Marty Mc Fly a écrit:Après ces 2 barrages ont été d’un faible niveau
D’un très grand engagement mais très pauvre techniquement et stratégiquement
JM a écrit:Victoire de montauban
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Victoire de montauban
J'aurais pas parié sur eux il y a un mois.
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:Et ce soir Derby , Derby !!
Colomiers/Montauban
Une pièce sur Sapiac!, probablement l'affiche la plus équilibrée, il me tarde de voir Provence /grenoble la seamine prochaine.
cyril34 a écrit:https://www.xvovalie.com/biarritz-olympique-le-depart-darnaud-dubois-fait-eclater-au-grand-jour-la-crise-interne/
Arnaud Dubois a quitté la présidence, mais il reste directeur général. Et ça, c’est tout sauf une formalité. Son CDI lui garantit un salaire de 15 459 euros bruts par mois, sans compter un véhicule de fonction et une aide au logement. Pour un club en difficulté, c’est une note salée, d’autant que ces conditions étaient jusque-là restées confidentielles
JM a écrit:Un post d'un nommé Thierry Antoine sur FCB![]()
![]()
ASBH l’histoire sans fin…
Après une fin de saison ratée on se disait que les vacances pourraient être mises à profit par les nouveaux repreneurs (dont on ne sait décidément pas grand-chose sinon qu’ils ne sortent pas d’une école de management…) pour construire l’avenir du club.
Et bam, une simple histoire de limogeage d’un entraîneur pour divergence avec la direction déclenche un psychodrame tragi-comique avec force articles, communiqués et pétition des joueurs pour garder leur coach…
Si la démarche des joueurs peut paraître plutôt sympathique il semble qu’elle ait plus sa place dans une équipe amateur que dans un club pro mais bon, on sait qu’il y a du chemin à parcourir de ce coté là.
(A noter également deux intrus au milieu de ces signatures de rugbymen, celles de deux boxeurs de femme, décidément nés avant la honte et qui n’ont pas compris que la plus élémentaire décence leur commandait de faire profil bas…)
Alors puisque tout le monde semble prêt à repartir pour une nouvelle saison de la série « ASBH encore et toujours » j’en profite moi pour rappeler qu’un des épisodes précédents nous a laissé sur notre faim : celui de l’audit de la cour des comptes qui a pointé, notamment, des facturations pour plus de 800 000 euros de « conseils » dont on ne trouve pas de traces…
On aimerait quand même connaître le fin mot de l’histoire : Il est passé où le pognon ?
christophe34500 a écrit:Moi ce que je n’aime pas chez ces gens pas forcément politique d’ailleurs c’est le côté donneur de leçon. Il dit les repreneurs qui ne sont pas sortis d’une école de management qu’est ce qui l’en sait le bibliothécaire d’Andre Malraux. Question gestion d’actif ils doivent en savoir plus que lui. Pourquoi ajouter cette phrase très piquante. Chacun son boulot je pense. Tu peux respecter ce que les autres font, sans te faire passer pour le sachant en tout. Son post est intéressant mais pour moi trop donneur de leçons.
christophe34500 a écrit:Moi ce que je n’aime pas chez ces gens pas forcément politique d’ailleurs c’est le côté donneur de leçon. Il dit les repreneurs qui ne sont pas sortis d’une école de management qu’est ce qui l’en sait le bibliothécaire d’Andre Malraux. Question gestion d’actif ils doivent en savoir plus que lui. Pourquoi ajouter cette phrase très piquante. Chacun son boulot je pense. Tu peux respecter ce que les autres font, sans te faire passer pour le sachant en tout. Son post est intéressant mais pour moi trop donneur de leçons.
shodan a écrit:Maintenant on peut parler de dirigeants et non repreneurs, non?
Mo18 a écrit:Candidat à la mairie de Béziers en 2026
Cyril a écrit:Transfert : Deghmache le 9 de Colomiers rejoint Provence.
Cyril a écrit:Transfert : Deghmache le 9 de Colomiers rejoint Provence.
Guillaume a écrit:Cyril a écrit:Transfert : Deghmache le 9 de Colomiers rejoint Provence.
Dommage, je l'aurai bien pris chez nous lui ... mais bon, j'aimerai bien McDermott des Queensland Reds
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:Cyril a écrit:Transfert : Deghmache le 9 de Colomiers rejoint Provence.
Dommage, je l'aurai bien pris chez nous lui ... mais bon, j'aimerai bien McDermott des Queensland Reds
Mise plus sur irribaren.
Cyril a écrit:Le choc ce soir : GRENOBLE/PROVENCE
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin, Lou roumegaïre, L'albierois, panz et 38 invités