kirwan a écrit:+ de 7000 spectateurs c'est bien ! Il y avait pas mal de femmes aussi, l'opération "journée de la femme" a été réussie
Personne n'en a parlé sur le forum, c'est bien dommage!
kirwan a écrit:+ de 7000 spectateurs c'est bien ! Il y avait pas mal de femmes aussi, l'opération "journée de la femme" a été réussie
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Merci Bubu !
Je constate que nous avons tous sous-estimé l' engouement des Biterrois pour ce match et l' annonce de la pluie, en tout cas en ce qui me concerne, y est sûrement pour quelque chose.
Tant mieux !
Par contre pas mal de foot-truck sous la tribune , avec pas mal de monde pour consommer. Je suis parti de suite et pas trop de soucis pour sortir du parking alors qu'avant c'était impossible. Donc les gens restent plus longtemps au stade et consomment. C'est une bonne chose pour le club
JM a écrit:Drop si on enlève les supportrices non payantes " qui étaient au nombre de 1383 "" je pense que j'ai gagné au niveau des spectators![]()
![]()
![]()
JM a écrit:Drop si on enlève les supportrices non payantes " qui étaient au nombre de 1383 "" je pense que j'ai gagné au niveau des spectators![]()
![]()
![]()
Guillaume a écrit:JM a écrit:Drop si on enlève les supportrices non payantes " qui étaient au nombre de 1383 "" je pense que j'ai gagné au niveau des spectators![]()
![]()
![]()
En fait, tu te trompes JM, car d'après mon analyse, ce n'est pas 1383 personnes non payantes qu'il te faut soustraire au décompte, mais plus exactement 994, donc OUI je pense avoir gagner, Drop je réclame un point de bonus
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:JM a écrit:Drop si on enlève les supportrices non payantes " qui étaient au nombre de 1383 "" je pense que j'ai gagné au niveau des spectators![]()
![]()
![]()
En fait, tu te trompes JM, car d'après mon analyse, ce n'est pas 1383 personnes non payantes qu'il te faut soustraire au décompte, mais plus exactement 994, donc OUI je pense avoir gagner, Drop je réclame un point de bonus
Eric et Ramzy sont sur le forum !
christophe34500 a écrit:Merci Drop
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, JM, Le pouffre, lou camel, RUGBY-PASSION34, Yogi_Coudoux et 39 invités