16eme homme a écrit:La saison est terminée , point final
On n a pas une équipe capable de tenir 80 mn , malgré la bonne volonté des joueurs ; et avec cette paire de demis, tu dois courir un 100m avec des boulets aux pieds et essayer de gagner ; nous finirons 7eme; au delà des blessés, la défaite a l’oustal vs Biarritz est celle qui coute le plus cher ; avec du recul, celle contre Colomiers se comprend mieux, quand on voit la suite de leur saison
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:La saison est terminée , point final
On n a pas une équipe capable de tenir 80 mn , malgré la bonne volonté des joueurs ; et avec cette paire de demis, tu dois courir un 100m avec des boulets aux pieds et essayer de gagner ; nous finirons 7eme; au delà des blessés, la défaite a l’oustal vs Biarritz est celle qui coute le plus cher ; avec du recul, celle contre Colomiers se comprend mieux, quand on voit la suite de leur saison
J'aurai pas aimé t'avoir dans l'équipe quand on jouait![]()
wintson a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:La saison est terminée , point final
J'aurai pas aimé t'avoir dans l'équipe quand on jouait![]()
Malheureusement il as raison
16eme homme a écrit:La saison est terminée , point final
drop 74 a écrit:Vous êtes vraiment désespérants!
J' espère que les joueurs ne vous lisent pas.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Vous êtes vraiment désespérants!
Les joueurs sont plus lucides que toi, je te rassure ; ensuite, si le fait d écrire qu ils perdront à Sapiac est la cause de cette défaite programmée, et bien ils diront avoir une excuse car on leur a plombé le moral![]()
Et soutenir son club n empêche pas d être lucide ( y compris un scénario improbable à notre avantage)
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Vous êtes vraiment désespérants!
Les joueurs sont plus lucides que toi, je te rassure ; ensuite, si le fait d écrire qu ils perdront à Sapiac est la cause de cette défaite programmée, et bien ils diront avoir une excuse car on leur a plombé le moral![]()
Et soutenir son club n empêche pas d être lucide ( y compris un scénario improbable à notre avantage)
On peut être lucide sans se prétendre extralucide.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
On peut être lucide sans se prétendre extralucide.
J aimerais comme toi croire que l’on va gagner à Sapiac ( et avec le BO tant qu on y est ) mais je n y crois pas une seconde; on a failli perdre récemment à RB vs l équipe B d Aurillac ce qui nous situe au niveau de l état de forme
Lance un sondage pour savoir qui pense que l’on va gagner a Montauban et tu verras qui est extralucide![]()
Cyril a écrit:Les chances de se qualifier ne sont pas faibles, faut s'imposer a Sapiac, apres meme un point sera suffisant face a Brive.
Ils seront favoris chez eux et tant mieux , aucune pression pour tout donner, s'envoyer comme des morts de faims et puis on
verra bien.
L'Equipe ? Ceux qui voudront aller à la Guerre tout simplement.
toussaints a écrit:il me semble qu'apres les pts terrain c'est le goal average sur l'ensemble de la competition ? qui est nous est donc favorable ! ensuite je ne sais pas à qui ça parait plus simple d'aller gagner à Sapiac que contre Brive à RB, qui sera bien sur dangereux mais qui sera plus enclin à preserver ses forces pour la suite, qu'à ferrailler chez nous pour une victoire de prestige !!!?
GEGE PARISIEN a écrit:Alors on fait quoi ? On envahit sapiac ou on regarde à la télé ?
saucmed a écrit:Reste 2 journées, au vu de notre jeu poussif, de la fatigue physique de la plupart des joueurs, ça paraît bien difficile de finir dans les 6.
Mais si pour la qualif nous sommes un peu en difficulté, on peut en prenant 5 pts sur les 2 matchs se qualifier grâce aux faux pas d’un des autres prétendants, Soyaux peut perdre ses 2 derniers match contre Oyo à chanzy et à Valence qui fini très fort !
GEGE PARISIEN a écrit:Quelle tribune svp ?
larevolte a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Quelle tribune svp ?
Je viens de prendre 2 places tribune nord section N
GEGE PARISIEN a écrit:larevolte a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Quelle tribune svp ?
Je viens de prendre 2 places tribune nord section N
On peut les prendre à la boutique ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Mo18 et 19 invités