[ Journée 27 ] ASBH / Stade Montois Rugby

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 27 ] ASBH / Stade Montois Rugby

Messagede drop 74 » Sam 19 Avr 2025 21:41

grandezass a écrit:Je sais pas j ai pas vu l info mais mon fils m à dit que mercredi 19h30 a Raoul les espoirs vont jouer un match amical contre une équipe espoirs sud aff. entrée gratuite.si quelqu un en sait plus.

LaRevolte l'a déjà posté dans le sujet sur les Espoirs! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede grandezass » Dim 20 Avr 2025 07:34

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Je sais pas j ai pas vu l info mais mon fils m à dit que mercredi 19h30 a Raoul les espoirs vont jouer un match amical contre une équipe espoirs sud aff. entrée gratuite.si quelqu un en sait plus.

LaRevolte l'a déjà posté dans le sujet sur les Espoirs! :mrgreen:

:oops: tomeleeop
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede Guillaume » Dim 20 Avr 2025 08:09

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Des Sud afs? On a pas le matériel au CDF? ? On devait pas jiFFISER? tyty

tyty Je ne travaille pas au club, je ne connais pas personnellement les nouveaux propriétaires pour m'immiscer dans les roulements du club, j'ai juste discuté hier pour gratter des infos comme j'ai pu car nous n'en avons pas et cela me stresse comme beaucoup ici ... alors langue de bois ou pas, je n'en sais rien franchement, juste qu'en regroupant toutes les infos récoltés ci-contre par là aux uns et aux autres qui sont aux manettes c'est ce que j'ai pu avoir !
Ils m'ont rassuré hier en me disant qu'ils bossent plutôt bien dans l'ombre et qu'apparemment même les différents médias seraient comme nous tous sans informations réelles. Bref, j'y crois pour les saisons à venir et si pour certains sceptiques ici qui sont toujours dans le négatif, et bien la prochaine fois je ne posterai plus ce que l'on a dit :evil:

Si la critique est pour moi , sache que je ne pose que des questions qui mettent en contradiction ce que les proprios claironnent depuis 3 mois! Et à titre personnel , je ne suis pas dans le négatif , si tu lis mes commentaires , mais dans le septicisme comme l'immense majorité des gens.... Après , je ne souhaite évidemment que la réussite du projet malgré le manque de communication et les incertitudes qui laissent la part belle à toutes les appréciations, justement elles, négatives...

tyty Rassure toi, je ne te vise pas directement, mais ce qui me gonfle depuis quelques jours c'est la lecture de commentaires de certains ici qui sont plus dans le négatif que dans la patience ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Dim 20 Avr 2025 08:13

Auval a écrit:
Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Des Sud afs? On a pas le matériel au CDF? ? On devait pas jiFFISER? tyty

tyty Je ne travaille pas au club, je ne connais pas personnellement les nouveaux propriétaires pour m'immiscer dans les roulements du club, j'ai juste discuté hier pour gratter des infos comme j'ai pu car nous n'en avons pas et cela me stresse comme beaucoup ici ... alors langue de bois ou pas, je n'en sais rien franchement, juste qu'en regroupant toutes les infos récoltés ci-contre par là aux uns et aux autres qui sont aux manettes c'est ce que j'ai pu avoir !
Ils m'ont rassuré hier en me disant qu'ils bossent plutôt bien dans l'ombre et qu'apparemment même les différents médias seraient comme nous tous sans informations réelles. Bref, j'y crois pour les saisons à venir et si pour certains sceptiques ici qui sont toujours dans le négatif, et bien la prochaine fois je ne posterai plus ce que l'on a dit :evil:

Oh putain! Yogi qui fait des petits ekeke

tyty Avec un commentaire comme celui-là, je commence à comprendre que Yogi ne souhaite plus communiquer tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Cyril » Dim 20 Avr 2025 09:46

Tout le monde est sur les dents, y' a la qualif en jeu qui ne sera pas facile puis le fameux 6 Mai qui va fixer le cap ,
encore un peu de :roll: patiente....
Cyril
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 20 Avr 2025 10:15

Concentrons nous plutôt sur Biarritz .. importantissime car si victoire il y a il faut 1000 biterrois à Montauban ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Dim 20 Avr 2025 11:18

yiyiyeooo
Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:

Si la critique est pour moi , sache que je ne pose que des questions qui mettent en contradiction ce que les proprios claironnent depuis 3 mois! Et à titre personnel , je ne suis pas dans le négatif , si tu lis mes commentaires , mais dans le septicisme comme l'immense majorité des gens.... Après , je ne souhaite évidemment que la réussite du projet malgré le manque de communication et les incertitudes qui laissent la part belle à toutes les appréciations, justement elles, négatives...

tyty Rassure toi, je ne te vise pas directement, mais ce qui me gonfle depuis quelques jours c'est la lecture de commentaires de certains ici qui sont plus dans le négatif que dans la patience ... :roll:

yiyiyeooo bravo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Auval » Dim 20 Avr 2025 19:52

Guillaume a écrit:
Auval a écrit:
Guillaume a écrit:

Oh putain! Yogi qui fait des petits ekeke

tyty Avec un commentaire comme celui-là, je commence à comprendre que Yogi ne souhaite plus communiquer tyty

Ce n'était que ce que je considérais être un bon mot, du deuxième degré, un trait d'humour.
Autant, ce que je vois écrit sur les gamins du club me dérange parce que ça manque de tolérance et ça revient bien trop lourdement, autant pour ce qui est des avis affichés surtout si, comme dans ton cas ce sont des infos, tu peux y aller de bon cœur.
Yogi est parti après avoir été menacé. Tout le monde regrette son départ.
Faudrait pas assister à une épidémie. tyty
La situation du club est opaque, qu'elle ne détraque pas les nerfs de ses supporters
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede Bleu-Rouge » Lun 21 Avr 2025 08:05

Alerte info : " Après etre venu sur le forum, on signale une vague de suicide chez des supporters biterrois!" flfl yyoyo :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cyril34 » Lun 21 Avr 2025 08:12

Oui contre rugby travel academy, une sélection de joueurs sud af nom pris par les gros clubs sud af, du coup ils cherchent un club à l'étranger, ils arrivent à faire signer env 8 joueurs par an à l'étranger et la plupart jouent en réserve pas plus comme Dewan Du Preez à Agen ou Herman Coetzee au Racing
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 16eme homme » Lun 21 Avr 2025 08:14

GEGE PARISIEN a écrit:Concentrons nous plutôt sur Biarritz .. importantissime car si victoire il y a il faut 1000 biterrois à Montauban ..

Il faut être réaliste : une passe de 3 est impossible dans le contexte actuel ; si, par miracle, on gagnait au BO, la priorité sera de battre Brive ( mais pour cela il ne faut plus de Nanai sur la feuille de match)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede pr procyon » Lun 21 Avr 2025 08:42

Arrêtez avec Nanai....il aurait un Valentine des grands jours à ses côtés il aurait fait lever le stade....Anon est trop lent :evil:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 16eme homme » Lun 21 Avr 2025 08:45

pr procyon a écrit:Arrêtez avec Nanai....il aurait un Valentine des grands jours à ses côtés il aurait fait lever le stade....Anon est trop lent :evil:

Oui clairement, Anon est d une lenteur incroyable mais cela ne change rien au fait que Nanai n apporte rien, au contraire
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Avr 2025 13:48

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:Arrêtez avec Nanai....il aurait un Valentine des grands jours à ses côtés il aurait fait lever le stade....Anon est trop lent :evil:

Oui clairement, Anon est d une lenteur incroyable mais cela ne change rien au fait que Nanai n apporte rien, au contraire

Un grand 9 fait briller un 10; remember Josh avec Suchier. Dans une moindre mesure, Sam avec Charly (les 2 ayant le niveau top 14)
Camacho dès sa rentré a accéléré le jeu, et comme par hasard, on a enfin vu des combinaisons et des franchissements. Vous voulez avoir un espoir au B.O.? une charnière Camacho/Anon serait le mieux. Sans Gabin désormais , se qualifier demandera des prises de risques, avec Glynn à l'arrière notamment et de jouer décomplexé.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Lun 21 Avr 2025 15:38

Glynn, le pauvre, il ne pourra jamais jouer, pourquoi l'avoir fait venir???
caillet veut absolument faire jouer anon et dreuille, un point c'est tout. Ca nous coutera le top 6, mais ça n'a pas d'importance.
shodan
Equipe de France

Messagede toussaints » Lun 21 Avr 2025 18:41

ce qui peut nous couter (rien n'est fait...)le top 6 c'est les blessures de la charnière, rien d'autres ! que Anon et Dreuille ce soit faibles ok ! mais qui a déjà vu joué au moins 1 fois Glynn titulaire en 10 ? :oops:
toussaints
Equipe de France

Messagede grandezass » Lun 21 Avr 2025 19:39

shodan a écrit:Glynn, le pauvre, il ne pourra jamais jouer, pourquoi l'avoir fait venir???
caillet veut absolument faire jouer anon et dreuille, un point c'est tout. Ca nous coutera le top 6, mais ça n'a pas d'importance.

Je veux pas prendre la défense de caillet mais qd même il prouve, on est pas ds le vestiaire. Qu est ce qui ce passe avec glynn j en sais fichtre rien mais il doit bien il y avoir quelque chose . tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede samourai » Mar 22 Avr 2025 06:25

samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede 16eme homme » Mar 22 Avr 2025 08:52

Et pourquoi Plazy ne joue plus ? On a consommé du non jiff sur certains matchs récemment sans qu il soit sur la feuille de match
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede saucmed » Mar 22 Avr 2025 10:23

16eme homme a écrit:Et pourquoi Plazy ne joue plus ? On a consommé du non jiff sur certains matchs récemment sans qu il soit sur la feuille de match

Parcequ’il est en phase de reprise après pépin physique.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Thibault34 » Mer 23 Avr 2025 17:09

Les coulisses du match par la chaine Youtube Rugby'O'Top

https://www.youtube.com/watch?v=5RIDyEVbF90
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede jb1080 » Jeu 24 Avr 2025 18:10

J’ai vu que le club avait convier une fois de plus les deux petits jeunes qui marchent bien sur les réseaux, un boucher et un boulanger :mrgreen:

En terme de communication c'est bien joué, ils amènent un nouveau public, une exposition plus large et diversifiée, de plus ils sont très sympathiques et ce sont des jeunes qui tentent des choses, qui s’adaptent au monde actuel.

Bref, bravo au club pour cette initiative, on sait être critique mais quand des choses sont faites avec intelligence et discernement il faut le saluer.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025