saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:Si la troisième ligne ne brille pas c’est que le 5 de devant ne font pas tout à fait le taf.
Si Ramoneda ou Bourdeau brillaient c’état grâce au boulot des 5 de vent eux !
Ça ne veut pas dire que notre 5 de devant n’est pas bon, mais le rugby commence devant et j’ai l’impression que le staff et un 9 qui joue constamment large large l’ont oublié !
Souvenirs aidants, il me semble que nous n'avions pas que des cadors devant à cette époque et on se faisait destroncher un peu partout avec des reculades légendaires en mêlée.
Si tu réduis le boulot des gros juste à la mêlée !
Il y avait un jeu dans l’axe que nous avons oublié aujourd'hui avant de faire vu large il faut resserrer la défense adverse en la concentrant, j’étais fou quand je voyais marqués écarter le premier ballon alors que toute la défense est en ligne !
piboulade a écrit:en effet koen lui semble bien inferieur notamment depuis sa reconduction et même s'il peut sortir de bons matchs
floyd a écrit:Sans rapport mais je viens de regarder les essais du match de Carca et j’ai l’impression qu’on voit furtivement passer Clement Doumenc, super content, faire la bise à Manchia. J’espère qu’il ne part pas….
sadepote a écrit:floyd a écrit:Sans rapport mais je viens de regarder les essais du match de Carca et j’ai l’impression qu’on voit furtivement passer Clement Doumenc, super content, faire la bise à Manchia. J’espère qu’il ne part pas….
Effectivement on l'a vu lui claquer la bise. Un carcassonnais pur et dur, normal qu'il aille encourager ses copains
sadepote a écrit:floyd a écrit:Sans rapport mais je viens de regarder les essais du match de Carca et j’ai l’impression qu’on voit furtivement passer Clement Doumenc, super content, faire la bise à Manchia. J’espère qu’il ne part pas….
Effectivement on l'a vu lui claquer la bise. Un carcassonnais pur et dur, normal qu'il aille encourager ses copains
daniel a écrit:Rien d'anormal, rugbystiquement parlant Doumenc a grandi à Carcassonne. On peut supposer qu'il est à la fois ravi de leur montée et de pouvoir les affronter la saison prochaine
L'albierois a écrit:Transferts – Suresnes cherche à faire venir Harry Glynn (Béziers)
https://www.rugbyrama.fr/2025/05/20/tra ... 708124.php
L'albierois a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-jeremy-davidson-entraineur-des-avants-signe-pour-les-deux-prochaines-saisons-e17f7360-0592-11f0-b3ef-21814a7dd0ea
Il n'est visiblement plus libre depuis le mois de Mars...
Yogi_Coudoux a écrit:L'albierois a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-jeremy-davidson-entraineur-des-avants-signe-pour-les-deux-prochaines-saisons-e17f7360-0592-11f0-b3ef-21814a7dd0ea
Rien ne t interdit le démarchage jusqu au 1er juillet et rien ne lui interdit non plus de revenir sur sa décision.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:L'albierois a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-jeremy-davidson-entraineur-des-avants-signe-pour-les-deux-prochaines-saisons-e17f7360-0592-11f0-b3ef-21814a7dd0ea
Rien ne t interdit le démarchage jusqu au 1er juillet et rien ne lui interdit non plus de revenir sur sa décision.
Sauf que le président de Vannes confirme son arrivée, c’est que le contrat est ficelé.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Sauf que le président de Vannes confirme son arrivée, c’est que le contrat est ficelé.
Ok au temps pour moi alors, comme je le disais je peux avoir des trous dans la raquette.
shodan a écrit:Il va falloir quand même communiquer rapidement sur le nouveau staff et le recrutement pour basculer au plus vite sur 2025/2026.
L'albierois a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-jeremy-davidson-entraineur-des-avants-signe-pour-les-deux-prochaines-saisons-e17f7360-0592-11f0-b3ef-21814a7dd0ea
shodan a écrit:Il va falloir quand même communiquer rapidement sur le nouveau staff et le recrutement pour basculer au plus vite sur 2025/2026.
pr procyon a écrit:Allez pour mettre un peu de baume au cœur...
Un seconde ligne géorgien jiff ça vous irait ?
piboulade a écrit:Pour compenser quels départs?![]()
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Allez pour mettre un peu de baume au cœur...
Oui!
cyril34 a écrit:pr procyon a écrit:Allez pour mettre un peu de baume au cœur...
Lado CHACHANIDZE, Giorgi JAVAKHIA, Konstantin Mikautadze ???
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, grandezass, Yogi_Coudoux et 34 invités