Yogi_Coudoux a écrit:5 points sinon rien, Aurillac va prioriser ses matchs à la maison pour se maintenir. Faudra pas les sous estimer mais faudra pas leur laisser d espoir non plus. D entrée faudra leur faire la guerre, on est pas loin de la qualif.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais dit qu'on allait être bien reçu à Dax et malheureusement ce fût le cas. Là je prédis un impasse total de la part d'Aurillac. Si on ne prend pas le BO c'est qu'on lâche la fin de saison.
maiden34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais dit qu'on allait être bien reçu à Dax et malheureusement ce fût le cas. Là je prédis un impasse total de la part d'Aurillac. Si on ne prend pas le BO c'est qu'on lâche la fin de saison.
Oui tu gagneras Aurillac mais après tu vas a Aix tu reçois mdm attention a eux tu vas a Biarritz etc...avec l'equipe actuelle tu seras pas ds les 6 après on vas me dire amrounni,doumenc,tupuola peut être nkinsi de retour mais tu auras la même charniere peut être pire en fonction des blessures et ça ça passeras pas dommage
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais dit qu'on allait être bien reçu à Dax et malheureusement ce fût le cas. Là je prédis un impasse total de la part d'Aurillac. Si on ne prend pas le BO c'est qu'on lâche la fin de saison.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:maiden34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais dit qu'on allait être bien reçu à Dax et malheureusement ce fût le cas. Là je prédis un impasse total de la part d'Aurillac. Si on ne prend pas le BO c'est qu'on lâche la fin de saison.
Oui tu gagneras Aurillac mais après tu vas a Aix tu reçois mdm attention a eux tu vas a Biarritz etc...avec l'equipe actuelle tu seras pas ds les 6 après on vas me dire amrounni,doumenc,tupuola peut être nkinsi de retour mais tu auras la même charniere peut être pire en fonction des blessures et ça ça passeras pas dommage
Je te rassure ça fait un moment que je pense qu'on ne sera pas dans les 6. Depuis le match de Colomiers précisément où les joueurs étaient déjà cuits. A chaque blessure j'en étais de plus en plus convaincu. Lorre ça fait un moment qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre, Idem Marques bien critiqué sur ces derniers matchs ou Ancely. Koen et même maintenant Recor sont loin de leur niveau au moment où il faudrait être au top. Je suis très pessimiste. J'espère me tromper.
toussaints a écrit:La défaite contre Colo est peut être un signe de fatigue ? mais on vient d'avoir la trêve de Noel ou on a repris par 2 BO, à RB contre Nice et à Soyaux ! donc après une trêve et 2 matchs de reprise conclut par 2 BO fallait être très fort pour penser que la défaite contre Colo était prévisible ! ou alors plutôt un excès de confiance après notre victoire chez eux, hormis que par experience c'est un adversaire dangereux et en net regain de forme ! de plus derriere on tape Oyo et là en y laissant des plumes...
7 équipes sont en course, pour moi 5 en bonne position voir plus ; donc c'est du 50/ 50 pour la 6éme, avec l'avantage des boules
saucmed a écrit:toussaints a écrit:La défaite contre Colo est peut être un signe de fatigue ? mais on vient d'avoir la trêve de Noel ou on a repris par 2 BO, à RB contre Nice et à Soyaux ! donc après une trêve et 2 matchs de reprise conclut par 2 BO fallait être très fort pour penser que la défaite contre Colo était prévisible ! ou alors plutôt un excès de confiance après notre victoire chez eux, hormis que par experience c'est un adversaire dangereux et en net regain de forme ! de plus derriere on tape Oyo et là en y laissant des plumes...
7 équipes sont en course, pour moi 5 en bonne position voir plus ; donc c'est du 50/ 50 pour la 6éme, avec l'avantage des boules
Elle l’était prévisible, car les deux match gagné avec le bonus contre Nice et Soyaux l’adversaire était faible et notre jeu passable.
saucmed a écrit:toussaints a écrit:La défaite contre Colo est peut être un signe de fatigue ? mais on vient d'avoir la trêve de Noel ou on a repris par 2 BO, à RB contre Nice et à Soyaux ! donc après une trêve et 2 matchs de reprise conclut par 2 BO fallait être très fort pour penser que la défaite contre Colo était prévisible ! ou alors plutôt un excès de confiance après notre victoire chez eux, hormis que par experience c'est un adversaire dangereux et en net regain de forme ! de plus derriere on tape Oyo et là en y laissant des plumes...
Elle l’était prévisible, car les deux match gagné avec le bonus contre Nice et Soyaux l’adversaire était faible et notre jeu passable.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:toussaints a écrit:La défaite contre Colo est peut être un signe de fatigue ? mais on vient d'avoir la trêve de Noel ou on a repris par 2 BO, à RB contre Nice et à Soyaux ! donc après une trêve et 2 matchs de reprise conclut par 2 BO fallait être très fort pour penser que la défaite contre Colo était prévisible ! ou alors plutôt un excès de confiance après notre victoire chez eux, hormis que par experience c'est un adversaire dangereux et en net regain de forme ! de plus derriere on tape Oyo et là en y laissant des plumes...
Bien sûr qu elle était prévisible, non pas par la fatigue ou la technique mais une suffisance et une melonite qui tous les ans nous fait perdre des matchs importants. On sortait d une belle victoire à Soyaux et tous se croyaient invulnérables en la jouant facile, ils ont été punis.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Elle l’était prévisible, car les deux match gagné avec le bonus contre Nice et Soyaux l’adversaire était faible et notre jeu passable.
Bien sûr qu elle était prévisible, non pas par la fatigue ou la technique mais une suffisance et une melonite qui tous les ans nous fait perdre des matchs importants. On sortait d une belle victoire à Soyaux et tous se croyaient invulnérables en la jouant facile, ils ont été punis.
Et depuis Colomiers, sur les huit matchs qui ont suivi combien de mauvais matchs ? 6 ou 7 ? On doit avoir un gros melon si les joueurs sont en forme et techniquement au point et jouent à ce niveau.
Et puis aussi quelle coïncidence que tout nos meilleurs joueurs qui sont indispensables et qui ont un temps de jeu déraisonnable se blessent tous. On n'a vraiment pas de bol, alors qu'ils étaient tous en pleine forme.![]()
Faut arrêter de prendre les autres pour des faisans, on ne fait pas de turn over et on tire sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse. Si tu ne vois pas que les joueurs sont cuits alors ne te mets pas à la cuisine, tu vas tout cramer.
pr procyon a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Et depuis Colomiers, sur les huit matchs qui ont suivi combien de mauvais matchs ? 6 ou 7 ? On doit avoir un gros melon si les joueurs sont en forme et techniquement au point et jouent à ce niveau.
Et puis aussi quelle coïncidence que tout nos meilleurs joueurs qui sont indispensables et qui ont un temps de jeu déraisonnable se blessent tous. On n'a vraiment pas de bol, alors qu'ils étaient tous en pleine forme.![]()
Faut arrêter de prendre les autres pour des faisans, on ne fait pas de turn over et on tire sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse. Si tu ne vois pas que les joueurs sont cuits alors ne te mets pas à la cuisine, tu vas tout cramer.
Pas mieux![]()
Mais ça c'est de la compétence des dirigeants d'anticiper les blessures ou absences de longue durée... mais quand on voit comme on gère les jokers![]()
Le premier recrutement à faire c'est un directeur administratif pour changer nos minitels et nos téléphones à cadran.... blague mise à part il faut du professionnalisme à tous les étages mais pour ça il faut des pépettes
piboulade a écrit:moi j'en vois 4 de pas bon...
marrant de voir que quand on gagne , on est solide et quand on pert on sait pas gerer... on est mauvais point!
la branlée à grenoble, c'est aussi une mauvaise gestion pour moi, qui ^peut se satisfaire d'une defaite à 50 pions?
quand mola envoie ses jeunes, il joue du pipeau d'abord et en sort toujours grandi voire gagnant
hormis oyo, on a été à minima laborieux sur tous les autres
et je vois pas comment le groupe peut se régénerer en fraicheur, en moral, en physique, en tactique avant septembre
saucmed a écrit:Puisque vous comparez la compétitivité de l’équipe nous gagnons Oyo 26 à 15 mais Oyo en prend 60 à Colomiers.
On verra contre Aurillac ce que ça donne.
Les Cantalous à l’extérieur marque en moyenne 18 pts et en encaisse 36 avec presque 5 essais, 4,83 pour être exact.
Nous verrons bien si nous aussi nous arrivons à marquer le nombre de point qu’ils encaissent en moyenne.
Déjà gagnons ce match, car visiblement nous avons des difficultés à nous mettre en situation de scorer.
JM a écrit:Aucune info des blessés sur le match de Dax ( Lorre -Courtaud![]()
)
saucmed a écrit:Lorre 2 semaines d’indisponibilité, il pourrait être de retour pour mdm.
piboulade a écrit:moi j'en vois 4 de pas bon...
marrant de voir que quand on gagne , on est solide et quand on perd on sait pas gérer on est mauvais point!
la branlée à Grenoble, c'est aussi une mauvaise gestion pour moi, qui ^peut se satisfaire d'une défaite à 50 pions?
quand mola envoie ses jeunes, il joue du pipeau d'abord et en sort toujours grandi voire gagnant
et je vois pas comment le groupe peut se régénérer en fraicheur, en moral, en physique, en tactique avant septembre
Yogi_Coudoux a écrit:Le problème c est peut être de penser qu on doit gagner Valence facile parce qu ils sont au bas du classement, désolé c est une équipe très solide et oui on s est envoyés pour gagner. À Grenoble ce n est pas le score qui est intéressant, c est le contenu, tout le monde quasi à l unanimité a félicite ces jeunes qui étaient au départ partis à l abattoir. Nevers je n ai vu qu une équipe, la nôtre dominatrice du début à la fin. Ne pas se voir trop beaux oui, mais ne pas se voir non plus les plus mauvais de prod2, tous les clubs sont fatigués. Première réponse vendredi de toute façon.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:moi j'en vois 4 de pas bon...
marrant de voir que quand on gagne , on est solide et quand on perd on sait pas gérer on est mauvais point!
la branlée à Grenoble, c'est aussi une mauvaise gestion pour moi, qui ^peut se satisfaire d'une défaite à 50 pions?
et je vois pas comment le groupe peut se régénérer en fraicheur, en moral, en physique, en tactique avant septembre
+1Yogi_Coudoux a écrit:Le problème c est peut être de penser qu on doit gagner Valence facile parce qu ils sont au bas du classement, désolé c est une équipe très solide et oui on s est envoyés pour gagner. À Grenoble ce n est pas le score qui est intéressant, c est le contenu, tout le monde quasi à l unanimité a félicite ces jeunes qui étaient au départ partis à l abattoir. Nevers je n ai vu qu une équipe, la nôtre dominatrice du début à la fin. Ne pas se voir trop beaux oui, mais ne pas se voir non plus les plus mauvais de prod2, tous les clubs sont fatigués. Première réponse vendredi de toute façon.
Je rêve où tu réécrits l’histoire :
Pour rappel :
Le groupe de Valence à Béziers
Le XV de départ : Worth - Lane, Tercq, Guillomot, Rozière - Méret (o), Rodor (m) - Girlando, Réal, Roux - Maamry, Massot (cap) - Vial, Marco-Pena, Chouteau.
Remplaçants : Royer, Humbert, Bailly, Huguen, Giorgiadze, Spanderashvili, Dumas, Imberti.
Une première sur le banc, six espoirs sur la feuille, Massot capitaine Pour le déplacement à Béziers Fabien Fortassin et son staff ont décidé d’effectuer des rotations. L’équipe espoir est mise à l’honneur avec Esteban Chouteau et Esteban Tercq titulaires. Enzo Bailly, Nathan Huguen, Paul Dumas et Francesco Imberti font leur apparition sur le banc.
Ceux sont les espoirs et retraités du VRDR qui nous ont bouffé jusqu’à la dernière seconde du match. Tu raconteras ta version à d’autres mais pas à moi. Et toi tu appelles ça un bon match ?
Thibault34 a écrit:Je sens qu'on va avoir encore la charnière Anon-Nanaï que Anon-Dreuille même si Dreuille je le met en 15 et le remplaçant du 10 ou 15 sera Glynn
Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:moi j'en vois 4 de pas bon...
+1Yogi_Coudoux a écrit:Le problème c est peut être de penser qu on doit gagner Valence facile parce qu ils sont au bas du classement, désolé c est une équipe très solide et oui on s est envoyés pour gagner. À Grenoble ce n est pas le score qui est intéressant, c est le contenu, tout le monde quasi à l unanimité a félicite ces jeunes qui étaient au départ partis à l abattoir. Nevers je n ai vu qu une équipe, la nôtre dominatrice du début à la fin. Ne pas se voir trop beaux oui, mais ne pas se voir non plus les plus mauvais de prod2, tous les clubs sont fatigués. Première réponse vendredi de toute façon.
Pour rappel :
Le XV de départ : Worth - Lane, Tercq, Guillomot, Rozière - Méret (o), Rodor (m) - Girlando, Réal, Roux - Maamry, Massot (cap) - Vial, Marco-Pena, Chouteau.
Remplaçants : Royer, Humbert, Bailly, Huguen, Giorgiadze, Spanderashvili, Dumas, Imberti.
Une première sur le banc, six espoirs sur la feuille, Massot capitaine Pour le déplacement à Béziers Fabien Fortassin et son staff ont décidé d’effectuer des rotations. L’équipe espoir est mise à l’honneur avec Esteban Chouteau et Esteban Tercq titulaires. Enzo Bailly, Nathan Huguen, Paul Dumas et Francesco Imberti font leur apparition sur le banc.
Ceux sont les espoirs et retraités du VRDR qui nous ont bouffé jusqu’à la dernière seconde du match. Tu raconteras ta version à d’autres mais pas à moi. Et toi tu appelles ça un bon match ?
Écoute si ça peut te faire plaisir je réécris l histoire. On a été nuls face aux espoirs de Valence. Depuis Colomiers Cette équipe est nulle et se qualifiera pas et beaucoup pourront dire vous voyez on avait raison le rachat est une escroquerie, on va finir en fédérale, le club est mort, fouettons nous.
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
+1
Pour rappel :
Écoute si ça peut te faire plaisir je réécris l histoire. On a été nuls face aux espoirs de Valence. Depuis Colomiers Cette équipe est nulle et se qualifiera pas et beaucoup pourront dire vous voyez on avait raison le rachat est une escroquerie, on va finir en fédérale, le club est mort, fouettons nous.
ah! le vent a encore tourné...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Mo18, wintson et 26 invités