Tag a écrit:excellente initiative :
Yogi_Coudoux a écrit:Tag a écrit:excellente initiative :
Très bien merci pour la publication.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Tag a écrit:excellente initiative :
Très bien merci pour la publication.
Oui, merci!
Je suis curieuse de savoir ce que cela va nous apporter concrètement parlant.
BITERROPHIL a écrit:Parfait ...ce qui préoccupe ,c'est les objectifs de la prochaine saison. Sera t-il revu à la baisse? La montée en point de mire dans les deux ans ,au de là 4ou 5 ans ,c'est de l'enfumage.
En attendant je mettrai une pièce sur Dubois ,à Dax ,il est au bout de ses possibilités(performance ,recrutement etc) .A Béziers ,il connait le club, il bénéficiera d'une infrastructure plus importante. Je veux bien parier qu'il vient chez nous,on l'aime bien Jeff
shodan a écrit:Et un ticket Labit-Gérard, ça serait pas mal, non?
shodan a écrit:Et un ticket Labit-Gérard, ça serait pas mal, non?
Tag a écrit:excellente initiative :
serge011177 a écrit:Il y a un article qui donne le trio d entraîneurs de narbonne mais c’est pour les abonnés
sadepote a écrit:serge011177 a écrit:Il y a un article qui donne le trio d entraîneurs de narbonne mais c’est pour les abonnés
Manager Jacques Delmas
serge011177 a écrit:J espère que l on va pas récupérer Christian labit
francks a écrit:Gérard Dubois serait du très bon niveau
BITERROPHIL a écrit:Dubois me suffirait ,après il choisit ses adjoints.
wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:Dubois me suffirait ,après il choisit ses adjoints.
Dubois récupérée son staff
jb1080 a écrit:francks a écrit:Gérard Dubois serait du très bon niveau
Gérard ET Dubois![]()
L'autre est peintre, je suis pas sur de ses compétences rugbystiques![]()
francks a écrit:Surtout pas Christian Labit…franchement pas au niveau et pas trop vaillant en tant qu’entraîneur…et puis il n’aime pas Béziers
JM a écrit:Yogi, tu dis que DG est la priorité du club, je croyais que c'était Irribaren, avec tout ses noms vous allez voir que le futur entraîneur de l ASH sera le retour de l'ancien Caillet
JM a écrit:Yogi, tu dis que DG est la priorité du club, je croyais que c'était Irribaren, avec tout ses noms vous allez voir que le futur entraîneur de l ASH sera le retour de l'ancien Caillet
Yogi_Coudoux a écrit:Sauf que DG est le choix numéro 1 donc tu ne peux rien entreprendre sans sa réponse. Après je me méfie quand même d un manager et de tout son staff qui est remplacé, en interne on ne sait pas tout.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, el gringo, max34, Rebaut le bas, sadepote, saucmed, serge011177 et 42 invités