Marty Mc Fly a écrit:Guillaume a écrit:Mo18 a écrit:Si ce sont des jeunes pour le CDF, ils arrivent d'Afrique du Sud
Bonjour, OUI je confirme, j'ai eu la même info, dont certains jeunes sud'afs étaient présents lors du match amical le mois dernier à Raoul Barrière

J’y étais à part leur troisième ligne centre et leur centre blond tous les autres nos espoirs sont supérieurs
J’ai bien aimé notre talon Lokwood ( désolé pour l’orthographe)
Ce qui inquiète, une fois de plus, c'est le flou dans la gestion des acheteurs, il me semble qu'ils avaient dit s'appuyer sur les jiffs Français et non pas jiffiser des Sud afs . Commençons déjà par faire signer des contrats à nos joueurs espoirs qui ont montré de belles aptitudes avant . Cette volte-face ne cacherait-elle pas un manque de moyens flagrands? Personnellement , je ne mise pas un demi-centime sur la venue d'halfpenny... Tout cela n'est qu'un effet d'annonce, probablement une rumeur sur une visite touristique provoquée ou pas...
Alors que les autres se renforcent , nous n'avons que 2 signatures concrétisées, malgré les annonces prétendument rassurantes, les faits sont là...