daniel a écrit:Je crois qu'on est en train de pourrir le topic !!!![]()
Quelqu'un a des infos sur le recrutement ?
Faute de grives.....
On passe le temps comme on peut

daniel a écrit:Je crois qu'on est en train de pourrir le topic !!!![]()
Quelqu'un a des infos sur le recrutement ?
kirwan a écrit:Si on est sur de la qualité du béton de la tribune de face, on peut essayer ça: https://www.youtube.com/watch?v=J9RMPBoTAVE
Auval a écrit:On vient nous vendre les clauses de confidentialité liées au recrutement et autres mouvements en coulisses.
Dans ce cas, les possibilités de fuites sont si nombreuses que j'ai beaucoup de mal à avaler que rien ne puisse transpirer.
Pendant ce temps là: Tic...Tac...Tic...Tac...
Auval a écrit:On vient nous vendre les clauses de confidentialité liées au recrutement et autres mouvements en coulisses.
Dans ce cas, les possibilités de fuites sont si nombreuses que j'ai beaucoup de mal à avaler que rien ne puisse transpirer.
Pendant ce temps là: Tic...Tac...Tic...Tac...
Thibault34 a écrit:Sur Allrugby il y à le retour de Maxime Vacquier après son prêt en cours de saison à Bourg-en-Bresse
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Thibault34 a écrit:Sur Allrugby il y à le retour de Maxime Vacquier après son prêt en cours de saison à Bourg-en-Bresse
Merci. Rien pour Arnaud Sola ?
Thibault34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Thibault34 a écrit:Sur Allrugby il y à le retour de Maxime Vacquier après son prêt en cours de saison à Bourg-en-Bresse
Merci. Rien pour Arnaud Sola ?
Rien pour Sola, mais j'ai oublié de dire qu'il y à le retour après le prêt de Vienne Tevita Boseiwaqa
Yogi_Coudoux a écrit:Arnaud sola a prolongé à aubenas.
JM a écrit:L’histoire entre l’US Dax et Jeff Dubois est terminée. Comme annoncé par nos confrères de France Bleu Gascogne, le manager du club landais va quitter le club à l’intersaison, un an avant la fin de son contrat. Ces derniers jours, les réunions s’étaient enchaînées du côté de Maurice Boyau, la direction du club souhaitant effectuer des changements dans le staff, au niveau des adjoints de Jeff Dubois. Elle ne voulait pas forcément le départ du manager, mais ce dernier s’est opposé à ce qu’il y ait des changements dans son encadrement technique et a « préféré partir » indique Benjamin Gufflet, le président du club. « C’est son choix. Pour moi, c’est du gâchis », poursuit le président qui rappelle : « Je n’ai jamais souhaité le départ de Jeff Dubois. Jamais. J’ai mis toute mon énergie pour le garder et je lui ai même proposé une prolongation en mars dernier. Des demandes émanant de l’environnement du club (actionnaires, moi y compris, joueurs aussi) ont été faites pour que le staff technique évolue notamment suite à la deuxième partie de saison très compliquée. »
Etcheto tient la corde pour le remplacer
À présent, la direction du club landais va se mettre en quête d’un remplaçant et à ce titre, elle n’a pas attendu ce vendredi pour avancer ses pions. Les décideurs rouge et blanc ont déjà rencontré Vincent Etcheto, il y a plusieurs jours et le technicien s’est dit intéressé par le projet. En coulisses, il a même commencé à travailler sur la composition d’un possible staff et a, par exemple, sondé Aretz Iguiniz pour intervenir auprès de la mêlée. L’ancien pilier de l’Aviron Bayonnais acceptera-t-il cette mission ? Pour la touche, Olivier August va être maintenu en place, alors qu’Herve Durquety et Eric Artiguste sont partis pour quitter le club.
Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Arnaud sola a prolongé à aubenas.
Oui, il reste à Aubenas ... je ne pense pas qu'il revienne chez nous !
Marty Mc Fly a écrit:Et bien moi je mettrai une petite pièce sur lui
Il coche toutes les cases pour les dirigeants
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Et bien moi je mettrai une petite pièce sur lui
Si DG refuse c est pas impossible.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Et bien moi je mettrai une petite pièce sur lui
Si DG refuse c est pas impossible.
J’attendrai pas la réponse de DG pour le contacter car lui FD est libre, une belle carrière à l’internationnal et 2 belles saisons avec un petit budget
lolcs34 a écrit:Il n'est pas viré de Dax c'est lui qui choisit de partir et il embarque tout son staff avec lui. Quand on fait ça c'est qu'on a déjà trouvé une porte de sortie. Donc soit il vient chez nous et c'est le choix numéro 1, soit il va ailleurs.
Mais en aucun cas il attend la décision de Gérard.
.
JM a écrit:Yogi, comment sait tu que DG est le premier choix du club
Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Il n'est pas viré de Dax c'est lui qui choisit de partir et il embarque tout son staff avec lui. Quand on fait ça c'est qu'on a déjà trouvé une porte de sortie. Donc soit il vient chez nous et c'est le choix numéro 1, soit il va ailleurs.
.
Non ce n est pas lui qui attend la décision de DG, ce sont nos dirigeants nuance.
lolcs34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Il n'est pas viré de Dax c'est lui qui choisit de partir et il embarque tout son staff avec lui. Quand on fait ça c'est qu'on a déjà trouvé une porte de sortie. Donc soit il vient chez nous et c'est le choix numéro 1, soit il va ailleurs.
.
Non ce n est pas lui qui attend la décision de DG, ce sont nos dirigeants nuance.
Je dis juste que dubois c'est une fausse piste si il n'est pas le 1er choix. À l'heure actuelle Dubois est sur et certain de l'équipe qu'il va entraîner l'an prochain. Donc si Béziers n'est qu'une hypothèse pour lui alors ce ne sera pas lui.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, drop 74, panz, shodan, wintson, Yogi_Coudoux et 50 invités