saucmed a écrit:Hé bé je le trouve bien gentil dans ses propos au président des Brennus.
maiden34 a écrit:christophe34500 a écrit:Pour alimenter le forum il y a un post sur Linkedlin ou Mehrtens remercie Betsen et lui donne rdv à Beziers. Ils étaient à HongKong pour le Seven invité par KpMG China.
Il me semble que betsen est l'entraîneur des avants de Rouen si ces derniers montent en d2 la ils se retrouveront peut etre
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:maiden34 a écrit:christophe34500 a écrit:Pour alimenter le forum il y a un post sur Linkedlin ou Mehrtens remercie Betsen et lui donne rdv à Beziers. Ils étaient à HongKong pour le Seven invité par KpMG China.
Il me semble que betsen est l'entraîneur des avants de Rouen si ces derniers montent en d2 la ils se retrouveront peut etre
Je souhaite que non. C'est moins loin d'aller à Narbonne.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:maiden34 a écrit:Il me semble que betsen est l'entraîneur des avants de Rouen si ces derniers montent en d2 la ils se retrouveront peut etre
Je souhaite que non. C'est moins loin d'aller à Narbonne.
Betsen veut entrainer en top14...lisez donc l'article où il le dit, page précédente.
sadepote a écrit:On nous a dit qu'on jouait la montée dans 3 ou 4 ans. Vu la course à l'armement des autres équipes, si dès cette année il n'y a pas un recrutement solide et ambitieux on aura la preuve qu'on nous prend pour des lapins de 6 semaines.
saucmed a écrit:Déjà Anon c’était un contrat initial de 3 ans, donc lui n’a pas été prolongé.
Koen ce n’est pas la plus mauvaise prolongation
Dreuille c’est un troisième couteau et son statut de joueur formé n’est pas comptabilisé dans les 35 contrats autorisés par la ligue.
Il faut arrêter de tout dezinguer à tout va !
christophe34500 a écrit:C’était juste pour alimenter le forum. Je ne voudrais pas subir les foudres de notre JMP.
Au départ je voulais dire que Andrew et Betsen c'étaient rencontrés dans un salon privé d’un hôtel de HongKong à l’abri des regards indiscrets. En partant Mehrtens aurait lancé un on se retrouve à Beziers à Serge mais la jurisprudence Kirwan m’a amené à être prudent
shodan a écrit:Des joueurs ayant le statut formé à Beziers il n y en a pas d autres de meilleurs que dreuille à garder ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:shodan a écrit:Des joueurs ayant le statut formé à Beziers il n y en a pas d autres de meilleurs que dreuille à garder ?
Sola ?
pr procyon a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:shodan a écrit:Des joueurs ayant le statut formé à Beziers il n y en a pas d autres de meilleurs que dreuille à garder ?
Sola ?
Glynn ?
Mo18 a écrit:Elles ne peuvent pas un peu arrêter de veiller les Simone!!!
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Elles ne peuvent pas un peu arrêter de veiller les Simone!!!
![]()
A la Révolution elles auraient tricoté au pied de l' échafaud.
11 BRENNUS a écrit:Et en Iran ? Que se passe t'il mesdames??
lolcs34 a écrit:Même si ce genre d'article est abusif, que ce genre d'association est souvent extrémiste......je trouve que le club a raison de ne pas faire jouer NKINSI et je trouve que c'est très maladroit d'inviter Hans à ce genre d'événement. C'est juste mon avis, sans tomber dans l'extrémisme.
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Même si ce genre d'article est abusif, que ce genre d'association est souvent extrémiste......je trouve que le club a raison de ne pas faire jouer NKINSI et je trouve que c'est très maladroit d'inviter Hans à ce genre d'événement. C'est juste mon avis, sans tomber dans l'extrémisme.
Je crois qu' il a fait appel et que le résultat est en attente.
Donc en attendant, faut-il le mettre au pilori?
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Même si ce genre d'article est abusif, que ce genre d'association est souvent extrémiste......je trouve que le club a raison de ne pas faire jouer NKINSI et je trouve que c'est très maladroit d'inviter Hans à ce genre d'événement. C'est juste mon avis, sans tomber dans l'extrémisme.
Je crois qu' il a fait appel et que le résultat est en attente.
Donc en attendant, faut-il le mettre au pilori?
Non je suis d accord cela dit ne peut on pas éviter les photos?
lolcs34 a écrit:Il est juste en récidive légale, c'est la grosse différence avec tupuola......
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, el gringo, max34 et 49 invités