+ 1

Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Même si ce genre d'article est abusif, que ce genre d'association est souvent extrémiste......je trouve que le club a raison de ne pas faire jouer NKINSI et je trouve que c'est très maladroit d'inviter Hans à ce genre d'événement. C'est juste mon avis, sans tomber dans l'extrémisme.
Je crois qu' il a fait appel et que le résultat est en attente.
Donc en attendant, faut-il le mettre au pilori?
Non je suis d accord cela dit ne peut on pas éviter les photos?
Cyril a écrit:shodan a écrit:Des extremistes, c'est dans l air du temps. Nkinski à été puni il ne joue plus en match pour le club et va être jugé par la justice l'histoire est close. Perso je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ce groupuscule et surtout arrêter de relayer leurs déclarations.
+ 1
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:shodan a écrit:Des extremistes, c'est dans l air du temps. Nkinski à été puni il ne joue plus en match pour le club et va être jugé par la justice l'histoire est close. Perso je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ce groupuscule et surtout arrêter de relayer leurs déclarations.
+ 1
+1
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il ya parfois des moments pour déconner et d'autres où on ne peut pas se jouer de moments cruciaux pour le club. Ta contre information est arrivée juste à temps, mais pense que l'âge moyen de certains membres est élévé (Drop, Phil...) et un accident cardiaque est vite arrivé![]()
Tout ceci démontre une fois de plus qu'un minimum de communication des instances est INDISPENSABLE, quoiqu'en pense certains politiques , les gens ne sont pas totalement idiots et aptent à comprendre les situations. Celles-ci clairement définies évitent toutes les suppositions et rumeurs tenaces préjudiciables .
Hé ho, ça va !![]()
lolcs34 a écrit:Même si ce genre d'article est abusif, que ce genre d'association est souvent extrémiste......je trouve que le club a raison de ne pas faire jouer NKINSI et je trouve que c'est très maladroit d'inviter Hans à ce genre d'événement. C'est juste mon avis, sans tomber dans l'extrémisme.
cyril34 a écrit:Bernard Laporte annonce que le recrutement de Montpellier est quasiment bouclé........
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Bernard Laporte annonce que le recrutement de Montpellier est quasiment bouclé........
Ah ?
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Bernard Laporte annonce que le recrutement de Montpellier est quasiment bouclé........
Ah ?
cyril34 a écrit:Bernard Laporte annonce que le recrutement de Montpellier est quasiment bouclé........
Guillaume a écrit:cyril34 a écrit:Bernard Laporte annonce que le recrutement de Montpellier est quasiment bouclé........
Désolé Cyri34, mais on s'en fout de Montpelbeurk
Bleu-Rouge a écrit:Le club de supporters de l’ASBH Rugbiterre nie toute volonté de "réhabilitation" d’Hans Nkinsi après sa soirée polémique
Abonnés
Les supporters de Rugbiterre nient toute volonté de réhabilitation d’Hans Nkinsi
Violences faites aux femmes, Rugby XV, Béziers
Pour avoir organisé une soirée en présence du joueur Hans Nkinski, accusé de violences conjugales, les supporters de Rugbiterre étaient dans le viseur de l’association féministe biterroise Les Simone veillent. Ils tiennent aujourd’hui à s’expliquer.
Dans notre édition du lundi 31 mars, nous publiions la réaction de l’association Les Simone veillent sur la "réhabilitation" du joueur de l’ASBH Hans Nkinsi, par le groupe de supporter Rugbiterre lors d’une soirée. Ces derniers ont tenu à réagir par l’intermédiaire de leur secrétaire général Maxime Gil. "Nous nous étonnons que cette association n’ait pas pris la peine de nous contacter avant de diffuser son communiqué", affirme-t-il avant d’apporter quelques précisions.
A lire aussi : "Une manœuvre de communication abominable" : Les Simone veillent dénoncent la promotion du joueur de l’ASBH Nkinsi par les supporters de Rugbiterre
"Un moment d’échanges et de transparence"
"Cette rencontre s’est tenue dans le cadre d’une soirée que nous organisons une à deux fois par an avec les supporters, les membres du staff et les joueurs. Ce n’est pas nous qui choisissons qui sera présent, mais le club." En outre, le secrétaire général nie toute intention de réhabiliter le rugbyman : "Nous ne minimisons pas les faits. L’idée était d’organiser un moment d’échanges et de transparence devant les supporters afin qu’Hans Nkinsi puisse prendre la parole et qu’il nous fasse part de son ressenti".
shodan a écrit:Arrêtez de publier leurs conneries. Plus vous publiez plus vous entrez dans leur jeu et plus de monde lit!!!
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il ya parfois des moments pour déconner et d'autres où on ne peut pas se jouer de moments cruciaux pour le club. Ta contre information est arrivée juste à temps, mais pense que l'âge moyen de certains membres est élévé (Drop, Phil...) et un accident cardiaque est vite arrivé![]()
Tout ceci démontre une fois de plus qu'un minimum de communication des instances est INDISPENSABLE, quoiqu'en pense certains politiques , les gens ne sont pas totalement idiots et aptent à comprendre les situations. Celles-ci clairement définies évitent toutes les suppositions et rumeurs tenaces préjudiciables .
Hé ho, ça va !![]()
11Brennus, tu as enlevé les mots de ma bouche ...
![]()
![]()
shodan a écrit:Ah! Justement comme je n'avais pas lu, je croyais que c'était encore un article...![]()
Si on parlait rugby?
cyril34 a écrit:Guillaume a écrit:cyril34 a écrit:Bernard Laporte annonce que le recrutement de Montpellier est quasiment bouclé........
Désolé Cyri34, mais on s'en fout de Montpelbeurk
Mais moi aussic'etait juste pour dire que la plupart des clubs c'est fait et nous ben c'est hugi et les cafards
chris94130 a écrit:tiens, en terme de joker, un qui aurait été pas mal, JIFF en plus....c'est pas comme si on avait plein de trois quart jiff disponibles !!
Visiblement en Nationale, ils ont plus d'idées (ou de moyens) que nous...
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/31/nat ... 606505.php
Rebaut le bas a écrit:Par contre les experts supporters montpelliérains tapent sur Coly qu'ils trouvent nuls.
Je pense que ce mec ne peut pas avoir perdu son rugby, je le prendrais bien chez nous.
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:
Hé ho, ça va !![]()
![]()
![]()
Ne te coupe pas l'appêtit pour autant...!![]()
par contre Drop a fait déclencher son pace-maker
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
![]()
Ne te coupe pas l'appêtit pour autant...!![]()
par contre Drop a fait déclencher son pace-maker
Rebaut le bas a écrit:Lu sur l'autre forum que Nanaï rentre au pays, ça libère une place .
sadepote a écrit:Rebaut le bas a écrit:Lu sur l'autre forum que Nanaï rentre au pays, ça libère une place .
Ça sent le poisson...
sadepote a écrit:Rebaut le bas a écrit:Lu sur l'autre forum que Nanaï rentre au pays, ça libère une place .
Ça sent le poisson...
shodan a écrit:Non conservé par le RCN quand même, j'espère que c'est un poisson!![]()
https://www.lindependant.fr/2025/03/26/ ... 590438.php
piboulade a écrit:il etait espoir au rcn , donc peut etre jiff
à voir si on le considere meilleur que finham ou rasa?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Jeyse34, Lou roumegaïre, pr procyon, sadepote et 57 invités