sadepote a écrit:Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe
Espérons que ce soit un poisson d'avril
serge011177 a écrit:sadepote a écrit:Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe
C est le projet plein d oseille que nous vend yogi les bons tuyaux
saucmed a écrit:piboulade a écrit:il etait espoir au rcn , donc peut etre jiff
à voir si on le considere meilleur que finham ou rasa?
Il doit être jiff il est au rcn depuis la saison 21/22, en tous cas c’est un beau bébé 1.93 et 126 kg
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:piboulade a écrit:il etait espoir au rcn , donc peut etre jiff
à voir si on le considere meilleur que finham ou rasa?
Il doit être jiff il est au rcn depuis la saison 21/22, en tous cas c’est un beau bébé 1.93 et 126 kg
Ces grands pilars se font souvent tordre. Remember Debaty
serge011177 a écrit:sadepote a écrit:Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:sadepote a écrit:Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe
Tu vénères P Caillet, ça tombe bien c est lui qui recrute donc s il a mis à l essai ce jeune c est qu il doit déceler du potentiel.
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:sadepote a écrit:Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe
Tu vénères P Caillet, ça tombe bien c est lui qui recrute donc s il a mis à l essai ce jeune c est qu il doit déceler du potentiel.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:C est le projet plein d oseille que nous vend yogi les bons tuyaux
Demande lui l enveloppe qu’il a pour recruter et on en reparlera,pour l instant ton projet c’est du vent,et lui au moins avec pas grand chose il a des résultats
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Demande lui l enveloppe qu’il a pour recruter et on en reparlera,pour l instant ton projet c’est du vent,et lui au moins avec pas grand chose il a des résultats
Donc ne critique pas les joueurs qu il met à l essai, au contraire encourage le si tu trouves qu il fait du bon boulot.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Demande lui l enveloppe qu’il a pour recruter et on en reparlera,pour l instant ton projet c’est du vent,et lui au moins avec pas grand chose il a des résultats
Donc ne critique pas les joueurs qu il met à l essai, au contraire encourage le si tu trouves qu il fait du bon boulot.
Tu crois que si il avait une enveloppe plus importante il irait chercher un joueur espoir de nationale avec 65 minutes de jeu sur une saison plutôt que d aller chercher un joueur confirmé comme judge putain c’est pas possible d être tout le temps d un avis différent de la généralité des supporters,j espère pour toi que l on s est pas fait baiser par ces repreneurs sinon mais un casque antibruit
Gribouille a écrit:Il faudrait savoir pourquoi il n'est pas conservé ?
kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Il faudrait savoir pourquoi il n'est pas conservé ?
Narbonne souhaitait le faire signer 3 ans, mais le joueur a plusieurs propositions des étages au dessus et souhaite donc quitter Narbonne....donc pas conservé ! Il sera à l'essai dans plusieurs clubs dans les semaines à venir y compris en Top 14
Vous me faites marrer quand je relis le post concernant le 2eme ligne de Langon. Lui qu'il vienne de Nationale, d'un club très mal classé et à 27 ans ça vous gênait pas .....et qu'il soit à l'essai à Vannes et ailleurs idem, par contre un pilier droit de 22ans c'est qu'on a pas de pognon !!![]()
kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Il faudrait savoir pourquoi il n'est pas conservé ?
Narbonne souhaitait le faire signer 3 ans, mais le joueur a plusieurs propositions des étages au dessus et souhaite donc quitter Narbonne....donc pas conservé ! Il sera à l'essai dans plusieurs clubs dans les semaines à venir y compris en Top 14
Vous me faites marrer quand je relis le post concernant le 2eme ligne de Langon. Lui qu'il vienne de Nationale, d'un club très mal classé et à 27 ans ça vous gênait pas .....et qu'il soit à l'essai à Vannes et ailleurs idem, par contre un pilier droit de 22ans c'est qu'on a pas de pognon !!![]()
saucmed a écrit:kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Il faudrait savoir pourquoi il n'est pas conservé ?
Pas mieux, si, j’ajouterai que grand nombre de forumeurs souhaiteraient que Rasamoelina soit conservé et il n’a pas fait plus de 30mn en pro cette saison.
C’est irrationnel les commentaires sur le fofo, tout dans le négatif et surtout sans savoir !
Gogiashvili pas au niveau
Moi à droite je sors des rangs Gogiashvili….Talakai et Loukia dans le groupe pour chaque match et si il y a 1 blessé, je fais jouer la place entre Boyadjis et Tikoipau, qui sur 25 minutes je pense feraient davantage le taf.
Gogiashvili, Maga et Labit ne sont pas encore au niveau
quand je vois le niveau …. et GOGIASHVILI, il y a de quoi être très inquiet....
Gogiasvili par contre on ne le reverra plus je pense ( sauf blessures) et il ne sera pas reconduit l'an prochain ( encore qu'avec ce staff rien n'est moins sur !!)
Quand on compare GOGIASHVILI avec Jones le pilier nordiste alors qu'ils ont le même âge... :-o Le Racing a trouvé le moyen d'avoir un pilier Georgien qui casse pas des briques en mêlée. Le pire c'est peut être il deviendra bon dans quelques années...ailleurs!...
Au fait , GOGIASHVILI, il est toujours au club ?
Il n'apparait jamais ni en première, ni en espoirs, ni dans la liste des blessés...
Perso j'aurai mis ATLAN d'entrée, bien entouré par Castinel et les deux gros seconde ligne,
si tu le mets entre Abadie et gogiashvili et rebussone au lieu de visser au cul c'est pas un cadeau....
On paye très cher les blessures de la première ligne.
Quand on se retrouve avec ATLAN GOGIASHVILI et KBAIER en 5 ,on prends la marée, cela remet clairement BLAGNAC dans le match, et ils appuient là ou ça fait mal.
Pour ATLAN et GOGIASHVILI on n'a pas le choix…
kirwan a écrit::mrgreen:excusez moi, je me marre
![]()
![]()
Plus sérieusement aller voir (sur Rugbyrama) l'interview du président de Mont de Marsan, notamment les annonces du recrutement
Mo18 a écrit:J ai demandé à un ami narbonnais et il m a dit qu il y avait 2 piliers géorgiens espoirs dont un qui intéresse plusieurs clubs et celui qui est venu à l essai chez nous, il aurait pu être bon vu son gabarit mais n a pas réussi à percer. Problème de tenue en mêlée apparemment. On peut, bien sûr , espérer qu il progresse maus Narbonne lui a fait faire des bouts de match en nationale et n a visiblement pas été convaincu
.
Mo18 a écrit:J ai demandé à un ami narbonnais et il m a dit qu il y avait 2 piliers géorgiens espoirs dont un qui intéresse plusieurs clubs et celui qui est venu à l essai chez nous, il aurait pu être bon vu son gabarit mais n a pas réussi à percer. Problème de tenue en mêlée apparemment. On peut, bien sûr , espérer qu il progresse maus Narbonne lui a fait faire des bouts de match en nationale et n a visiblement pas été convaincu
.
pr procyon a écrit:Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi aux halles avec des "anciens" et des partenaires. Ben je peux vous dire qu'il ne règne pas une grande sérénité dans et autour du club vis à vis du "fameux projet" de reprise..... Beaucoup sont très inquiets du manque de communication et de lisibilité de cette reprise
gus34 a écrit:D'une potentielle place de 2eme en début d'année, on a entamé une dangereuse descente qui risque de nous sortir des 6.
Je ne reproche rien aux joueurs qui nous maintiennent en vie et qui ont le mérite de tout donner. Sans charnière on ne fera malheureusement pas grand chose...
Dans le sprint final, la présence de nos futurs repreneurs doit être au stade. Dans les vestiaires. Mais comme d'habitude, ils sont absents. Ah si, ils sont présent pour enfoncer des portes ouvertes sur les reseaux sociaux. Cette attitude et ces absences me gênent et me rendent mal à l'aise surtout lors d'un hommage à Eddie Jordan, dont le portrait à été affiché sur l'écran géant. Difficile fin de saison , sentiment de gâchis pour ma part
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: cyril34, Rebaut le bas, sadepote, samourai et 40 invités