BITERROIS34 a écrit:Bravo c est CHA
sadepote a écrit:BITERROIS34 a écrit:Bravo c est CHA
Donc exit Dufour ou c'est toujours d'actualité ?
BITERROIS34 a écrit:Bonjour Dufour, au revoir ERU
shodan a écrit:Lado CHACHANIDZE est un 4, il semblerait. Je ne connais pas, est-ce un bon joueur?
En revanche, je pense qu'on a plus besoin d'un gros 5 que d'un 4, comme la saison qui vient de s'écouler, je comprends pas.
pr procyon a écrit:Allez pour mettre un peu de baume au cœur...
Un seconde ligne géorgien jiff ça vous irait ?
chris94130 a écrit:International géorgien en exercice par contre
Donc on le voit pas en automne et pendant le tournoi
Cette saison il aurait plutôt joué 5
La question est : quel staff l’a recruté ?
Guillaume a écrit:Pour info, ERU sera toujours biterrois la saison prochaine, il plait beaucoup aux boss, et il peut joueur en seconde ligne ou 3ème ligne, il l'a montré son excellent niveau technique cette saison en match et a marqué des essais, de plus il lui reste encore 1 an de contrat !
Guillaume a écrit:Pour info, ERU sera toujours biterrois la saison prochaine, il plait beaucoup aux boss, et il peut joueur en seconde ligne ou 3ème ligne, il l'a montré son excellent niveau technique cette saison en match et a marqué des essais, de plus il lui reste encore 1 an de contrat !
lolcs34 a écrit:Pour le moment ce qui m'inquiète c'est dans quelle division on va jouer car avec tout ce bordel ça sent vraiment pas bon.
L'albierois a écrit:Le recrutement est plutôt sympa. En revanche sans entraîneur tu fais comment ?
Yogi_Coudoux a écrit:Pour l instant:
Maiau-amaya-chachanidze-dufour
Rassurez vous c est pas fini.
Gribouille a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Pour l instant:
Dufour c'est pas un recrue à Caillet ? Heureusement que tu connais les recrues à venir. Dis nous en plus.
Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Pour l instant:
Dufour c'est pas un recrue à Caillet ? Heureusement que tu connais les recrues à venir. Dis nous en plus.
Aucun n est une recrue à l ancien manager.
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Dufour c'est pas un recrue à Caillet ? Heureusement que tu connais les recrues à venir. Dis nous en plus.
Aucun n est une recrue à l ancien manager.
Et le nouveau manager c'est fait ?
Yogi_Coudoux a écrit:Pour l instant:
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Pour l instant:
Alors pas de Halfpenny
serge011177 a écrit:Apparemment Halfpenny ne viendra,il vient de devenir entraîneur du jeu aux pieds du pays de galles
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Le nino, Marty Mc Fly et 44 invités