Thibault34 a écrit:Je vais mettre le grain de sable pour vous gâchez la fête mais je mise sur une victoire de Toulouse, parce que tu à presque l'ossature du XV de France
Cyril a écrit:Victoire je dirais logique vu que les Toulonnais ont montré de l'envie, du courage mais pas plus a mon gout.
Ils ont passé 70 % du temps chez eux, incapable de mettre vraiment la main sur le ballon.
L' écart est conséquent. Je pense qu' a Toulouse ils auraient pris 20 grains d' écart.
![]()
Meafou ENORME
![]()
Abadie ENORME
Thibault34 a écrit:Je le savais désolé d'avoir gâché la fête et je pense qu'en finale on à encore un Toulouse/Leinster
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Victoire je dirais logique vu que les Toulonnais ont montré de l'envie, du courage mais pas plus a mon gout.
Ils ont passé 70 % du temps chez eux, incapable de mettre vraiment la main sur le ballon.
L' écart est conséquent. Je pense qu' a Toulouse ils auraient pris 20 grains d' écart.
![]()
Meafou ENORME
![]()
Abadie ENORME
Oui, les Toulousains ont logiquement gagné et encore, ils se sont vus refuser un essai ( Graou ?) très sévèrement à mon avis, sans compter la maladresse de Ramos au pied.
A Toulon, Rebbans ENORME aussi!
Thibault34 a écrit:Scénario inattendue lors de la 1ère période Northampton mène 29-15 contre le Leinster à l'Aviva Stadium
Est-ce que c'est Northampton qui va en finale et de rejoindre Toulouse ou Bordeaux à Cardiff ?
larevolte a écrit:Thibault34 a écrit:Scénario inattendue lors de la 1ère période Northampton mène 29-15 contre le Leinster à l'Aviva Stadium
Est-ce que c'est Northampton qui va en finale et de rejoindre Toulouse ou Bordeaux à Cardiff ?
Oui victoire 34/37
Thibault34 a écrit:Le LOU remporte 29-15 et se qualifie pour la finale à Cardiff, et rejoindre Bath dans la course au titre de champion d'europe en Challenge Cup
Thibault34 a écrit:18-11 est le score à la mi-temps en faveur de Bordeaux-Bègles face à l'ogre toulousain qui font des fautes quand ils sont proche dans l'en but ou encore de Meafou à ce que je vois
Cyril a écrit:Victoire méritée des Bordelais , esperons que Penaud ne sois pas trop touché ainsi que Coleman qui est un sacré client en seconde pompe !
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Victoire méritée des Bordelais , esperons que Penaud ne sois pas trop touché ainsi que Coleman qui est un sacré client en seconde pompe !
Je le lui souhaite, mais a la fin sur ses réponses aux autres joueurs il avait l'air plus qu’inquiet
Thibault34 a écrit:Je le savais désolé d'avoir gâché la fête et je pense qu'en finale on à encore un Toulouse/Leinster
Rebaut le bas a écrit:Thibault34 a écrit:Je le savais désolé d'avoir gâché la fête et je pense qu'en finale on à encore un Toulouse/Leinster
J'espère que tu n'as joué beaucoup d'argent sur ton pronostic
Cyril a écrit:Je ne suis pas joueur mais j'aurais mis Leinster sur , et Bordeaux. Donc plantage de mon coté également.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Je ne suis pas joueur mais j'aurais mis Leinster sur , et Bordeaux. Donc plantage de mon coté également.
Le Leinster c'est comme l'équipe d'Irlande vieillissant, faut se renouveler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités