GEGE PARISIEN a écrit:J'ai toujours le match de Montauban en travers de la gorge.
GEGE PARISIEN a écrit:J'ai toujours le match de Montauban en travers de la gorge.
eltorero a écrit:Aubry n est pas precis face aux barres ?
Il a loupé que la derniere transformation il me semble.
pr procyon a écrit:Caillet peut se les bouffer de nous avoir infligé Anon et Williams à la charnière quand on voit la prestation de notre jeune charnière![]()
JM a écrit:Par contre M Zitouni ne nous aimes vraiment pas c'est lui qui fait annuler l'essai de Gabin
JM a écrit:Par contre M Zitouni ne nous aimes vraiment pas c'est lui qui fait annuler l'essai de Gabin
pr procyon a écrit:Cette jeune charnière faut la conserver ainsi que Reau et Mailulu... quel phénomène celui là. Je l'essaierrai bien en 8.
Aurillac n'a pas eu peur de confier les clés du camion à Ugo Seun, nous on a préféré faire jouer les copains de mes copains
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Par contre M Zitouni ne nous aimes vraiment pas c'est lui qui fait annuler l'essai de Gabin
Sur le premier carton il y avait essai de pénalité. Celui refusé est vraiment sévère, Reau ne gène pas le défenseur, il n'aurait jamais pu plaquer Lorre . Et s'il n'y avait pas faute sur le dernier il pouvait marquer trois essais.
sadepote a écrit:eltorero a écrit:Aubry n est pas precis face aux barres ?
Il a fait 5 sur 9
pr procyon a écrit:Cette jeune charnière faut la conserver ainsi que Reau et Mailulu... quel phénomène celui là. Je l'essaierrai bien en 8.
Aurillac n'a pas eu peur de confier les clés du camion à Ugo Seun, nous on a préféré faire jouer les copains de mes copains
16eme homme a écrit:pr procyon a écrit:Cette jeune charnière faut la conserver ainsi que Reau et Mailulu... quel phénomène celui là. Je l'essaierrai bien en 8.
Mailulu on ne va pas le garder longtemps ; il est très très fort
16eme homme a écrit:sadepote a écrit:eltorero a écrit:Aubry n est pas precis face aux barres ?
Il a fait 5 sur 9
5 sur 8 soit 62% de réussite ce qui n est pas terrible sur ce type de match
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:sadepote a écrit:Il a fait 5 sur 9
Oui mais beaucoup en bord de touche pas faciles. Et sur la dernière il était diminué. C'est pas facile pour un jeune qui se retrouve titulaire de faire tout un match. Je trouve qu'il a réussi son coup. Il aurait mérité d'être incorporé à petit à petit dans la saison. Surtout que contrairement à Nanai il est JIFF.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:sadepote a écrit:Il a fait 5 sur 9
Oui mais beaucoup en bord de touche pas faciles. Et sur la dernière il était diminué. C'est pas facile pour un jeune qui se retrouve titulaire de faire tout un match. Je trouve qu'il a réussi son coup. Il aurait mérité d'être incorporé à petit à petit dans la saison. Surtout que contrairement à Nanai il est JIFF.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:
Aubry a réussi ses 5 premières transformations, les 3 dernières étant anecdotiques, surtout s' il était moins '"frais" qu' auparavant.
Hier, je pense qu'il a beaucoup prouvé surtout en compagnie de Camacho.
Il est encore jeune et très prometteur.
saucmed a écrit:57 pions face à Brive et le forum s’enflamme tout comme il dézingue après une défaite, ou deboulonne certains joueurs mais en monte au pinacle d’autres sur un match presque amical.
Disons que cette jeune paire de demi fait un match très honorable grâce à un bon match des gros.
Belle victoire certe, mais gardons en tête que l’opposition a bien facilité la chose.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly, Roro, sadepote et 22 invités