pr procyon a écrit:Un point de perdu pour moi
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Un point de perdu pour moi
Pour moi, 4 points de gagnés !
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Un point de perdu pour moi
Pour moi, 4 points de gagnés !
Ben si t'es pas capable de gagner contre Mont de Marsan..![]()
Par contre qu'on m'explique pourquoi la victoire de Montauban est bénéfique pour nous...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sincèrement sur les matchs qui nous restent à jouer dites moi un seul sur lequel on est favoris.
Je veux bien être optimiste mais là.
Thibault34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sincèrement sur les matchs qui nous restent à jouer dites moi un seul sur lequel on est favoris.
On est favori pour le match à Biarritz jeudi prochain
Thibault34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sincèrement sur les matchs qui nous restent à jouer dites moi un seul sur lequel on est favoris.
chris94130 a écrit:Bon de l’envie mais beaucoup de maladresses aussi
Oui Camacho apporte de la vitesse … mais il joue souvent à l’envers
Il nous a refait le coup d’Aix ou il joue une pénalité à la main dans son camps, alors qu’il reste peu de temps et qu’on a quelque chose à aller chercher dans le camp adverse….
Les deux fois il les joue sur le côté ou on est en sous nombre !!!!
Compte tenu des blessés, et du sujet Jiff, je pense qu’on se passer de nanai pour pouvoir aligner tupuola à Biarritz
Pour le reste de l’équipe il va falloir y aller avec nos meilleurs arguments tout en gérant les jiff
Arroyo peut remplacer judge et gayraud peut replacer eru
Je partirais en non jiff avec Arnoldi, Dosdon, koen, Benoy et Tupuola…..
Pour pouvoir en mettre 7 à montauabn et 6 contre Brive ….
pr procyon a écrit:Gabin c'est protocole commotion ou plaie ?
Guillaume a écrit:Retour du stade, on a fait un match très sérieux, seul bémol le BO que nous n'avons pas su accrocher, mais franchement ce soir on est 5ème et nous avons à mon avis toutes nos chances pour la qualif des phases finales !
Juste pour infos, j'ai eu la confirmation ce soir par nos dirigeants que des joueurs vont débarquer cet été, venant d'Afrique du Sud pour certains ( de jeunes a forts potentiels tel qu'ils me l'ont descript ), et qu'on se rassure car même si la commucation ne semble pas être de mise, il semblerait donc qu'en coulisses ça travaille plutôt bien ...
Guillaume a écrit:Retour du stade, on a fait un match très sérieux, seul bémol le BO que nous n'avons pas su accrocher, mais franchement ce soir on est 5ème et nous avons à mon avis toutes nos chances pour la qualif des phases finales !
Juste pour infos, j'ai eu la confirmation ce soir par nos dirigeants que des joueurs vont débarquer cet été, venant d'Afrique du Sud pour certains ( de jeunes a forts potentiels tel qu'ils me l'ont descript ), et qu'on se rassure car même si la commucation ne semble pas être de mise, il semblerait donc qu'en coulisses ça travaille plutôt bien ...
GEGE PARISIEN a écrit:Biarritz est le seul où on peut prendre des pts. A Sapiac on ne gagnera pas et Brive aura besoin de pts pour rester 2ème
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:Retour du stade, on a fait un match très sérieux, seul bémol le BO que nous n'avons pas su accrocher, mais franchement ce soir on est 5ème et nous avons à mon avis toutes nos chances pour la qualif des phases finales !
Des Sud afs? On a pas le matériel au CDF? ? On devait pas jiFFISER?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin et 20 invités