Un profil à la Aminiasi Tuimaba mais un tout p'tit peu plus jeune en terme d'âge
piboulade a écrit:Ça commence avant que ça commence
jb1080 a écrit:Donc on résume :
Halfpenny et Te Whare-Crosby, 2 rumeurs, 2 non jiff, à des postes déjà pourvus.
L’un est vraiment en fin de carrière et à une santé fragile et le 2nd sort d’on ne sais où, et jouait à 13 avant de faire une pige à 15 cette année.
Je suis dubitatif. Néanmoins demain nous "devrions" avoir des infos selon Howard qui a parlé de cette date du 6.
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:Ça commence avant que ça commence
la connerie à Béziers , c'est notre culture
piboulade a écrit:J'ai comme le sentiment que notre patience va être remise à contribution ..
GEGE PARISIEN a écrit:Sur Facebook c'est annoncé partout
chris94130 a écrit:Certains évoqueront son age et sa supposée fragilité physique....
Il est clair que celà reste un joueur d'exception et quand on voit ce qu'apporte Lawes à Brive au même âge, ça fait envie (même si l'âge est plus sans doute problématique pour un trois quart)
moi je pense qu'on doit préparer un futur très bon en espoir à l'arrière, Timeo Labat, qui m'avait fait une excellente impression en un bout de match contre grenoble (plus que Glynn en deux ans, jamais convaincant !) et qui bute à plus de 55 m...; et ce garçon ne pourra que fortement progresser avec un Halfpenny à ses côtés, sa science du but, du jeu au pied et son excellence sous les ballons haut
Miser sur les jeunes, c'est aussi trouver ceux qui doivent les entourer et les faire progresser...
Si celà se confirme, celà me semble être un excellent signal
macleval a écrit:J ai vu des commentaires sur Rugbyrama comme quoi y en a qui préfère avoir dreuille que halfpenny c est un avis mais quand même comment peut on ne pas se réjouir si c'est confirmé de la venue d un tel joueur.....
GEGE PARISIEN a écrit:Merthens dans les grands moments à pesé sur des rencontres. Il ne manque pas la transformation de la gagne a Tyrosse.
GEGE PARISIEN a écrit:Merthens dans les grands moments à pesé sur des rencontres. Il ne manque pas la transformation de la gagne a Tyrosse.
16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Merthens dans les grands moments à pesé sur des rencontres. Il ne manque pas la transformation de la gagne a Tyrosse.
il avait été transparent contre Tyrosse; on s en sort sur un coup de bol et un arbitre comprehensif qui nous sauve le match (mais la faute de Tyrosse y était)
rémy a écrit:Pour répondre aux messages d'une conférence de presse, d'une réunion, en public, aux halles, à Valras-Plage, au Toto Loco, que sais-je..
Aucune annonce, aucune conférence de presse.
La suite au prochain épisode ;)
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: pr procyon et 47 invités