[ Journée 28 ] BO / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 28 ] BO / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 24 Avr 2025 21:38

Montauban va achever le travail et le match contre Brive n'aura aucune saveur
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede christophe34500 » Jeu 24 Avr 2025 21:41

Si demain Colomiers marche encore sur l’eau nous aurons notre destin en main encore… rien de perdu
christophe34500
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 24 Avr 2025 21:47

christophe34500 a écrit:Si demain Colomiers marche encore sur l’eau nous aurons notre destin en main encore… rien de perdu

Et si Agen s'impose chez lui face à Soyaux, c'est pareil.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Jeu 24 Avr 2025 21:48

Des nouvelles de Courtaud ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Thibault34 » Jeu 24 Avr 2025 21:49

drop 74 a écrit:Des nouvelles de Courtaud ?

Protocole commotion pour 6-12 jours, bravo l'arbitre qu'est-ce qu'il est bête
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Cyril » Jeu 24 Avr 2025 21:51

On va etre supporter de Montauban demain c'est clair, mais bon faut pas se voiler la face , c' était vraiment le match qu'il fallait gagné.
On est trop démuni , trop amputé .
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Jeu 24 Avr 2025 21:52

Cyril a écrit:On va etre supporter de Montauban demain c'est clair, mais bon faut pas se voiler la face , c' était vraiment le match qu'il fallait gagné.

DE COLOMIERS :roll:
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 24 Avr 2025 21:57

Cyril a écrit:
Cyril a écrit:On va etre supporter de Montauban demain c'est clair, mais bon faut pas se voiler la face , c' était vraiment le match qu'il fallait gagné.

Ah, tu m'as fait peur!
Et d'Agen aussi, même si ça me donne des boutons!

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Jeu 24 Avr 2025 21:59

Thibault34 a écrit:
drop 74 a écrit:Des nouvelles de Courtaud ?

Protocole commotion pour 6-12 jours, bravo l'arbitre qu'est-ce qu'il est bête

Pourquoi ? qu'a fait ou dit l'arbitre ? J'ai raté cet épisode.

drop 74
VIP

Messagede Fafadalignan » Jeu 24 Avr 2025 22:04

Qu’est-ce que on souffre…
Je suis mitigé entre nous voir dans les 6 mais avec un effectif amoindri comme ça est-ce que ça en vaut la peine..

Perdre nos deux demi d’ouverture c’est dur de finir une saison comme ça.

Je reste sur un match décisif en fin de saison face à Brive pour une place dans les 6.
Quand au déplacement à sapiac, Faisons jouer les jeunes. Qui sait glaner un point n’est pas impossible.

Ça donnera peut être des idées pour le dernier match qui sera peut être o combien important. yuJuy
Fafadalignan
Honneur

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Supporter depuis l'âge de 14 ans, et pour longtemps !
Joueur Favori: Pauta

Messagede lolcs34 » Ven 25 Avr 2025 05:12

Ce match est à l'image des 3 derniers mois, et je n'en veux ni aux joueurs ni à l'entraîneur.
On a eu jusqu'à 17 points d'avance au classement sur le 7eme, la qualification ne faisait pas débat, on se demandait juste si on allait recevoir ou se déplacer.
Mais les nouveaux propriétaires du club ont décidé d'escamper cette saison. Tout d'abord en envoyant de très mauvais signaux sur les objectifs de la saison, en disant qu'il ne fallait pas monté (l'an dernier Ménard avait eu un autre discours en disant si on monte on assumera).
Ensuite en ne recrutant aucun joker pour palier aux nombreuses blessures à des postes clés. Et ça c'était dans leur logique puisque pourquoi dépenser de l'argent dans une saison sans ambitions. Pour eux qu'on finisse 5eme ou 14eme c'est pareil, la seule chose qu'il fallait c'était le maintien, le reste ne les intéressait pas cette année.
Enfin, ils ont laissé staff et joueurs dans l'inconnu face à leur avenir. Le mal être était si profond qu'il a même était exprimé dans la presse. Dans ces conditions là, Impossible d'être focus sur le jeu, de vouloir se faire mal sur un terrain. Hier nous avons clairement vu un manque d'implication défensive qui s'explique sûrement en partie par le flou actuel.
Les nouveaux proprio ont donc gâché une saison, je pense aussi qu'ils ont perdu l'engouement populaire durement acqui par la saison dernière.
J'espère que cette saison sera la seule de gâchée. Qu'ils vont construire une équipe compétitive et que ces débuts catastrophiques seront un lointain souvenir.....pour le moment j'en doute fort.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 25 Avr 2025 05:52

Tu as bien resumé la situation vécu avec sagesse et objectivité bravo
C'est bien de rappeller les 17 points d'avance et de se rendre compte que tout est parti en sucette
a partir d 'une certaine période.
De mon coté avec mes mots j'ai plusieurs fois ici qualifié de DINGO de sacrifier une saison si belle en plein vol ,
DINGO de ne pas communiquer, ou plutot voulu, pour laisser les gens dans le doute , donc scier la branche.
L'histoire des jokers, je vais y aller fort mais c'est lamentable d' avoir laissé CAILLET et son groupe dans cette merde.
Donc méthode Anglo/Saxonne ou pas, je fais parti de ceux qui partant sur un ticket de confiance sont maintenant sur le reculoir !
La méthode car il ya bien une méthode dans tout cela est a mes yeux catastrophique pour mettre en confiance les supporters mais aussi
les partenaires .
J'attend le 6 avec impatience comme beaucoup.J'espere comme tous, un message clair et des explications constructives.
Dernier point, félicitations à Caillet et tout son groupe pour son boulot dans des conditions tres complexes !!
Cyril
Taulier

Messagede wintson » Ven 25 Avr 2025 05:55

lolcs34 a écrit:Ce match est à l'image des 3 derniers mois, et je n'en veux ni aux joueurs ni à l'entraîneur.
On a eu jusqu'à 17 points d'avance au classement sur le 7eme, la qualification ne faisait pas débat, on se demandait juste si on allait recevoir ou se déplacer.
Mais les nouveaux propriétaires du club ont décidé d'escamper cette saison. Tout d'abord en envoyant de très mauvais signaux sur les objectifs de la saison, en disant qu'il ne fallait pas monté (l'an dernier Ménard avait eu un autre discours en disant si on monte on assumera).
Ensuite en ne recrutant aucun joker pour palier aux nombreuses blessures à des postes clés. Et ça c'était dans leur logique puisque pourquoi dépenser de l'argent dans une saison sans ambitions. Pour eux qu'on finisse 5eme ou 14eme c'est pareil, la seule chose qu'il fallait c'était le maintien, le reste ne les intéressait pas cette année.
Enfin, ils ont laissé staff et joueurs dans l'inconnu face à leur avenir. Le mal être était si profond qu'il a même était exprimé dans la presse. Dans ces conditions là, Impossible d'être focus sur le jeu, de vouloir se faire mal sur un terrain. Hier nous avons clairement vu un manque d'implication défensive qui s'explique sûrement en partie par le flou actuel.
Les nouveaux proprio ont donc gâché une saison, je pense aussi qu'ils ont perdu l'engouement populaire durement acqui par la saison dernière.
J'espère que cette saison sera la seule de gâchée. Qu'ils vont construire une équipe compétitive et que ces débuts catastrophiques seront un lointain souvenir.....pour le moment j'en doute fort.

A voilà la faute au propriétaire tyty
Tu pense que les affaires nkinski tupuola non pas fait mal?

Les match perdu a la maison ne te font pas mal?

Tu pense que tout le recrutement a bien marche et que certains avaient le niveau ?
Dernière édition par wintson le Ven 25 Avr 2025 05:59, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 25 Avr 2025 05:59

Je pense avoir étayer les raisons de leur responsabilité oui en effet. Et ce n'est pas spécifiquement sur le match d'hier mais sur la trajectoire qu'ils ont donné à la saison.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 25 Avr 2025 06:00

lolcs34 a écrit:Je pense avoir étayer les raisons de leur responsabilité oui en effet. Et ce n'est pas spécifiquement sur le match d'hier mais sur la trajectoire qu'ils ont donné à la saison.

Regarde Biarritz ils sont mieux que nous ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 25 Avr 2025 06:03

lolcs34 a écrit:Ce match est à l'image des 3 derniers mois, et je n'en veux ni aux joueurs ni à l'entraîneur.

Pas d’accord, possibilité de prendre 2 jokers hors première ligne, Nanaï était le joker de Uruty, restait la possibilité d’en prendre un autre et obligatoirement jiff, franchement est ce que cela aurait suffit ? En plus trouver un jiff en milieu de saison d’un niveau égal au joueur blessé c’est mission impossible.

L’avalanche de blessés important, les points non pris sur le début de saison, 3 défaites à domicile pour 4 victoires dehors c’est trop et pas assez pour assurer la qualif.
Facile de tout mettre sur la tête des repreneurs !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede wintson » Ven 25 Avr 2025 06:22

saucmed a écrit:

Pas d’accord, possibilité de prendre 2 jokers hors première ligne, Nanaï était le joker de Uruty, restait la possibilité d’en prendre un autre et obligatoirement jiff, franchement est ce que cela aurait suffit ? En plus trouver un jiff en milieu de saison d’un niveau égal au joueur blessé c’est mission impossible.

L’avalanche de blessés important, les points non pris sur le début de saison, 3 défaites à domicile pour 4 victoires dehors c’est trop et pas assez pour assurer la qualif.
Facile de tout mettre sur la tête des repreneurs !

Moins de bonus offensif aussi
wintson
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 25 Avr 2025 06:27

je ne suis que partiellement d'accord avec toi; Caillet a aussi sa part de responsabilités, et pas qu'un peu : d'abord un nombre de non jiffs (tres moyennas pour certains) qui nous a obligé à faire des impasses (même si les blessures des cadres n'ont pas aidé), ensuite un très mauvais recrutement de jiffs à des postes clés (Anon, tu peux le mettre 9,10, 40 ou 50 il n'est pas au niveau de la prod2, et a encore été catastrophique hier; d'ailleurs on échange les 10 du BO et de nous hier et le score est inversé, ou Camacho beaucoup trop tendre en n°2 pour un club ambitieux; pareil pour Boulassel et même Amrouni)
La saison, comme je m' y attendais, est finie alors que nous avions les cartes en main, c'est un gâchis
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Bono 34 » Ven 25 Avr 2025 07:01

Amrouni qui se fait Tordre par El Fakir qui a du être très content de voir sortir Chico, tant Chico avait pris le dessus sur lui en mêlée. On va le regretter à Chico la saison prochaine.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede Cyril » Ven 25 Avr 2025 07:11

C'est clair, quand on voit ce que fait 'Chico' à 40 piges :!: bravo
Cyril
Taulier

Messagede SAPIAC92 » Ven 25 Avr 2025 07:18

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:

Ah, tu m'as fait peur!

Si , si amie Drop , Cyril a raison , il faut supporter Montauban !! mffmfm :mrgreen:
SAPIAC92
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Avr 2025 07:25

11 BRENNUS a écrit:une fois encore, l'axe 9/10 trop faible, surtout 10 d'ailleurs, une entame catastrophique en 2ème, pas de lancement de jeu, des fautes de main et un arbitrage laxiste avec le Blanco olympique. Pas de leaders pour resserrer les boulons. Ca fait beaucoup trop pour gagner ce match et la semaine prochaine si Glynn ne joue pas ce sera le même tarif.

Je préfère Anon en 10 que Williams. En 9 très déçu du jeu au pied de Camacho. On joue plus de 6 minutes dans nos 22 en début de match parce qu'il n'a pas réussi à trouver une touche de plus de 15m. Dans la tête des joueurs je pense que ça a du faire mal.
Après il y a surement des gens qui vont nous faire croire que cette équipe va faire un coup à Montauban ou est capable de rivaliser avec Brive. Les mêmes qui avaient des espoirs sur ce match alors que le BO jouait sa saison. J'aimerai moi aussi être optimiste, ça doit être cool de voir la vie en rose.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Avr 2025 07:27

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:

Ah, tu m'as fait peur!

Si , si amie Drop , Cyril a raison , il faut supporter Montauban !! mffmfm :mrgreen:

Attention il y a un espion sur le forum. Je répète: il y a un espion sur le forum. Ceci n'est pas un exercice. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede JM » Ven 25 Avr 2025 07:28

Bono 34 a écrit:Amrouni qui se fait Tordre par El Fakir qui a du être très content de voir sortir Chico, tant Chico avait pris le dessus sur lui en mêlée. On va le regretter à Chico la saison prochaine.

Amrouni il est fatigué :mrgreen:, en tout cas ce voyage à Biarritz à profité à Ménard,Malie, Hans,un des repreneur :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede SAPIAC92 » Ven 25 Avr 2025 07:30

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Ah, tu m'as fait peur!

Attention il y a un espion sur le forum. Je répète: il y a un espion sur le forum. Ceci n'est pas un exercice. yyylyl

yiyiyeooo bravo
SAPIAC92
Taulier

Messagede pr procyon » Ven 25 Avr 2025 07:31

Pour bien figurer la saison prochaine il faut une charnière du même niveau que Charly et Sam, un gaucher aussi fort que Chico, une poutrasse en 5, deux centres et un ailier de hauts niveaux....je suis gourmand mais sincèrement on a des joueurs très limités pour la prod 2, du moins pour viser le haut du tableau tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Ven 25 Avr 2025 07:36

SAPIAC92 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Si , si amie Drop , Cyril a raison , il faut supporter Montauban !! mffmfm :mrgreen:

yiyiyeooo bravo

Bonjour Sapiacou ! yiyiyeooo
Désolée, ce soir je suis pour Colomiers ....mariage de raison, pas d'amour! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Ven 25 Avr 2025 07:40

recor a manqué au centre surtout defensivement
doumenc, gontineac et eru peuvent pas tout rattraper , comme chico voire abescat malgré ses carences defensives
ne pas recruter 9 ET 10 pour l'an prochain serait suicidaire
la saison peut etre pliée ce soir... ou alors faut il croire à un 8eme à sapiac! :roll: .. sur un malentendu
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Avr 2025 08:06

Pas de miracle ! On s'y attendait, ils font avec les moyens du bord... Mais quelle tristesse ce jeu insipide et cette défense en carton! :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede toussaints » Ven 25 Avr 2025 08:09

hier soir j'ai vu des biarrots heureux ,comme j'avais vu des neversois heureux la semaine dernière ! 2 équipes ambitieuses très proches de nous mais qui au final seront derriere...ceci pour un peu relativiser notre saison ou rien ne nous a été épargné ! finir 6 éme presque miraculeusement (pour un barrage à 50 pts :oops: ) serait certes une recompense ,7 éme une place honorable mais beaucoup de travail et de questions pour la nouvelle équipe et son temps d'adaptation :mrgreen: !
il me reste un peu la colère après Caillet d'avoir bouleversé l'equipe (y compris d'avoir sortie trop tot Chico...) ! 2éme ligne lourde mais très light dans le combat ,Dodson rien a faire en 3 L , pas plus que titulariser Camacho ou mettre Anon en 10 ! ceci étant la faiblesse surtout derriere est trop importante pour en vouloir au joueurs ! c'est pas 3/4 joueurs mais une dizaine qu'il faut changer...sinon rien a foutre de Colo ou Montauban ,allez Agen, puis Oyo et enfin VDR !
toussaints
Equipe de France

Messagede L'albierois » Ven 25 Avr 2025 08:16

Disons que sur des postes clés, les joueurs ne sont pas au niveau, sans leur manquer de respect. L'absence de Marques et Malie va nous coûter la qualif certainement. On a des joueurs très vieux aussi et qui n'apportent plus rien.
Et puis ça fait 2 fois qu'Abescat dit en conférence de presse, on y va pour gagner...
Avant de dire ça faut être prudent parce que ça veut dire que tu y vas avec une motivation décuplée. Faut pas se rater quand tu annonces ça en public. Les biarrots n'ont pas eu besoin d'entendre un gros discours de la part de leur manager, la motivation était toute trouvée en plus de leur volonté de se maintenir.
Finissons cette saison qui est malgré tout pas mal même si on passe à côté de la qualif au vu de tout ce qui s'est passé au Club...
L'albierois
Fédérale 2

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Avr 2025 08:17

REPLAY. Biarritz-ASBH : Béziers voit ses chances de rester dans le Top 6 s’amenuiser après la lourde défaite à Biarritz
Abescat et les Biterrois n’ont pas trouvé de solutions devant la présence de Biarritz.

En ouverture de la 28e journée de Pro D2, Béziers n’a pas su relever la tête à Aguiléra et s’incline contre Biarritz, ce jeudi 24 avril à (33-17).

À l’arrêt depuis quatre rencontres à l’extérieur (4 défaites, 0 point récolté), Béziers n’a pas su redresser la tête à Aguiléra. Les Biterrois ont passé la rencontre à subir les assauts biarrots et ont été tout heureux de pouvoir regagner les vestiaires en tête après un essai en force à la sirène.

La seconde période a été un calvaire pour les hommes de Pierre Caillet. À bout physiquement, ils ont cédé sous les coups de boutoir des Biarrots dès la reprise avec trois essais encaissés en quinze minutes. Une fois le match plié, Béziers a bien réagi avec un essai mais trop tard.
Bien que devant, à la pause, Béziers s’est effondré en début de seconde période et repart sans le moindre point d’Aguiléra (33-17). L’ASBH est-elle en train de s’écrouler dans la course au top six ?

Béziers a peut-être perdu gros, hier soir, à Aguiléra. Sur courant alternatif depuis trois mois et incapable d’aligner deux succès de suite (Béziers gagne un match sur deux depuis onze journées), l’ASBH a chuté au Pays basque, à cause d’un début de seconde période catastrophique, pendant lequel elle a encaissé un cinglant 26-0 en vingt minutes. “Il y a de la déception sur cette deuxième mi-temps, reconnaissait Pierre Caillet en conférence de presse après le match. On ne commence pas bien le match, mais malgré tout, on reste en vie parce qu’on fait les efforts défensifs. On arrive à être efficaces quand on vient proche de la ligne de cette équipe de Biarritz. Je pense qu’on marque à un super bon moment, juste avant la mi-temps. Il y a tout pour que cette deuxième mi-temps se passe comme on aurait pu le souhaiter. Mais on prend 19 points en 8 ou 9 minutes, ce n’est pas acceptable. Il y a un enchaînement de fautes et au milieu de tout ça, il y a un manque de cœur face à cette équipe de Biarritz qui avait plus envie que nous.”

C’est ce point qui a principalement attristé le manager biterrois, jeudi soir. S’incliner est une chose. Montrer un tel visage au retour des vestiaires en est une autre. “Sincèrement, sur cette deuxième mi-temps, il n’y a pas grand-chose à garder, poursuivait le technicien. Au début, tu enchaînes, faute de discipline, faute de défense, faute de jeu, faute stupide. Ce trou d’air est impressionnant, quand même. Et puis, on a senti un peu de flottement sur le terrain. Il nous manque aussi des joueurs clés, des leaders. Là, tu le sens. Dans ces moments où, d’habitude, tu arrives à switcher, on n’a pas réussi à switcher.”

Caillet : "L’année passée, on avait un groupe phénoménal. Cette année, on a un groupe de gentils garçons"
Si ce vendredi matin, l’ASBH est toujours dans le wagon des qualifiables, elle pourrait quitter le top six ce soir, en cas de succès de Montauban et Soyaux. Alors que bon nombre des prétendants à la phase finale accélèrent, Béziers semble patiner et l’absence de plusieurs cadres pèse lourd, c’est une évidence. “Ce soir, j’aurais voulu un peu plus de grinta, soufflait Caillet dans les couloirs d’Aguiléra. Certains l’ont, je trouve, dans mon équipe, d’autres un peu moins. C’est là où tu sens qu’il y a certains joueurs qui nous manquent.”

Si bien que Béziers, qui avait terminé la saison passée en boulet de canon jusqu’à remporter un incroyable barrage face à Brive (33-31), a du mal à retrouver l’étincelle qui devrait porter l'équipe jusqu’à la phase finale. “L’année dernière, tu sentais qu’il y avait une petite flamme. Là, on peut encore le faire, mais tu sens qu’il y a moins d’engouement, regrettait le manager face à la presse. Oui, le contexte est différent. Oui, on a eu des blessés. Oui, on n’a pas eu de joker. Oui, on n’a pas eu plein de choses. Mais ça, il faut s’en servir, pour avoir la rage ! Là, j’ai l’impression qu’on s’en sert un peu pour se plaindre de tout. […] L’année passée, on avait un groupe phénoménal. Cette année, on a un groupe de gentils garçons. C’est comme ça. Ils sont tous blessés. Ils reviendront. Mais p****, on est encore dans une situation confortable et il n’y a que des beaux matchs qui arrivent. Alors si tu n’as pas envie de les jouer m****… Il faut aller chercher un peu plus.”

Possible hors du Top 6 à deux journées du terme
Avec cette nouvelle défaite, Béziers pourrait voir lui passer devant Montauban et Soyaux qui jouent vendredi soir. Si les Biterrois venaient à sortir du Top 6, ça serait une première depuis la 10e journée. L’absence des nombreux joueurs cadres se fait sentir en cette fin de saison où les rotations sont limitées et les joueurs éreintés.

Béziers a une semaine de repos avant de se tourner vers les deux dernières rencontres de la saison régulière avec un déplacement crucial à Montauban et la réception de Brive pour clôturer le championnat.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Ven 25 Avr 2025 08:29

Ménard, Vidal ... et consort, ont eu beau dire que le club n’avait plus de dette, j’en doute fortement, les errements financiers des bvp sont encore là.
J’en veux pour preuve la masse salariale de cette saison autour des 2,5M € pour un budget de 9M € qui autorise une masse salariale à 4M€. Donc le pognon est bien utilisé à autre chose que pour les salaires des joueurs !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 25 Avr 2025 08:30

J'aurais préféré voir Hans sur le terrain plutôt que sur le bord de touche. Il nous aurait été utile en cette fin de saison. Haouas, Auradou, Jegou et même Tupuola sont sur le pré !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Ven 25 Avr 2025 08:33

Et la sortie prématuré de Courtaud ?
Personne n' en parle et moi je pense que cela a contribué à enlever beaucoup de motivation à nos joueurs, tant il avait été important ces derniers matches.
Ce n'est pas un hasard si la 2e mi-temps a été aussi catastrophique et ce n' est pas dû seulement aux efforts des Biarrots, d' après moi ; cela expliquerait aussi que Chico ne soit pas revenu et peut-être préservé pour la suite.
En clair, je pense que c'est à la mi -temps qu' on a renoncé à ce match, surtout au vu de la prestation de l' arbitre, Lac, et du zèle de l' Agenais vidéo Pechambert.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025