Rebaut le bas a écrit:Donc si j'ai bien compris, Merthens et Skinstand n'apportent pas un centime au club.Leur job c'est de dire aux investisseurs qu'à Béziers il y a la mer ,le soleil, une jolie cathédrale et qu'ils doivent donner du fric à notre club.
Ils ne se mêlent pas de la saison ,on l'a vu pas un centime, mais par contre il me semble et chacun se fera son idée, qu'ils sont intervenus pour N KINSKI . Quand on ne se mêle pas du club pour la saison ça concerne toutes les décisions.
Une fois de plus on s'est fait avoir pour rester poli.Finalement le grand vainqueur c'est Bob qui s'est débarrassé du club.
Top 14 dans 3 ou 4 ans, ça va devenir la plaisanterie la plus drôle du coin.
En effet, c'est à celà que ça ressemble pour l'instant.
Moi aussi je suis choqué de leur intervention pour interdire Nkinsi de jouer sans apporter la moindre solution pour gérer le sujet des JIFF et des pénuries en 2L/3L. Ils étaient libres de ne pas le garder en fin de saison puisque c'est le grand soir annoncé et leur vraie prise de contrôle ...
Je suis abasourdi que cette vente se soit faite uniquement avec les fonds de la vente mais sans aucun plan ambitieux. Ce n'est pas parce que l'A2R a validé le projet qu'il était ambitieux.
Ça ressemble juste un projet non faillitaire et le sportif sera là dedans la variable d'ajustement...et ce n'est pas la faute de M.Jordan, juste celle de ceux qui vendent du rêve
Ça ne donne pas le moral,...