grandezass a écrit:Seconde ligne
Thibault34 a écrit:grandezass a écrit:Seconde ligne
Oui mais en 4 ou 5
11 BRENNUS a écrit:on ressort le sujet "recrutement" des oubliettes...Espérons qu'il ne se referme pas aussitôt.
shodan a écrit:C'est surtout en 5 qu'on avait besoin...
kirwan a écrit:jb1080 il me semble que ce n'est pas en mélée fermée que nous avons le plus de soucis. J'ai plutôt le sentiment que nous sommes performant sur ce secteur.
Eru, avec Perpignan, jouait plus de 50% des matchs en 5 (et parfois en 3eme ligne aussi)
En 5 on pourra compter sur Gayraud / Mailulu / Eru
En 4 Dodson / Dufour / Benoy ....Vallée (24eme ce jour à Aix)
Je crois comme toi que Nkinsi ne sera pas conservé malgré son année de contrat restant
JM a écrit:Pour Nkinsi il peut rejouer avant de passer en appel, d'autres joueurs du Top 14 sont condamnés et jouent donc c'est possible, il est payé par le club et a tous les avantages donc les co présidents peuvent lui demander de rejouer![]()
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:jb1080 il me semble que ce n'est pas en mélée fermée que nous avons le plus de soucis. J'ai plutôt le sentiment que nous sommes performant sur ce secteur.
Eru, avec Perpignan, jouait plus de 50% des matchs en 5 (et parfois en 3eme ligne aussi)
Je crois comme toi que Nkinsi ne sera pas conservé malgré son année de contrat restant
Je ne dis pas que nous ne serons pas performant en mêlée fermée ou que nous sommes déficient dans le secteur actuellement. Je pense au contraire que si cela est le cas, nous demarrerons la saison prochaine avec plus de certitudes en 2nd ligne que cette année.
chris94130 a écrit:jb1080 a écrit:kirwan a écrit:jb1080 il me semble que ce n'est pas en mélée fermée que nous avons le plus de soucis. J'ai plutôt le sentiment que nous sommes performant sur ce secteur.
Je ne dis pas que nous ne serons pas performant en mêlée fermée ou que nous sommes déficient dans le secteur actuellement. Je pense au contraire que si cela est le cas, nous demarrerons la saison prochaine avec plus de certitudes en 2nd ligne que cette année.
Je pense que c'est une bonne signature qui densifie notre collectif
Sauf erreur, Mailulu est en fin de contrat et non renouvelé à date. Alors que NKINSI lui, l'est toujours jusqu'en 2026.
Je ne partage pas sur le matraquage médiatique. Le choix de ne pas réintégrer NKINSI nous coutera la qualif ainsi que le quota JIFF...ça aurait gueulé la première fois puis après cela se serait calmé...
Même si ce dont on l'accuse est inacceptable, il est en appel et présumé innocent jusqu'à la condamnation définitive.
Je pense que le cas de Marine Le Pen a été suffisament débattu pour que ce soit clair...et vu la popularité de cette dernière dans notre région, je pense qu'au moins la moitié des supporters devrait le comprendre
je répète donc que sa mise à l'écart est une erreur
jb1080 a écrit:chris94130 a écrit:jb1080 a écrit:
Sauf erreur, Mailulu est en fin de contrat et non renouvelé à date. Alors que NKINSI lui, l'est toujours jusqu'en 2026.
Je ne partage pas sur le matraquage médiatique. Le choix de ne pas réintégrer NKINSI nous coutera la qualif ainsi que le quota JIFF...ça aurait gueulé la première fois puis après cela se serait calmé...
Même si ce dont on l'accuse est inacceptable, il est en appel et présumé innocent jusqu'à la condamnation définitive.
Je pense que le cas de Marine Le Pen a été suffisament débattu pour que ce soit clair...et vu la popularité de cette dernière dans notre région, je pense qu'au moins la moitié des supporters devrait le comprendre
D’un point de vu uniquement juridique oui.
En revanche sur la nature des faits et le risque de récidive, l’un est dans une position bien plus délicate que l’autre.
Sur le cas Nkinsi (je ne parlerai pas du reste, nous sommes sur un forum de rugby, et même si l’autre sujet peut être un débat interressant ce n'est pas sa place) il y a une dimension morale qui ne peut pas être négligée.
Je le redis, le problème de l’affaire Nkinsi c’est qu'il y a le droit et la morale et suivant la priorité de chacun les avis s’opposent.
GEGE PARISIEN a écrit:Haouas aura son bracelet après la fin de saison. Auradou et Jegou ne sont pas sortis d'affaire à 100% et ils jouent en équipe de France !! Nous on se punition nous mêmes ..
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:chris94130 a écrit:
En revanche sur la nature des faits et le risque de récidive, l’un est dans une position bien plus délicate que l’autre.
Sur le cas Nkinsi (je ne parlerai pas du reste, nous sommes sur un forum de rugby, et même si l’autre sujet peut être un débat interressant ce n'est pas sa place) il y a une dimension morale qui ne peut pas être négligée.
Je le redis, le problème de l’affaire Nkinsi c’est qu'il y a le droit et la morale et suivant la priorité de chacun les avis s’opposent.
Surtout que le droit n'a pas les mêmes contrepoids dans la balance de la justice selon les prévenus ... Quand à la morale, chacun trouve Midi à sa porte et supporte mal la contradiction , on l'a assez vu avec l'affaire de Hans, ne serait-ce que sur ce forum.Pour les matracages médiatiques , la position de notre édile fait que tout ce qui peut l'atteindre est bon à prendre par la presse aux ordres et évidemment taper sur l'ASB et faire passer ses supporters pour des "violents" fait partie de l'arsenal classique de destabilisation et de manipulation datant de la guerre froide, mais ça marche encore très bien, même mieux qu'a l'époque.
Pour revenir au sujet , ne pas renouveler Mailulu serait une grosse bévue!! Surtout quand on voit l'age moyen de nos seconde lignes , tous largement trentenaire et fragiles forcément.
piboulade a écrit:la décision sportive n'est pas en lien avec celle judiciaire , c'est comme ça , et du coup je ne la vois pas s'inflechir avant une decision d'appel favorable pour le joueur
du coup cela rend ce delai important car soit on attendet on paye, soit on negocie ...et on paye![]()
en attendant , l'absence d'un titulaire jiff à ce poste nous est fortement préjudiciable
hélas les gros blessés sont tous jiffs... la fatalité mais aussi sans doublure de meme niveau
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:
Surtout que le droit n'a pas les mêmes contrepoids dans la balance de la justice selon les prévenus ... Quand à la morale, chacun trouve Midi à sa porte et supporte mal la contradiction , on l'a assez vu avec l'affaire de Hans, ne serait-ce que sur ce forum.Pour les matracages médiatiques , la position de notre édile fait que tout ce qui peut l'atteindre est bon à prendre par la presse aux ordres et évidemment taper sur l'ASB et faire passer ses supporters pour des "violents" fait partie de l'arsenal classique de destabilisation et de manipulation datant de la guerre froide, mais ça marche encore très bien, même mieux qu'a l'époque.
Pour revenir au sujet , ne pas renouveler Mailulu serait une grosse bévue!! Surtout quand on voit l'age moyen de nos seconde lignes , tous largement trentenaire et fragiles forcément.
Je suis du même avis que toi sur chaque point énoncé.
Je trouve aussi que pour Mailulu ça serait dommage de le laisser partir.
Mo18 a écrit:Rassurez-vous, Mailulu devrait rester!
GEGE PARISIEN a écrit:En ce qui concerne Hans pour avoir discuté avec lui récemment, hormis l'affaire qui le concerne, c'est qu'il a le cœur rouge et bleu et qu'il ne se voit pas jouer ailleurs qu'à Béziers
panz a écrit:Les memes dont ont parle chaque annee?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, jb1080 et 40 invités