Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Au delà de ça la bonne question c'est combien ? Combien on va le payer et combien de joueurs on pourrait avoir avec son salaire de star ?
Plein de Dreuille, des Plazy à gogo, un wagon de Tuimaba.....mais est ce que c'est ça qu'on veut ?
Et au moins ça prouve que l'on peut s'offrir un salaire de star
J'ai du mal à comprendre ce bashing sur Plazy. Quand on regarde ses stats je suis sûr qu'il serait titulaire dans la majorité des clubs de Pro D2.
Pour Dreuille il a un problème en défense mais je pense qu'il paye surtout le fait d'être de chez nous. Porical qui n'était pas mieux dans le domaine était plus aimé quand il était biterrois. En plus Dreuille est polyvalent, c'est un joueur de banc qui nous a rendu bien des services.
D'accord pour Tuimaba, lui je ne le trouve pas impliqué, surtout quand tu le compares au vieux Votu qui se bat pour nos couleurs.
11 BRENNUS a écrit:Ca dépend dans quelles dispositions il arrive. Si Vannes ne l'a pas pris, il y a quand même des doutes. Si son dossier médical est béton, pourquoi pas,mais n'est pas Josh qui veut et puis souvenons nous de Desbrosses. Surprenant quand même cette visite 2 jours avant la réunion...
piboulade a écrit:Euh.. comparer dreuille à un porical même en fin de carriere, tu y vas un peu fort
Pour plazy il avait une très bonne fin de saison mais trop de blessures cette année, je le perçois malgré tout à ce niveau devant reau ou vassalo, fin de contrat?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Euh.. comparer dreuille à un porical même en fin de carriere, tu y vas un peu fort
Pour plazy il avait une très bonne fin de saison mais trop de blessures cette année, je le perçois malgré tout à ce niveau devant reau ou vassalo, fin de contrat?
Porical quand il jouait chez nous il ne lui restait que le jeu au pied. Le nombre de fois où je l'ai vu se trouer en défense (à tous les matchs donc) et pourtant il avait la cote. Mais peut être je rêve.
Après vérif Porical c'est un essai par an de moyenne à Béziers avec le double de temps de jeu que Dreuille (qui nous a sauvé le match contre Valence cette année avec son essai sur la sirène).
Alors soyons clair. Je ne fais pas de Dreuille un titulaire, mais en 10 entre lui et Nanai (pas JIFF) pour moi il n'y a pas photo, ou à l'arrière en remplaçant il y a pire que lui. Même Caillet le préfère à Glynn.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Plazy l'an dernier c'est 6 essais en 12 matchs. Pour une doublure c'est pas mal je trouve. On n'est pas Toulouse pour avoir 3 internationaux à chaque poste. Le mettre dans le même panier que Tuimaba qui en plus n'est pas JIFF je ne le comprends pas trop.
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Plazy l'an dernier c'est 6 essais en 12 matchs. Pour une doublure c'est pas mal je trouve. On n'est pas Toulouse pour avoir 3 internationaux à chaque poste. Le mettre dans le même panier que Tuimaba qui en plus n'est pas JIFF je ne le comprends pas trop.
Le nombre d'essai marqué n'est pas non plus un facteur décisif. Je me rappelle de Michel Fabre qui marque 14 essais contre Montchanin, certains (nombreux) c'était une passe d'un co-équipier dans l'en but. Par contre son essai contre Toulouse en finale face à Noves est décisif et le marqueur d'un excellent ailier.
Des ailiers comme Plazy il y en a 20 en Pro D2 (ou meilleur), après qu'il soit au niveau de Reau ou meilleur c'est possible !
Encore une fois ma remarque ne ciblait pas un joueur en particulier mais le fait que Gribouille disait qu'avec le salaire (éventuel) de Halfpenny on pouvait se payer quelques autres joueurs ....et donc je répondais que se payait 3 ou 4 "Tuimaba" ne renforcerait pas l'équipe en qualité !
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Euh.. comparer dreuille à un porical même en fin de carriere, tu y vas un peu fort
Porical quand il jouait chez nous il ne lui restait que le jeu au pied. Le nombre de fois où je l'ai vu se trouer en défense (à tous les matchs donc) et pourtant il avait la cote. Mais peut être je rêve.
Après vérif Porical c'est un essai par an de moyenne à Béziers avec le double de temps de jeu que Dreuille (qui nous a sauvé le match contre Valence cette année avec son essai sur la sirène).
Alors soyons clair. Je ne fais pas de Dreuille un titulaire, mais en 10 entre lui et Nanai (pas JIFF) pour moi il n'y a pas photo, ou à l'arrière en remplaçant il y a pire que lui. Même Caillet le préfère à Glynn.
Tout à fait d'accord en ce qui concerne Dreuille et Plazy et je suis contente qu'ils restent car ce sont des joueurs qui donnent leur maximum sur le terrain, même si ce n'est pas parfait. Je préfère ces joueurs à de plus huppés mais qui choisissent leurs matches. Quant aux joueurs de renom qui se donnent sur le terrain pour leur club et quel que soit le match, on les trouve en top 14. En prod2, ça arrive parfois, surtout s' ils sont plutôt jeunes mais c'est exceptionnel.
Gribouille a écrit:C'est ça. Dreuille c'est le joueur cadeau. Il te coûte quasi rien et te sort le cul des ronces de temps en temps.
Gribouille a écrit:C'est exactement ce que j'ai dit.
11 BRENNUS a écrit:Dreuille manque simplement de temps de jeu et de repaires. Il n'a pas que des lacunes et un coup de pompe salvateur.
wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:Dreuille manque simplement de temps de jeu et de repaires. Il n'a pas que des lacunes et un coup de pompe salvateur.
A par coup de pompe il as quoi?
11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:Dreuille manque simplement de temps de jeu et de repaires. Il n'a pas que des lacunes et un coup de pompe salvateur.
A par coup de pompe il as quoi?
tu as la réponse dans la première partie de mon message.
wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:A par coup de pompe il as quoi?
tu as la réponse dans la première partie de mon message.
Du temps de jeux ? Il as eu sa chance depuis un certain nombre d année je pense
Mais il est biterrois donc on pardonne les faiblesses qu il as
drop 74 a écrit:wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:tu as la réponse dans la première partie de mon message.
Du temps de jeu, cela ne signifie pas un quart d'heure par ci, 30 minutes par là, Je pense que ce joueur a besoin de beaucoup de confiance pour progresser.
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:
Du temps de jeu, cela ne signifie pas un quart d'heure par ci, 30 minutes par là, Je pense que ce joueur a besoin de beaucoup de confiance pour progresser.
comme Glynn, Aubry, Sola, Duchaux, Payrastre, Tuimaba, etc....
JM a écrit:Tic Tac Tic Tac demain nous saurons ou pas sur le devenir de l Asbh![]()
cyril34 a écrit:JM a écrit:Tic Tac Tic Tac demain nous saurons ou pas sur le devenir de l Asbh![]()
Vu qu'il n'y a rien de public pas sur .....
JM a écrit:cyril34 a écrit:JM a écrit:Tic Tac Tic Tac demain nous saurons ou pas sur le devenir de l Asbh![]()
Pour le moment, la journée n est pas terminé ils peuvent donc communiquer![]()
saucmed a écrit:JM a écrit:cyril34 a écrit:
Pour le moment, la journée n est pas terminé ils peuvent donc communiquer![]()
Communiquer,
ne veut pas dire automatiquement de le faire en public.
Mais j’espère que ça sera au moins face à la presse.
Mo18 a écrit:Plazy, il reste? J'ai dû rater une étape car je n'ai pas vu qu'il avait resigné
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:Pour le moment, la journée n est pas terminé ils peuvent donc communiquer![]()
Communiquer,
ne veut pas dire automatiquement de le faire en public.
Mais j’espère que ça sera au moins face à la presse.
Il me semblait qu'Howard avait dit le 6 mai, pas le 5, non ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, GEGE PARISIEN, jb1080, regis, sadepote et 38 invités