Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, le 30 fin de dépôt des dossiers, a l issue étude de l A2R et début juillet feu vert. Rassurez vous le passage de l A2R n inquiète absolument pas les dirigeants. Ils sont en train d organiser les matchs amicaux de l été.
sadepote a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, le 30 fin de dépôt des dossiers, a l issue étude de l A2R et début juillet feu vert. Rassurez vous le passage de l A2R n inquiète absolument pas les dirigeants. Ils sont en train d organiser les matchs amicaux de l été.
Je préférerais qu'ils organisent le recrutement de tout de suite
sadepote a écrit:Racheter un club et ne pas être serein quant à l'approbation des prévisions de budget pour l'an prochain me paraît impensable ou alors il y a un loup![]()
J'espère qu'il n'en est rien
saucmed a écrit:sadepote a écrit:Racheter un club et ne pas être serein quant à l'approbation des prévisions de budget pour l'an prochain me paraît impensable ou alors il y a un loup![]()
J'espère qu'il n'en est rien
Pourquoi tout de suite extrapoler négativement
sadepote a écrit:L'idéal serait d'annoncer le staff le plus rapidement possible pour qu'il ait un droit de regard sur les recrues, cela éviterai les erreurs de casting
JM a écrit:Yogi, à force d attendre on vas arriver à la première journée du championnat sans entraîneur
sadepote a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, le 30 fin de dépôt des dossiers, a l issue étude de l A2R et début juillet feu vert. Rassurez vous le passage de l A2R n inquiète absolument pas les dirigeants. Ils sont en train d organiser les matchs amicaux de l été.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, à force d attendre on vas arriver à la première journée du championnat sans entraîneur
Non t inquietes pas tu auras un staff complet. C est hyper compliqué de ne pas se tromper, laissons les choisir et bien.
Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:L'idéal serait d'annoncer le staff le plus rapidement possible pour qu'il ait un droit de regard sur les recrues, cela éviterai les erreurs de casting
Laisse les bosser tranquille. Si tu veux un staff moyennas signe de suite moi je préfère attendre encore 1 mois et avoir un bon staff. PP Laffont si on peut éviter ça me va.
Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, le 30 fin de dépôt des dossiers, a l issue étude de l A2R et début juillet feu vert. Rassurez vous le passage de l A2R n inquiète absolument pas les dirigeants. Ils sont en train d organiser les matchs amicaux de l été.
Les chantiers sont très nombreux et tout aussi bien le recrutement est bien avancé.
daniel a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:Je préférerais qu'ils organisent le recrutement de tout de suite
Les chantiers sont très nombreux et tout aussi bien le recrutement est bien avancé.
Qu'est ce que tu en sais ?
Yogi_Coudoux a écrit:Franchement je vais être honnêtes avec la plupart d entre vous, je ne comprends pas ce pessimisme ambiant? Avons nous été rétorqués par l A2R? Non. Avez vous entendu des inquiétudes sérieuses à part les pisse vinaigres qui ne sont là que pour dénigrer? Non. Alors pourquoi stresser? Perso je n ai aucun signe qui montre qu il faille s inquiéter. Que vous soyez pressés c est une chose mais quand vous aurez compris que tout ne se fait pas d un claquement de doigt vous serez plus détendus.
Yogi_Coudoux a écrit:Franchement je vais être honnêtes avec la plupart d entre vous, je ne comprends pas ce pessimisme ambiant? Avons nous été rétorqués par l A2R? Non. Avez vous entendu des inquiétudes sérieuses à part les pisse vinaigres qui ne sont là que pour dénigrer? Non. Alors pourquoi stresser? Perso je n ai aucun signe qui montre qu il faille s inquiéter. Que vous soyez pressés c est une chose mais quand vous aurez compris que tout ne se fait pas d un claquement de doigt vous serez plus détendus.
Jeyse34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Franchement je vais être honnêtes avec la plupart d entre vous, je ne comprends pas ce pessimisme ambiant? Avons nous été rétorqués par l A2R? Non. Avez vous entendu des inquiétudes sérieuses à part les pisse vinaigres qui ne sont là que pour dénigrer? Non. Alors pourquoi stresser? Perso je n ai aucun signe qui montre qu il faille s inquiéter. Que vous soyez pressés c est une chose mais quand vous aurez compris que tout ne se fait pas d un claquement de doigt vous serez plus détendus.
Je suis daccord avec toi et optimiste pour la suite …travail en silence il reste à attendre les communiquer . Espérons que tout ce brouha auras permis de passer un bon coup de Balai … si certain aigris de partenaire on décider de quitter le navire bon vent
Auval a écrit:Puisque le sujet recrutement, malgré les propos optimistes de certains, sonne creux, on pourrait peut-être avoir des nouvelles sur la qualité de la pelouse, la reprise de peinture des couloirs du stade, la prise en main des tireuses de bière, etc...
Faut bien meubler.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Auval a écrit:Puisque le sujet recrutement, malgré les propos optimistes de certains, sonne creux, on pourrait peut-être avoir des nouvelles sur la qualité de la pelouse, la reprise de peinture des couloirs du stade, la prise en main des tireuses de bière, etc...
Faut bien meubler.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une intersaison où l'on ne parlait pas de la musique d'entrée des joueurs, des noms des tribunes ou de repeindre le stade. C'est année on a d'autres préoccupations.
wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Auval a écrit:Puisque le sujet recrutement, malgré les propos optimistes de certains, sonne creux, on pourrait peut-être avoir des nouvelles sur la qualité de la pelouse, la reprise de peinture des couloirs du stade, la prise en main des tireuses de bière, etc...
Faut bien meubler.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une intersaison où l'on ne parlait pas de la musique d'entrée des joueurs, des noms des tribunes ou de repeindre le stade. C'est année on a d'autres préoccupations.
Moi je vote pour l arrêt définitif du se canto j en peut plus de se chant
saucmed a écrit:wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Moi je vote pour l arrêt définitif du se canto j en peut plus de se chant
A Aix il y a le Coupo Santo avant le match, et le Se Canto est aussi à l’honneur sur d’autres stades. Il me semblel’avoir entendu àToulouse.
saucmed a écrit:Daniel Gérard devrait donner sa réponse très rapidement (peut être d’ici la fin de la semaine) si il revient ou pas.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Daniel Gérard devrait donner sa réponse très rapidement (peut être d’ici la fin de la semaine) si il revient ou pas.
A 86 ans, s' il revient, il ne pourra pas faire grand chose, le pauvre !
GEGE PARISIEN a écrit:Butterfly, my butterfly .. !!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: kLeM, panz, RUGBY-PASSION34 et 44 invités