Yogi_Coudoux a écrit:Biarritz relégué en nationale.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Biarritz relégué en nationale.
Le feuilleton biarrot de l été. On connaît la fin
Bleu-Rouge a écrit:Le repreneur (Smartbox) veut faire gicler Dubois !
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Biarritz relégué en nationale.
Le feuilleton biarrot de l été. On connaît la fin
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:bubudelasb a écrit:Biarritz menacé de relégation administrative, la décision mise en délibéré
https://www.rugbyrama.fr/2025/05/16/pro ... 700581.php
Je pense qu'il y aura une équipe reléguée administrativement. Je ne peux pas croire que Nice ait fait ce recrutement sans avoir la certitude de ne pas descendre. Aldigé doit encore avoir des antennes basques.
kirwan a écrit:Biarritz DOIT être relégué, appel ou pas ! Ils avaient 1 an pour apporter les sources financières, cela n'a pas été fait de la saison. Ils ont eu des points de retrait en début de saison, et maintenant en 1 semaine ils veulent apporter plusieurs millions.....fallait le faire avant. Maintenant c'est direct Nationale !!
kirwan a écrit:Biarritz DOIT être relégué, appel ou pas ! Ils avaient 1 an pour apporter les sources financières, cela n'a pas été fait de la saison. Ils ont eu des points de retrait en début de saison, et maintenant en 1 semaine ils veulent apporter plusieurs millions.....fallait le faire avant. Maintenant c'est direct Nationale !!
Gribouille a écrit:Attention qu'il n'y en ait pas 2...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gribouille a écrit:Attention qu'il n'y en ait pas 2...
Il y en aura deux, pour que Nice en proD2 reste il en faut un second.
GEGE PARISIEN a écrit:Mais non le BO ne sera pas relégué, par contre l'A2R se discrédite a chaque fois. Ils n'ont pas eu plus de mansuétude pour Bourgoin .
Gribouille a écrit:Si le bo est relégué il passe 16 ème donc Aurillac remonte 14eme et nice 15eme pour moi. Donc nice joue le barrage
Ça serait dégueulasse si le dernier est maintenu et l'avant dernièr non
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gribouille a écrit:Si le bo est relégué il passe 16 ème donc Aurillac remonte 14eme et nice 15eme pour moi. Donc nice joue le barrage
Ça serait dégueulasse si le dernier est maintenu et l'avant dernièr non
Je pensais ça aussi. Pour que Nice soit maintenu il faut un second relégué sinon construire un tel effectif en risquant de tout perdre sur un match de barrage c'est fou.
Yogi_Coudoux a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Mais non le BO ne sera pas relégué, par contre l'A2R se discrédite a chaque fois. Ils n'ont pas eu plus de mansuétude pour Bourgoin .
Je suis d accord je n y crois pas non plus une seconde. Éventuellement ils partiront avec un retrait de points mais rien de plus et encore ils les récupéreront durant la saison.
Yogi_Coudoux a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Le repreneur (Smartbox) veut faire gicler Dubois !
Sterin veut le départ de Dubois et les parts d Hegarty. À Biarritz c est pas fini en effet.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Le repreneur (Smartbox) veut faire gicler Dubois !
Sterin veut le départ de Dubois et les parts d Hegarty. À Biarritz c est pas fini en effet.
Par contre pas un mot sur le refus de Sterin de s'expliquer suite à sa convocation de une commission parlementaire
eltorero a écrit:Chez nous c est bien pire, nous avons des repreneurs et on veux les virer.
J aimerai bien savoir si en fin de compte la majorité des supporters soutien cette fronde des joueurs, des sponsors locaux ,des socialos du departement et des sang sues qui veulent garder leur petits avantages .
drop 74 a écrit:eltorero a écrit:Chez nous c est bien pire, nous avons des repreneurs et on veux les virer.
J aimerai bien savoir si en fin de compte la majorité des supporters soutien cette fronde des joueurs, des sponsors locaux ,des socialos du departement et des sang sues qui veulent garder leur petits avantages .
Moi en tout cas, je ne la soutiens pas, car j'estime que ce n'est pas mon rôle.
De plus, autant de bruit pour un licenciement d'entraineur, c'est très suspect à mes yeux et je ne veux pas participer à cette espèce de chasse aux sorcières.
eltorero a écrit:drop 74 a écrit:eltorero a écrit:Chez nous c est bien pire, nous avons des repreneurs et on veux les virer.
De plus, autant de bruit pour un licenciement d'entraineur, c'est très suspect à mes yeux et je ne veux pas participer à cette espèce de chasse aux sorcières.
Tout a fait d accord avec toi Drop.
Je pense que nous devons etre une majorité a soutenir les repreneurs.
Phil34500 a écrit:bravoeltorero a écrit:drop 74 a écrit:Moi en tout cas, je ne la soutiens pas, car j'estime que ce n'est pas mon rôle.
Yogi_Coudoux a écrit:Phil34500 a écrit:bravoeltorero a écrit:Tout a fait d accord avec toi Drop.
Et je n ai aucun soucis a le dire, je les critiquerai le moment venu si besoin. Mais comment ils sont traités c est abject, ils sont arrivés bienveillants quoique certains puissent en dire et on leur fait un gros fuck.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Phil34500 a écrit:bravo
Et je n ai aucun soucis a le dire, je les critiquerai le moment venu si besoin. Mais comment ils sont traités c est abject, ils sont arrivés bienveillants quoique certains puissent en dire et on leur fait un gros fuck.
Et certains documents que demandait Howard détruit ou cachés, des le début il y a eu des entraves.
eltorero a écrit:drop 74 a écrit:eltorero a écrit:Chez nous c est bien pire, nous avons des repreneurs et on veux les virer.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, L'albierois, Rouergat et 42 invités