Supporter a écrit:Après le départ de DG , Aucagne est devenu le seul maître à bord , nos résultats ont été moins bons.
Moi je suis d'accord avec toi, mais c'était loin d'être le cas pour la majorité des supporters sur le forum.
Supporter a écrit:Après le départ de DG , Aucagne est devenu le seul maître à bord , nos résultats ont été moins bons.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Sauf que DG est le choix numéro 1 donc tu ne peux rien entreprendre sans sa réponse. Après je me méfie quand même d un manager et de tout son staff qui est remplacé, en interne on ne sait pas tout.
On s'est débarrassé de DG parce ce qu'il était soit disant limité côté rugby. On voulait passer un cap et ça ne pouvait pas se faire avec lui.
Je me souviens qu'on était pas nombreux à le regretter, Daniel peut confirmer.
Et depuis même dans les commentaires de match il se faisait pourrir. Soit disant qu'il avait la haine de Béziers.
Et maintenant ça serait lui qui serait l'avenir de notre club?
Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Sauf que DG est le choix numéro 1 donc tu ne peux rien entreprendre sans sa réponse. Après je me méfie quand même d un manager et de tout son staff qui est remplacé, en interne on ne sait pas tout.
On s'est débarrassé de DG parce ce qu'il était soit disant limité côté rugby. On voulait passer un cap et ça ne pouvait pas se faire avec lui.
Et depuis même dans les commentaires de match il se faisait pourrir. Soit disant qu'il avait la haine de Béziers.
![]()
Tout ce que tu dis est la version officielle, bien entendu la version officieuse était bien différente. Il est arrivé en pompier avec Aucagne et nous a qualifié l année d après, pas mal en 2 ans.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
![]()
Tout ce que tu dis est la version officielle, bien entendu la version officieuse était bien différente. Il est arrivé en pompier avec Aucagne et nous a qualifié l année d après, pas mal en 2 ans.
Je ne verrais pas le retour de DG d’un mauvais œil.
Il a un fonctionnement similaire à Caillet sur le fond, mais pas sur la forme.
Je pense d’ailleurs que cela serait judicieux à plus d’un titre de le faire revenir.
Nous verrons bien.
shodan a écrit:On tourne donc en rond.....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Sauf que DG est le choix numéro 1 donc tu ne peux rien entreprendre sans sa réponse. Après je me méfie quand même d un manager et de tout son staff qui est remplacé, en interne on ne sait pas tout.
daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Sauf que DG est le choix numéro 1 donc tu ne peux rien entreprendre sans sa réponse. Après je me méfie quand même d un manager et de tout son staff qui est remplacé, en interne on ne sait pas tout.
Sincèrement qui était pour qui était contre, j'ai pas souvenir...
Par contre, perso son départ me faisais clairement ch...
On était fort en mélée, très fort sur ballon porté, la troisième touche du championnat et la première au contre. Avec ça le travail effectué avec les gros était sans appel !!!
De plus (excusez moi mesdames) ce mec ban... pour l'ASB.
Je signe aussi. Je ne pense pas que ce soit lui qui ait voulu partir.
Perso si vous lancez une pétition pour son retour, je la signe de suite !!! Et je reste persuadé que certains joueurs seraient ravis aussi (simple supposition bien sur).
daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Sauf que DG est le choix numéro 1 donc tu ne peux rien entreprendre sans sa réponse. Après je me méfie quand même d un manager et de tout son staff qui est remplacé, en interne on ne sait pas tout.
Sincèrement qui était pour qui était contre, j'ai pas souvenir...
Par contre, perso son départ me faisais clairement ch...
On était fort en mélée, très fort sur ballon porté, la troisième touche du championnat et la première au contre. Avec ça le travail effectué avec les gros était sans appel !!!
De plus (excusez moi mesdames) ce mec ban... pour l'ASB.
Perso si vous lancez une pétition pour son retour, je la signe de suite !!! Et je reste persuadé que certains joueurs seraient ravis aussi (simple supposition bien sur).
serge011177 a écrit:Etcheto va entraîner Dax c est officiel,en 3 jours ils ont trouvé un entraîneur,nous ça fait 15 jours et toujours rien,franchement on est tombé sur des amateurs c est pas possible
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Etcheto va entraîner Dax c est officiel,en 3 jours ils ont trouvé un entraîneur,nous ça fait 15 jours et toujours rien,franchement on est tombé sur des amateurs c est pas possible
Etcheto je leur laisse.
serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Etcheto va entraîner Dax c est officiel,en 3 jours ils ont trouvé un entraîneur,nous ça fait 15 jours et toujours rien,franchement on est tombé sur des amateurs c est pas possible
Etcheto je leur laisse.
Je parle de laps de temps pour trouver un entraîneur caramel,il faut tout t expliquer
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Etcheto je leur laisse.
Je parle de laps de temps pour trouver un entraîneur caramel,il faut tout t expliquer
Serge point important à ne pas négliger, Dubois a démissionné, aidé par les dirigeants certes mais procédure plus rapide. Nous P Caillet a été licencié à l amiable on va dire donc derrière des temps de gestion du dossier plus long. C est pour cela également que les dirigeants ne peuvent annoncer de nouveau staff.
serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Etcheto va entraîner Dax c est officiel,en 3 jours ils ont trouvé un entraîneur,nous ça fait 15 jours et toujours rien,franchement on est tombé sur des amateurs c est pas possible
Etcheto je leur laisse.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Etcheto je leur laisse.
Si tu prends n'importe quoi c'est facile. T'as qu'à traverser la rue et tu trouves. C'est comme pour le travail
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Etcheto je leur laisse.
Serge point important à ne pas négliger, Dubois a démissionné, aidé par les dirigeants certes mais procédure plus rapide. Nous P Caillet a été licencié à l amiable on va dire donc derrière des temps de gestion du dossier plus long. C est pour cela également que les dirigeants ne peuvent annoncer de nouveau staff.
max34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Je parle de laps de temps pour trouver un entraîneur caramel,il faut tout t expliquer
Ils l'ont licencié et leur premier choix c'est David Gerard![]()
Où est la plus value ?
max34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Je parle de laps de temps pour trouver un entraîneur caramel,il faut tout t expliquer
Où est la plus value ?
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Où est la plus value ?
Perso sous l ère de DG je me rappelle d une meilleure mêlée, meilleure touche et meilleure défense. Après c est également un meneur d homme qui a b….. pour Béziers. Perso le choix de le faire revenir était logique et ça aurait été une belle revanche mais la Roumanie en cdm ça se refuse pas.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:
Où est la plus value ?
Perso sous l ère de DG je me rappelle d une meilleure mêlée, meilleure touche et meilleure défense. Après c est également un meneur d homme qui a b….. pour Béziers. Perso le choix de le faire revenir était logique et ça aurait été une belle revanche mais la Roumanie en cdm ça se refuse pas.
La Roumanie ça se refuse pas c’est une blague yogi, tu es sympa mais là quand même tu exagères,la Roumanie ce n est plus l équipe des années 80/90 franchement c’est pas fameux, sinon si la procédure du licenciement de Caillet est si longue que on reprend la saison prochaine sans staff ?
larevolte a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
La Roumanie ça se refuse pas c’est une blague yogi, tu es sympa mais là quand même tu exagères,la Roumanie ce n est plus l équipe des années 80/90 franchement c’est pas fameux, sinon si la procédure du licenciement de Caillet est si longue que on reprend la saison prochaine sans staff ?
Quelques piges aux commentaires sur C+ + la sélection Roumaine que viendrait il faire chez nous , à part en prendre plein la gueule
Yogi_Coudoux a écrit:Perso moi je le comprends il s est investi à fond pour qualifier la Roumanie, quoi qu on en dise ça reste une coupe du monde en 2027 donc c est normal qu il veuille aller au bout. Rien de choquant, ça m aurait embêté s il était sans club et qu il ait refusé la son choix est tout à fait légitime.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Bono 34, el gringo, Lou roumegaïre, Thibault34 et 55 invités