piboulade a écrit:Il l à dit à Eru?
serge011177 a écrit:Nous apprenons par l intermédiaire de monsieur Vidal que nous conservons pas rasamolina ,quel dommage
wintson a écrit:pepermint a écrit:Pourtant ce sont bien les « supporters » et les « sponsors » qui ont commencé à foutre ce bordel non? Il y aurait donc de bons et de mauvais supporter?
Et jusqu à preuve du contraire PC, s’il est limogé, n’a pas été éjecté comme un malpropre, ce sont juste les même « supporter » qui ont balancé ça…pour l’instant nous sommes juste dans la valse des staff du moment.
Les supporters ont foutu le bordel pour gardé pc ?
A bon j ai pas lu les mêmes choses
shodan a écrit:Gerard caillet je pense qu on gagne au change. faut voir qui pour les 3/4, mais ce sera toujours mieux qu'aujourd'hui. Pour Chico faut voir, un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur. Marques partirait à Carcassonne? Ok mais il faut absolument qu'il prenne son pote anon!!!! Il va falloir trouver un gros 9.
christophe34500 a écrit:max34 a écrit:Tout ce que je retiens c'est : "des poids lourds mondiaux prêts à nous rejoindre"
Tout le reste c'est du blabla voir de l'enfumage mais ça redonnera le sourire aux reveurs
Toute cette histoire de formation, des 14 clubs du biterrois, de remonter et gagner avec des enfants du coin, sans "mercenaires" mais qui de censé avec un cerveau en état de fonctionner pourra croire à ça ?
Ils veulent prendre exemple sur Toulouse ? Laisse moi rire, Toulouse caracole en tête du top 14, fais rever et attire les meilleurs jeunes de la France entière
Tous les autres doivent chercher des "mercenaires" pour rivaliser, mais attention à Béziers nous avons les 14 clubs du biterrois.
Comme si Pezenas ou Vendres regorgeaient d'innombrables talents capables d'eclore ne serait ce qu'au niveau professionnel ?![]()
Et puis bien sur quand nous sortirons UN jeune suffisamment bon, ça fera comme Gabin Lorre. Mais là c'est pareil même Brive avec un budget de 20M ne peut pas garder ses jeunes, à Béziers nous réussirons !
Tu es toujours très acerbe et négatif mais tu dois avoir tes raisons
lolcs34 a écrit:En attendant Rasamolina pour moi c'est une des priorités du recrutement. Pour tout dire si il faut en choisir qu'un entre lui et Marques je prends Rasamolina sans hésiter. C'est un très grand espoir à son poste et il est prêt.
Estoufik a écrit:J’ai eu directement David Gérard par message. Il m’a confirmé que le club l’avait effectivement contacté mais rien de plus
Estoufik a écrit:J’ai eu directement David Gérard par message. Il m’a confirmé que le club l’avait effectivement contacté mais rien de plus
Yogi_Coudoux a écrit:Estoufik a écrit:J’ai eu directement David Gérard par message. Il m’a confirmé que le club l’avait effectivement contacté mais rien de plus
Merci, il réfléchit effectivement. Un autre ancien biterrois réfléchit lui aussi.
maiden34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Estoufik a écrit:J’ai eu directement David Gérard par message. Il m’a confirmé que le club l’avait effectivement contacté mais rien de plus
Merci, il réfléchit effectivement. Un autre ancien biterrois réfléchit lui aussi.
Un biterrois ou un ancien entraineur passé par Béziers?
Marty Mc Fly a écrit:Dimitri ???
Marty Mc Fly a écrit:Dimitri ???
L'albierois a écrit:Moi je dirais Laurent Labit. Il est libre.
Pour les 2 autres, ils sont bien implantés au racing.
L'albierois a écrit:Pardon je pensais qu'il y était encore...
Moi Nyanga, il m'a déçu lorsqu'il était à Toulouse, je l'avais rencontré avec mon frère en soirée et je peux vous dire qu'il avait pris un melon et il méprisait Béziers à un point... On lui avait fait remarquer mais rien à y faire, il avait oublié ses racines. Son club de cœur c'était Toulouse.
Qu'il reste où il est...
L'argent et l'ego l'ont certainement fait changer d'avis si les repreneurs l'ont contacté.
Pas fan du tout...
Labit oui
piboulade a écrit:on doit pas se louper sur le mec et son staff, le coach doit etre aguerri , convaincant et federateur
ce qui m'emmerde c'est que personne sort du chapeau pour l'instant là où cela devait etre ficelé depuis des mois
el gringo a écrit:piboulade a écrit:on doit pas se louper sur le mec et son staff, le coach doit etre aguerri , convaincant et federateur
ce qui m'emmerde c'est que personne sort du chapeau pour l'instant là où cela devait etre ficelé depuis des mois
faudra peut être attendre confirmation du sort de PC.
Yogi_Coudoux a écrit:el gringo a écrit:piboulade a écrit:on doit pas se louper sur le mec et son staff, le coach doit etre aguerri , convaincant et federateur
C est réglé ça ira aux prud’hommes si la proposition est pas acceptée. Quoi qu il en soit il ne sera plus biterrois.
el gringo a écrit:Pour moi il ne fait aucun doute que PC ne fera plus parti du club, mais je pense qu'il faudra attendre l'annonce avant de connaitre le(s) remplaçant(s).
el gringo a écrit:piboulade a écrit:on doit pas se louper sur le mec et son staff, le coach doit etre aguerri , convaincant et federateur
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, el gringo, fabpin, Le pouffre et 28 invités