Le nino a écrit:tu casses les couilles Kirwan

!!!!! tu sais ce que c'est l'effet papillon ???? Daniel a relayé ta connerie sur notre groupe de supporters, donc avant que tu dises que c'était une blague il y a eu des émotions plus ou moins gérées ....... bref carton orange pour toi
Déja que j'ai pas du tout confiance a ce qui est entrain de ce passer dans notre direction, alors là c'était la grosse arnaque qui rend fou
Je te pardonnerai si ce soir on gagne a DAX

C'était aussi un message pour tous, pour vous dire de vous méfier de tout ce que vous pouvez lire ou entendre, sans sources certifiées, en vous montant le bourrichon à tour de rôle !
Je prends un exemple: le cas Marchois. Une source "journalistique" l'annonce en discussion avec l'ASBH et même en pole pour signer chez nous, devant le club d'Agen. Finalement il signe à Agen ! Qu'en conclure ?
0. Il est originaire d'Agen, et c'est son club formateur....on part déjà avec une longueur de retard (Rappelez vous Charly Malie)
1. Il signe à Agen ça c'est du sur
2. Qui a dit qu'il était en contact avec Béziers ? Un journal dont l'intérêt est de provoquer des clics sur son site ou de faire acheter son journal. Au mieux, le journal est en contact avec l'agent du joueur qui dit "oui, oui, nous avons de nombreux contacts dont Béziers très très intéressé".
Qu'est ce tu fais quand tu veux vendre une voiture ou un appartement ? "Monsieur-madame dépêchez vous j'ai plusieurs acheteurs sur le coup !!". Un potentiel acheteur c'est celui qui a fait une proposition écrite, pas celui qui a juste fait la visite de l'appartement ....
3. Au final, on a pu lire sur le forum: on se fait piquer les joueurs....on a pas d'argent....personne ne travaille pour le recrutement....c'est même allé à Caillet s'en va, personne ne gère l'an prochain....
4. Les mauvaises nouvelles font plus vendre que les bonnes: une preuve: On joue un match important pour la qualif', nous sommes 4eme (ce n'est arrivé que deux fois depuis la Pro D2), et pourtant il y a 3 à 4 fois plus de posts sur le sujet "en direct du club" , et pas beaucoup de messages positifs !
Sur ce passez quand même une belle journée !