Quand on voit Nanaï le très bon joueur qu’il était et celui que nous voyons ce n’est plus le même, il voit le jeu c’est certain, mais il n’a plus les cannes.
Si c’est pareil pour le Gallois....

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM et Kirwan sont allé voir au club house pour essayer d'avoir des infos. On va attendre un peu. C'était peut être juste une visite de courtoisie.
daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM et Kirwan sont allé voir au club house pour essayer d'avoir des infos. On va attendre un peu. C'était peut être juste une visite de courtoisie.
Apparemment c'est bien pour signer
kirwan a écrit:Pas vu au club house. Mais Howard et Skinstadt était aussi déjà partis. Halfpenny, au delà du joueur, ça pourrait être le "grand" nom annoncé par Skinstadt lors d'une réunion. C'est surtout je trouve, un bon signal envoyé à tous les supporters sur le fait que nous avons aussi (un peu) de moyens et des ambitions.
kirwan a écrit:Pas vu au club house. Mais Howard et Skinstadt était aussi déjà partis. Halfpenny, au delà du joueur, ça pourrait être le "grand" nom annoncé par Skinstadt lors d'une réunion. C'est surtout je trouve, un bon signal envoyé à tous les supporters sur le fait que nous avons aussi (un peu) de moyens et des ambitions.
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Pas vu au club house. Mais Howard et Skinstadt était aussi déjà partis. Halfpenny, au delà du joueur, ça pourrait être le "grand" nom annoncé par Skinstadt lors d'une réunion. C'est surtout je trouve, un bon signal envoyé à tous les supporters sur le fait que nous avons aussi (un peu) de moyens et des ambitions.
En terme de communication c’est un joueur qui apporterait une exposition médiatique importante, sur le plan sportif il peut encore rendre des services. Je pense aussi que son expérience du très haut niveau peut apporter aux jeunes qui côtoyeraient un joueur qui a presque tout gagner. Si cela se faisait je pense que l’accent serait mis sur la transmission.
Néanmoins je serais extrêmement surpris que nous jetions notre dévolu sur un arrière supplémentaire et non jiff une fois de plus.
wintson a écrit:jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Pas vu au club house. Mais Howard et Skinstadt était aussi déjà partis. Halfpenny, au delà du joueur, ça pourrait être le "grand" nom annoncé par Skinstadt lors d'une réunion. C'est surtout je trouve, un bon signal envoyé à tous les supporters sur le fait que nous avons aussi (un peu) de moyens et des ambitions.
En terme de communication c’est un joueur qui apporterait une exposition médiatique importante, sur le plan sportif il peut encore rendre des services. Je pense aussi que son expérience du très haut niveau peut apporter aux jeunes qui côtoyeraient un joueur qui a presque tout gagner. Si cela se faisait je pense que l’accent serait mis sur la transmission.
Néanmoins je serais extrêmement surpris que nous jetions notre dévolu sur un arrière supplémentaire et non jiff une fois de plus.
Holder nanai votu Gonzalez 4 non jiff partent
Tu en prend 1 il est où le problème
wintson a écrit:jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Pas vu au club house. Mais Howard et Skinstadt était aussi déjà partis. Halfpenny, au delà du joueur, ça pourrait être le "grand" nom annoncé par Skinstadt lors d'une réunion. C'est surtout je trouve, un bon signal envoyé à tous les supporters sur le fait que nous avons aussi (un peu) de moyens et des ambitions.
Mo18 a écrit:Oui Votu arrête. Il n'avait resigné que pour un an et a envie de retrouver sa famille
BITERROPHIL a écrit:bravo A 36ans tout dépend de sa motivation personnelle pour être performant
JM a écrit:Il y a un autre JM sur le forum![]()
sadepote a écrit:wintson a écrit:jb1080 a écrit:
2 avec l Uruguayen
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Il y a un autre JM sur le forum![]()
oui
sadepote a écrit:wintson a écrit:Holder nanai votu Gonzalez 4 non jiff partent
2 avec l Uruguayen
Surtout les deux au même poste. C'est le problème qu'on a eu cette année.
Gribouille a écrit:BITERROPHIL a écrit:bravo A 36ans tout dépend de sa motivation personnelle pour être performant
Au delà de ça la bonne question c'est combien ? Combien on va le payer et combien de joueurs on pourrait avoir avec son salaire de star ?
Gribouille a écrit:BITERROPHIL a écrit:bravo A 36ans tout dépend de sa motivation personnelle pour être performant
Au delà de ça la bonne question c'est combien ? Combien on va le payer et combien de joueurs on pourrait avoir avec son salaire de star ?
BITERROPHIL a écrit:Gribouille a écrit:BITERROPHIL a écrit:bravo A 36ans tout dépend de sa motivation personnelle pour être performant
Pourquoi il aurait forcément des prétentions de star? Il vaut mieux se renforcer avec trois ou quatre joueurs d'un bon niveau connu ou pas connu plutôt qu'avec une dizaine de niveau inférieur. Des joueurs de grande expérience mettent aussi en confiance les jeunes joueurs, donc ça apporte beaucoup au collectif.
16eme homme a écrit:Le problème avec Halfpenny c est son physique; un seul match joué en 2024, Vannes qui lorgnait dessus ne l a finalement pas recruté ; si tu consommes du non jiff, tu dois attendre à ce qu il joue au moins 18/19 matchs par saison
Avec son âge et ses soucis physiques, c est peu probable ; mais c etait un joueur exceptionnel à la grande époque
16eme homme a écrit:Le problème avec Halfpenny c est son physique; un seul match joué en 2024, Vannes qui lorgnait dessus ne l a finalement pas recruté ; si tu consommes du non jiff, tu dois attendre à ce qu il joue au moins 18/19 matchs par saison
Avec son âge et ses soucis physiques, c est peu probable ; mais c etait un joueur exceptionnel à la grande époque
kirwan a écrit:Gribouille a écrit:BITERROPHIL a écrit:bravo A 36ans tout dépend de sa motivation personnelle pour être performant
Plein de Dreuille, des Plazy à gogo, un wagon de Tuimaba.....mais est ce que c'est ça qu'on veut ?
Et au moins ça prouve que l'on peut s'offrir un salaire de star
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, lou camel, saucmed, Yogi_Coudoux et 31 invités