pr procyon a écrit:el gringo a écrit:piboulade a écrit:on doit pas se louper sur le mec et son staff, le coach doit etre aguerri , convaincant et federateur
ce qui m'emmerde c'est que personne sort du chapeau pour l'instant là où cela devait etre ficelé depuis des mois
faudra peut être attendre confirmation du sort de PC.
Caillet c'est acté depuis un moment avec devoir de réserve![]()
Il n'est pas perdant dans l'histoire. Il a été un entraîneur qui m'a donné envie d'aller au stade. Je lui souhaite le meilleur mais maintenant tournons la page et surtout plus de copinage !!
francks a écrit:Et si Caillet est en maladie ça donne quoi? On attend qu’il guérisse?
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:el gringo a écrit:
faudra peut être attendre confirmation du sort de PC.
Il n'est pas perdant dans l'histoire. Il a été un entraîneur qui m'a donné envie d'aller au stade. Je lui souhaite le meilleur mais maintenant tournons la page et surtout plus de copinage !!
Tant que le contrat de Caillet n’est pas rompu, il me paraît difficile d’annoncer son remplaçant.
Car si Caillet refuse la transaction, les dirigeants vont devoir passer par l’étape licenciement en suivant la procédure.
pr procyon a écrit:saucmed a écrit:pr procyon a écrit:
Tant que le contrat de Caillet n’est pas rompu, il me paraît difficile d’annoncer son remplaçant.
Car si Caillet refuse la transaction, les dirigeants vont devoir passer par l’étape licenciement en suivant la procédure.
Je répète....pour PC tout est réglé
piboulade a écrit:je le pense loyal et intègre, et il n'est pas un homme de placard, cela serait logique , à eux de désamorcer tout cela
à voir si les bouseux derrière suivront cert apaisement nécessaire malgré les rancoeurs ou trouverons ils un autre os à ronger maintenant qu'ils voient la carcasse se disloquer..
toussaints a écrit:pour PC c'est réglé ; peut être pas avec la manière ; je ne m'inquiéte pas pour lui ! par contre si les repreneurs sont sérieux ils éviteront DG !
Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:pour PC c'est réglé ; peut être pas avec la manière ; je ne m'inquiéte pas pour lui ! par contre si les repreneurs sont sérieux ils éviteront DG !
Je dois avouer que je ne vois pas pourquoi mais bon chacun son avis.
toussaints a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:pour PC c'est réglé ; peut être pas avec la manière ; je ne m'inquiéte pas pour lui ! par contre si les repreneurs sont sérieux ils éviteront DG !
exactement ! j'avoue aussi que je ne comprends pas toujours les tiens , mais bon attendons de lire de Vrai infos ! si ces irlandais ont de l'amtition il faut un qui a fait ses preuves ! par ex. Davidson qui est irlandais et qui a eu des résultats meme si...après des echos toujours des echos...de joueurs pas de supporters
Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
exactement ! j'avoue aussi que je ne comprends pas toujours les tiens , mais bon attendons de lire de Vrai infos ! si ces irlandais ont de l'amtition il faut un qui a fait ses preuves ! par ex. Davidson qui est irlandais et qui a eu des résultats meme si...après des echos toujours des echos...de joueurs pas de supporters
Davidson a signé à Vannes. Après pour David Gérard rien n est fait. Le choix d un staff est primordial pour la suite, je préfère qu ils prennent leur temps.
JM a écrit:Qui avait viré DG quant il était à beziers
JM a écrit:Qui avait viré DG quant il était à beziers
JM a écrit:Et qui avait viré Johnny Howard![]()
![]()
chris94130 a écrit:A ce stade, un coach réchauffe ou pas, ce serait bien …..ne serait ce que pour commencer à recruter aussi…
floyd a écrit:Dans mes souvenirs, DG était parti parce qu’il avait envie de partir…
Yogi_Coudoux a écrit:floyd a écrit:Dans mes souvenirs, DG était parti parce qu’il avait envie de partir…
Bonjour, pas tout à fait.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:floyd a écrit:Dans mes souvenirs, DG était parti parce qu’il avait envie de partir…
A l’époque c'est surtout Bistué qui lui a dit d’accepter l’offre du LOU alors que Gérard voulait rester même avec des moyens dérisoires à ce moment là.
Roro a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
A l’époque c'est surtout Bistué qui lui a dit d’accepter l’offre du LOU alors que Gérard voulait rester même avec des moyens dérisoires à ce moment là.
Pas exactement
floyd a écrit:Roro a écrit:jb1080 a écrit:
Pas exactement
Putain, chacun sa version !
Yogi_Coudoux a écrit:floyd a écrit:Roro a écrit:Pas exactement
En résumé, quelque soit la version, dis toi qu à Béziers ou Montauban on lui a bien savonné la planche et invite à chaque fois à partir.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:floyd a écrit:
En résumé, quelque soit la version, dis toi qu à Béziers ou Montauban on lui a bien savonné la planche et invite à chaque fois à partir.
Un mot me vient à l' esprit en lisant vos derniers posts, c'est ... pourquoi ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités