephane, on va dire que la pizza saucisse serait une belle innovation![]()
Ce que je peux vous affirmer c'est que DG est bien en contact avec le club, il n'a refusé aucunement quoi que ce soit.
Comme déjà cité, l'ensemble des protagonistes doivent je pense attendre le feu vert de l'A2R pour enclencher.
Pas de prise de tête les gars ce n'est que du sport..... mais certains concernés mangent et se gavent sur nos couleurs rouges et bleus malheureusement
Yogi_Coudoux a écrit:Auval a écrit:Oh! Yogi, tu jouais pas derrière des fois?
Un coup il faut faire confiance parce que en coulisses ça bosse mais dans la suite de tes chemins tortueux tu veux bien dire beaucoup sans en être sûr avant de te murer dans le silence suite à l'intervention d'un abruti puis un retour fréquent qui arrive, à ce jour, à nous inventer une déstabilisation, via le forum, des repreneurs.
Alors Auval pour être très clair avec toi et d autres qui peut être se posent des questions:
Ma position n a pas changé d un iota par rapport à août 2024, j ai entièrement confiance dans les dirigeants, Howard compris et je suis certain qu ils bossent et réussiront.
Maintenant ce que je dis oui ils n ont pas été aidés, tout le monde leur est tombé dessus dès le départ, les journaux les ont défoncé à la moindre occasion et en coulisse on leur a savonné la planche en permanence (épisode Caillet) qui pour moi est inadmissible dans un monde pro.
Donc j espère qu après ce propos le brouillard s est dissipé. Et pour info je pensais que DG avait refusé car il part en tournée avec la Roumanie le 20 juin donc si le dossier est toujours sur la table tant mieux.
Auval a écrit:Oh! Yogi, tu jouais pas derrière des fois?
11 BRENNUS a écrit:Auval a écrit:Oh! Yogi, tu jouais pas derrière des fois?
Et je rajouterai que ce ne sont pas ceux qui s'inquiètent qui le rendent plus épais. Faut arrêter dire que les gens travaillent dans l'ombre, patati patata... Dans un charabia qui évolue au gré des vents.
Les faits : 2 recrues, pas d'encadrement à un mois de la reprise, pas de perspective concrète chiffrée. Ce n'est pas dénigrer les repreneurs et les tabasser que de dire cela. Ils avaient annoncé, il me semble, il y a quinze jours que la communication serait au centre de leur action...
Une saison qui pointait sous les meilleurs auspices a été sabordée et l'autre me semble déjà compromise.
Voici bien évidemment brossé succinctement le tableau le plus sombre.
Messieurs , la balle est dans votre camp, j'espère encore que vous ferez taire très rapidement les quelques réalistes que nous sommes.
JM a écrit:Yogi pour Dubois ce sont les sponsors qui ont dit s'il reste on se retire donc le Président à choisi entre les sponsors et le staff.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi pour Dubois ce sont les sponsors qui ont dit s'il reste on se retire donc le Président à choisi entre les sponsors et le staff.
Ça ne change rien au fait qu il y a eu moins de remue ménage chez eux et pas sur qu ils gagnent au change avec Etcheto.
Je citais Dax mais j aurai pu citer beaucoup d autres clubs ou les staff ont été écarté sans que cela ne soit une crise pas possible.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi pour Dubois ce sont les sponsors qui ont dit s'il reste on se retire donc le Président à choisi entre les sponsors et le staff.
Ça ne change rien au fait qu il y a eu moins de remue ménage chez eux et pas sur qu ils gagnent au change avec Etcheto.
Je citais Dax mais j aurai pu citer beaucoup d autres clubs ou les staff ont été écarté sans que cela ne soit une crise pas possible.
l ASBH est un club vraiment à part![]()
![]()
cyril34 a écrit:Rien n'est annoncé car à mon avis rien n'est signé concernant Caillet, ils vont continuer à observer dans l'attente d'un accord
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Rien n'est annoncé car à mon avis rien n'est signé concernant Caillet, ils vont continuer à observer dans l'attente d'un accord
En cas de licenciement il y a peut être des temps à respecter aussi. Je dis ça je dis rien.
GEGE PARISIEN a écrit:Moi je pense que beaucoup de paramètres sont calés et que dès l'aval de l'A2R les annonces seront faites. Je ne pense pas un instant que des pros de la valeur d'Andrew et de Bob soient en retard sur le calendrier. Effectivement nous sommes un club a part et des râleurs invétérés. Oui encore un peu de patience restez zen ..
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Auval a écrit:Oh! Yogi, tu jouais pas derrière des fois?
Et je rajouterai que ce ne sont pas ceux qui s'inquiètent qui le rendent plus épais. Faut arrêter dire que les gens travaillent dans l'ombre, patati patata... Dans un charabia qui évolue au gré des vents.
Les faits : 2 recrues, pas d'encadrement à un mois de la reprise, pas de perspective concrète chiffrée. Ce n'est pas dénigrer les repreneurs et les tabasser que de dire cela. Ils avaient annoncé, il me semble, il y a quinze jours que la communication serait au centre de leur action...
Une saison qui pointait sous les meilleurs auspices a été sabordée et l'autre me semble déjà compromise.
Voici bien évidemment brossé succinctement le tableau le plus sombre.
Messieurs , la balle est dans votre camp, j'espère encore que vous ferez taire très rapidement les quelques réalistes que nous sommes.
La communication est pas meilleure dans d autres clubs pourtant je ne vois pas autant de critiques que chez nous. Dubois est débarque avec tout son staff, les journaux ne sont pas montés au créneau, les joueurs n ont pas rédigé de lettre et les anciens présidents ne se sont pas permis d insulter les actuels a travers les médias.
Quant à saborder la saison excuse moi je ne vois pas ou les dirigeants ont sabordé quoi que ce soit.
daniel a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Moi je pense que beaucoup de paramètres sont calés et que dès l'aval de l'A2R les annonces seront faites. Je ne pense pas un instant que des pros de la valeur d'Andrew et de Bob soient en retard sur le calendrier. Effectivement nous sommes un club a part et des râleurs invétérés. Oui encore un peu de patience restez zen ..
Je pense comme toi.
En théorie les dates de reprises d'entrainement vers quand ? 5 semaines après notre dernier match ?
Je pense que l'on aura toutes les réponses à ce moment là...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, GEGE PARISIEN, Jeyse34, Lou roumegaïre, piboulade, pr procyon, sadepote et 56 invités