drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Biarritz est le seul où on peut prendre des pts. A Sapiac on ne gagnera pas et Brive aura besoin de pts pour rester 2ème
Je te trouve bien affirmatif! Parfois il y a des surprises ...
Guillaume a écrit:Retour du stade, on a fait un match très sérieux, seul bémol le BO que nous n'avons pas su accrocher, mais franchement ce soir on est 5ème et nous avons à mon avis toutes nos chances pour la qualif des phases finales !
Juste pour infos, j'ai eu la confirmation ce soir par nos dirigeants que des joueurs vont débarquer cet été, venant d'Afrique du Sud pour certains ( de jeunes a forts potentiels tel qu'ils me l'ont descript ), et qu'on se rassure car même si la commucation ne semble pas être de mise, il semblerait donc qu'en coulisses ça travaille plutôt bien ...
GEGE PARISIEN a écrit:Ou Glynn derrière et Dreuille en 10. Il nous faut un buteur fiable
16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Ou Glynn derrière et Dreuille en 10. Il nous faut un buteur fiable
Triste de voir Gabin finir sa carrière biterroise dans ces conditions.
Quelqu un sait il ce qu est devenu Plazy ?
16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Ou Glynn derrière et Dreuille en 10. Il nous faut un buteur fiable
Triste de voir Gabin finir sa carrière biterroise dans ces conditions.
Quelqu un sait il ce qu est devenu Plazy ?
JM a écrit:Auval, à part Trauth j'en vois pas d'autres qui font la gueule
16eme homme a écrit:Saison probablement terminée ou presque pour Gabin, en tout cas ce sera 3 semaines d arrêt
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:Saison probablement terminée ou presque pour Gabin, en tout cas ce sera 3 semaines d arrêt
Ah bon ? Tu as vu ça ou ?
Parce qu'à la soirée d'après match il avait l'air d'avoir la patate
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:Saison probablement terminée ou presque pour Gabin, en tout cas ce sera 3 semaines d arrêt
Thibault34 a écrit:ITW d'après match avec Camacho, Amrouni et Caillet : https://www.youtube.com/watch?v=wTq38XFcze8
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:Saison probablement terminée ou presque pour Gabin, en tout cas ce sera 3 semaines d arrêt
C est la règle médicale quand tu sors avec une commotion
saucmed a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:Saison probablement terminée ou presque pour Gabin, en tout cas ce sera 3 semaines d arrêt
Lorre ne sera pas sur la feuille pour Biarritz c’est tout.
Nanaï a un problème au mollet, si ce n’est pas méchant il manquera aussi Biarritz, voir si plus grave ... fin de saison.
kirwan a écrit:Extrait d'un article: "À la suite d’une commotion, le joueur doit absolument respecter une phase de repos total (6 à 12 jours), sans match ni entraînement".
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:Retour du stade, on a fait un match très sérieux, seul bémol le BO que nous n'avons pas su accrocher, mais franchement ce soir on est 5ème et nous avons à mon avis toutes nos chances pour la qualif des phases finales !
Juste pour infos, j'ai eu la confirmation ce soir par nos dirigeants que des joueurs vont débarquer cet été, venant d'Afrique du Sud pour certains ( de jeunes a forts potentiels tel qu'ils me l'ont descript ), et qu'on se rassure car même si la commucation ne semble pas être de mise, il semblerait donc qu'en coulisses ça travaille plutôt bien ...
Des Sud afs? On a pas le matériel au CDF? ? On devait pas jiFFISER?
toussaints a écrit:j'espere qu'on n'aura pas a regretter la possibilité qu'on avait de prendre 1 pt de plus par ci par là ; comme beaucoup d'autres je suppose !
ceci étant avoir des regrets quand on voit cette équipe très diminuée, voir limitée, du moins derrière, mettre autant de volonté à défendre ! entre les "affaires" de debut de saison de 2 joueurs importants ,l'arrivée d'un repreneur malheureusement décédé qui laisse beaucoup de doutes ,les blessures de joueurs essentiels, cette équipe dont seulement un petit quart était en barrage l'an passé ,mérite nos encouragements et j'espere une 6éme place pour la récompenser ;meme si la 7 éme serait loin d'etre ridicule quand on voit les équipes derrière pourtant bien équipées !
pour une fois je vais soutenir les agenaisen espérant que Caillet envoie, ce que je crois, la meilleure équipe, cad la meme au BO, pour tenter de ramener au mini 1 pt !
pour le protocole après commotion ou suspicion de commotion... il est traité individuellement, en fonction des antécédents avec un processus de reprise .
à mon humble avis et surtout si celui du toubib correspondil pourrait être là au BO
kirwan a écrit:Extrait d'un article: "À la suite d’une commotion, le joueur doit absolument respecter une phase de repos total (6 à 12 jours), sans match ni entraînement".
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:kirwan a écrit:
Lorre ne sera pas sur la feuille pour Biarritz c’est tout.
Nanaï a un problème au mollet, si ce n’est pas méchant il manquera aussi Biarritz, voir si plus grave ... fin de saison.
Nanai absent à Biarritz ? Je vais peut être revoir mon pronostic de zéro victoire jusqu'à la fin de la saison.
christophe34500 a écrit:Salut la Dream Team
Coté statistique encore un match XXL de Clément DOUMENC avec 15 placages notre meilleur plaqueur avec ... ?? Yvan LALEVEE 15 placages en 37 minutes...Ca c'est du combat
19 pénalités dans le match 9 pour nous et 10 contre.
peu de placage manqué 16 sur 137 soit 12%
On a volé 2 ballons en touche
L'albierois a écrit:J'ai toujours pensé que Anon était meilleur en 10. Pour moi Camacho en 9 et Anon en 10. Et suivant le cours du match tu remets Anon en 9 avec Glynn ou Dreuilhe à l'ouverture
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:Retour du stade, on a fait un match très sérieux, seul bémol le BO que nous n'avons pas su accrocher, mais franchement ce soir on est 5ème et nous avons à mon avis toutes nos chances pour la qualif des phases finales !
Je ne travaille pas au club, je ne connais pas personnellement les nouveaux propriétaires pour m'immiscer dans les roulements du club, j'ai juste discuté hier pour gratter des infos comme j'ai pu car nous n'en avons pas et cela me stresse comme beaucoup ici ... alors langue de bois ou pas, je n'en sais rien franchement, juste qu'en regroupant toutes les infos récoltés ci-contre par là aux uns et aux autres qui sont aux manettes c'est ce que j'ai pu avoir !
Ils m'ont rassuré hier en me disant qu'ils bossent plutôt bien dans l'ombre et qu'apparemment même les différents médias seraient comme nous tous sans informations réelles. Bref, j'y crois pour les saisons à venir et si pour certains sceptiques ici qui sont toujours dans le négatif, et bien la prochaine fois je ne posterai plus ce que l'on a dit
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:Retour du stade, on a fait un match très sérieux, seul bémol le BO que nous n'avons pas su accrocher, mais franchement ce soir on est 5ème et nous avons à mon avis toutes nos chances pour la qualif des phases finales !
Je ne travaille pas au club, je ne connais pas personnellement les nouveaux propriétaires pour m'immiscer dans les roulements du club, j'ai juste discuté hier pour gratter des infos comme j'ai pu car nous n'en avons pas et cela me stresse comme beaucoup ici ... alors langue de bois ou pas, je n'en sais rien franchement, juste qu'en regroupant toutes les infos récoltés ci-contre par là aux uns et aux autres qui sont aux manettes c'est ce que j'ai pu avoir !
Ils m'ont rassuré hier en me disant qu'ils bossent plutôt bien dans l'ombre et qu'apparemment même les différents médias seraient comme nous tous sans informations réelles. Bref, j'y crois pour les saisons à venir et si pour certains sceptiques ici qui sont toujours dans le négatif, et bien la prochaine fois je ne posterai plus ce que l'on a dit
cyril34 a écrit:Camacho en 9 je trouve que le jeux va beaucoup plus vite que Anon et pas si mauvais, en tout cas hier je l'ai trouvé meilleur et surtout pas Williams
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, el gringo et 27 invités