larevolte a écrit:gus34 a écrit:Match retransmis sur YouTube ??
Merci par avance Daniel![]()
https://www.youtube.com/watch?v=P33MYjRVGJs
J'allais le faire, tu m'as grillé...En même temps c'est toi le boss du forum.

larevolte a écrit:gus34 a écrit:Match retransmis sur YouTube ??
Merci par avance Daniel![]()
https://www.youtube.com/watch?v=P33MYjRVGJs
Thibault34 a écrit:Chambéry mène à domicile de sa demi 13-9 contre Rouen
Tandis que dans le derby Carca mène la danse et met une rouste 30-7 contre le RC Narbonne
daniel a écrit:J'ai Narbonne - Carcassonne à la télé et Chambéry - Rouen à l'ordinateur.![]()
Mi temps
Narbonne 7-30 Carcassonne
Chambéry 13-9 Rouen
daniel a écrit:Carcassonne joue avec le vent et en même temps marche sur les oranges.
Au passage 1er essai de Puletua et un joueur que l'on a déjà évoqué Egliziano survole son aile...Un mec qui se barre à Nice je crois, alors qu'il est à coté de la maison.
Cyril a écrit:daniel a écrit:Carcassonne joue avec le vent et en même temps marche sur les oranges.
Au passage 1er essai de Puletua et un joueur que l'on a déjà évoqué Egliziano survole son aile...Un mec qui se barre à Nice je crois, alors qu'il est à coté de la maison.
Egliziano etait courtisé par plusieurs clubs.Excellent joueur !
Gribouille a écrit:Bon ben c'est plié, Chambéry Carcassonne en finale. Si Carcassonne monte va falloir se les peler encore!
Thibault34 a écrit:Il y a beaucoup de monde dans les gradins du Parc des sports et de l'Amitié
franckyro34 a écrit:Quel dommage, je suis pas près de revoir mon derby préféré, je me fichais pas mal que Carca descende, mais pas Narbonne, toujours un plaisir de s'y rendre et surtout à côté !
Thibault34 a écrit:Fin d'access match irrespirable entre Niort et Langon
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:franckyro34 a écrit:Quel dommage, je suis pas près de revoir mon derby préféré, je me fichais pas mal que Carca descende, mais pas Narbonne, toujours un plaisir de s'y rendre et surtout à côté !
+1
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:franckyro34 a écrit:Quel dommage, je suis pas près de revoir mon derby préféré, je me fichais pas mal que Carca descende, mais pas Narbonne, toujours un plaisir de s'y rendre et surtout à côté !
+1
Non, surtout qu' avec la gifle qu'ils viennent de prendre il vont avoir beaucoup de boulot pour construire une équipe capable de relever le gant l'année prochaine.
Et comme ils s' entete avec leur système de jeu qui priviligie les arrières , le mouvement au détriment d'un 8 de devant de gros volume, ils n' y arriveront jamais.
Chambéry , Rouen, Périgueux, Carca , Massy et j'en oublie, les ont mis au supplice devant, faut qu'ils en tirent enfin les leçons.
Mais n'est pas tete plate qui veut
Cyril a écrit:C'est clair l' arrivée des Niçois mais aussi Albi qui va progresser; Rouen , Périgueux,Massy qui revient petit a petit et un club de Pro D2 ou un barragiste Carca ou Chambé on sait pas encore.
Bref plus les années passent plus il ya du monde au portillon !
franckyro34 a écrit:Quelle chaine diffusera la finale Samedi 19h ??
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:C'est clair l' arrivée des Niçois mais aussi Albi qui va progresser; Rouen , Périgueux,Massy qui revient petit a petit et un club de Pro D2 ou un barragiste Carca ou Chambé on sait pas encore.
Bref plus les années passent plus il ya du monde au portillon !
Et si Massy fusionne avec Suresnes, comme il en est question, ça peut faire mal !