drop 74 a écrit:Bon, on déclare forfait pour les derniers matches alors? Je l' ai déjà proposé mais personne n' aquiesce!
christophe34500 a écrit:De toute facon un rapide calcul nous permet de voir que sauf un gros match à Montauban et/ou à Biarritz avec à minima 1 points nous serons 7 avec 76 points.
Alors que malgré le calendrier Colomiers et Montauban peuvent être à 77.
Cyril a écrit:christophe34500 a écrit:De toute facon un rapide calcul nous permet de voir que sauf un gros match à Montauban et/ou à Biarritz avec à minima 1 points nous serons 7 avec 76 points.
Alors que malgré le calendrier Colomiers et Montauban peuvent être à 77.
Ca va se jouer a un poil de ....
chris94130 a écrit:en terme de niveaud e jeu pratiqué, les 4 équipes qui semblent au dessus sont
Grenoble, Brive, Provence et Colomiers dans cet ordre.
Ce devrait être le top 4
Soyaux, en plus de ses deux points d'avance, me semble avoir le calendrier le plus cool mais joue pas mal d'équipes concernées par le maintien qui se battront -
Match important néanmoins à venir entre Soyaux et Montauban -
Montauban qui enchainera avec son derby contre Colomiers délocalisé à Ernest Wallon pour faire le plein et qui enchainera avec notre réception.
Je pense que même en cas d'exploit préalable à Biarritz (si on bat MDM bien sur) , le matchs à Sapiac risque d'être un véritable 8 ème de finale qu'il faudrait encore valider contre Brive
Tout ceci à condition de retrouver un allant offensif et une discipline qui me semblent hélas disparus...
Sans compter le sujet des JIFF qui devient inextricable hormis faire l'impasse totale à Aix, ce qui sera sans doute fait
pr procyon a écrit:Pour nous les jeux seront faits
11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:en terme de niveaud e jeu pratiqué, les 4 équipes qui semblent au dessus sont
Grenoble, Brive, Provence et Colomiers dans cet ordre.
Ce devrait être le top 4
Soyaux, en plus de ses deux points d'avance, me semble avoir le calendrier le plus cool mais joue pas mal d'équipes concernées par le maintien qui se battront -
Match important néanmoins à venir entre Soyaux et Montauban -
Montauban qui enchainera avec son derby contre Colomiers délocalisé à Ernest Wallon pour faire le plein et qui enchainera avec notre réception.
Je pense que même en cas d'exploit préalable à Biarritz (si on bat MDM bien sur) , le matchs à Sapiac risque d'être un véritable 8 ème de finale qu'il faudrait encore valider contre Brive
Tout ceci à condition de retrouver un allant offensif et une discipline qui me semblent hélas disparus...
Sans compter le sujet des JIFF qui devient inextricable hormis faire l'impasse totale à Aix, ce qui sera sans doute fait
Imparable et réaliste face à notre niveau de jeu. Sans changement majeur à la charnière et un sacré coup de mou des autres , nous ne pourrons pas être dans les 6.
christophe34500 a écrit:1 seul point en plus des victoires à domicile et on devrait passer à 77 points mais 2 ce serait génial
chris94130 a écrit:christophe34500 a écrit:1 seul point en plus des victoires à domicile et on devrait passer à 77 points mais 2 ce serait génial
Je doute fort que 77 points soient suffisants compte tenu des dynamiques en présence
pr procyon a écrit:Brive prolongé ses cadres devant... franchement je ne suis pas fan de ce club mais force est d'avouer que leur recrutement et leurs prolongations ça me laisse rêveur...les supporters Brivistes peuvent débattre au moins. Même s'ils ne montent pas ils vont avoir une équipe colossale !!
Vivement que ça communique chez nous
JM a écrit:Mais à Béziers pas de jokers car impossibilité d'en prendre pour XXXX raisons que personne ne connaît
pr procyon a écrit:Brive prolongé ses cadres devant... franchement je ne suis pas fan de ce club mais force est d'avouer que leur recrutement et leurs prolongations ça me laisse rêveur...les supporters Brivistes peuvent débattre au moins. Même s'ils ne montent pas ils vont avoir une équipe colossale !!
Gribouille a écrit:J'aimerais être Grenoblois pour entendre ce genre de choses.![]()
https://www.quinzemondial.com/pro-d2/ex ... ze+Mondial
kirwan a écrit:Gribouille a écrit:J'aimerais être Grenoblois pour entendre ce genre de choses.![]()
![]()
ils ont rien dit d'autres nos repreneurs: on va s'appuyer sur le CDF pour attirer et former des joueurs pour l'équipe première !!
C'est marrant comme quand c'est dit à Grenoble c'est super et que chez nous c'est nul !!![]()
kirwan a écrit:Gribouille a écrit:J'aimerais être Grenoblois pour entendre ce genre de choses.![]()
![]()
ils ont rien dit d'autres nos repreneurs: on va s'appuyer sur le CDF pour attirer et former des joueurs pour l'équipe première !!
C'est marrant comme quand c'est dit à Grenoble c'est super et que chez nous c'est nul !!![]()
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:Brive prolongé ses cadres devant... franchement je ne suis pas fan de ce club mais force est d'avouer que leur recrutement et leurs prolongations ça me laisse rêveur...les supporters Brivistes peuvent débattre au moins. Même s'ils ne montent pas ils vont avoir une équipe colossale !!
Quel joueur cadre de chez nous que tu voudrais garder n'est pas prolongé ??
![]()
11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Gribouille a écrit:J'aimerais être Grenoblois pour entendre ce genre de choses.![]()
![]()
Ben , il y a les paroles chez nous et les actes chez eux, cela fait toute la différence.
Toule monde est en attente ici depuis 15 bonnes années en fait, je parle juste après le titre de 2011.Il ne vaut mieux pas de parler avant car on peut en rajouter une grosse dizaine de plus... Et pour les plus anciens , on roulait en 4L! Désormais voiture de collection
pr procyon a écrit:kirwan a écrit:pr procyon a écrit:Brive prolongé ses cadres devant... franchement je ne suis pas fan de ce club mais force est d'avouer que leur recrutement et leurs prolongations ça me laisse rêveur...les supporters Brivistes peuvent débattre au moins. Même s'ils ne montent pas ils vont avoir une équipe colossale !!
Qui pour remplacer Chico, Trauth, Nkinsi, ..et quand je parle de recrutement c'est pas du quantitatif qu'il faudra mais du qualitatif... comme beaucoup j'attends avec impatience les annonces
Gribouille a écrit:kirwan a écrit:Gribouille a écrit:J'aimerais être Grenoblois pour entendre ce genre de choses.![]()
![]()
Si ca te fait plaisir de mettre les 2 projets au même niveau ma foi...
Leur nouvel homme fort à posé 2m d'euros sur la table. C'est pas une légende du rugby mais il a la caillasse.
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:kirwan a écrit:
Qui pour remplacer Chico, Trauth, Nkinsi, ..et quand je parle de recrutement c'est pas du quantitatif qu'il faudra mais du qualitatif... comme beaucoup j'attends avec impatience les annonces
On joue pas dans la même cour financière que Brive ! Avec leur + de 15 millions de budget et la possibilité de poser 23 000 euros / mois pour Lawes, on peut pas s'aligner, et ne revaient pas on ne s'alignera pas dans les années à venir
Chico ? On va pas attendre sa reconduction vu qu'il a dit qu'il arrêtait sa carrière
Trauth ? On va pas le reconduire vu qu'il n'est pas du clubmais je suis d'accord sur le fait qu'il faut le faire signer si Toulouse le garde pas.
Nkinsi ne peut pas être prolongé (temporairement) vu qu'il est toujours sous contrat![]()
Je rappelle que chaque année nous recrutons des "chomeurs" (Doumenc, Eru....) et qu'il est pas possible de les annoncer avant la période prévue (30 juin peut etre)
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, grandezass, Jeyse34, Phil34500, Rebaut le bas et 48 invités