Gribouille a écrit:Il faut titulariser Camacho à partir de maintenant.
toussaints a écrit:Lorre faut le laisser au chaud se reposer et en plus meme s'il s'en sortirait plus ou moins ce n'est pas un 10 !
Gribouille a écrit:Gabin en 10 ça aurait pu être intéressant, mais aujourd'hui c'est trop tard pour tenter le coup je pense. même si les options en 10 sont très limitées, il faut croiser les doigts pour que Nanai retrouve son niveau en enchaînant les matchs.
Guillaume a écrit:tyty Je reste sur mon point de vu depuis le match à la maison face à Valence de mettre une charnière feu follet "Camacho / Lorre", et mettre en 15 Glynn![]()
Si ça ne fonctionne pas, avoir sur le banc Añon, Nanaï Williams, et replacer Lorre à l'arrière !
Après, un retour de Sola serait intéressant pour cette fin de saison.
De toutes façons, avec nos blessés longue durée, et le peu de matchs restant, allez faire un coup à Aix-en-Provence serait à mon avis un miracle ...
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:tyty Je reste sur mon point de vu depuis le match à la maison face à Valence de mettre une charnière feu follet "Camacho / Lorre", et mettre en 15 Glynn![]()
Si ça ne fonctionne pas, avoir sur le banc Añon, Nanaï Williams, et replacer Lorre à l'arrière !
Après, un retour de Sola serait intéressant pour cette fin de saison.
De toutes façons, avec nos blessés longue durée, et le peu de matchs restant, allez faire un coup à Aix-en-Provence serait à mon avis un miracle ...
le seul coup tentable sera à Biarritz. Tu ramasseras à Aix et Montauban dans la configuration actuelle (jeu et joueurs)
Mo18 a écrit:Ce pauvre Glynn doit avoir hâte que la saison se termine car il doit en avoir assez de cirer le banc
lolcs34 a écrit:Drop, J'espère que tu comprends mieux maintenant pourquoi je pense que ce n'était pas correct de laisser les associations de supporters organiser des bus sans leur dire qu'on faisait l'impasse
Il faudra me dire quand même que font Tuimaba et tupuola dans cette équipe. On aurait pu trouver 2 jeunes jiff, peu importe qui ....
kirwan a écrit:Ca va être sympa pour Vassalo de jouer en face de Georges NORTH
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre et 25 invités