panz a écrit:je sais pas si c'est moi, mais je trouve l'arbitrage beaucoup plus "gentil" avec nous depuis quelques matches. baeucoup de decisions 50/50 semble pencher en notre faveur. je m'en plains pas, jsute une obsrvation :)
Thibault34 a écrit:2ème victoire des Bleues et 1er bonus offensif du tournoi en battant les Ecossaises 38-15, même si nos françaises font encore des fautes de mains quand elles sont lancer à l'attaque et en contre attaque
drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:2ème victoire des Bleues et 1er bonus offensif du tournoi en battant les Ecossaises 38-15, même si nos françaises font encore des fautes de mains quand elles sont lancer à l'attaque et en contre attaque
Des fautes de mains et quelques mauvais choix en oubliant de jouer collectif.
Dominatrices comme elles l' étaient, le score aurait pu être pire pour les Écossaises.
Thibault34 a écrit:Voici la compo pour affronter les Galloises à Brive
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Thibault34 a écrit:Voici la compo pour affronter les Galloises à Brive
Pas de Vernier ?
drop 74 a écrit:Merci Thibault !![]()
Tiens, les féminines ont 2 capitaines !?
Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:Merci Thibault !![]()
Tiens, les féminines ont 2 capitaines !?
Oui exactement, mais c'est plus Manae Feleu qui est le capitaine alors que Marine Ménager est vice capitaine
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On se fait bouffer par l'Italie. 11 pénalités en première mi-temps si j'ai bien compté.
Utilisateurs parcourant ce forum: panz et 3 invités