Cyril a écrit:A noter encore la PERFORMANCE du petit ' AKRAB ' avec les petits Bleus.
S'il continue a bosser ce sera un excellent Talon en devenir pour le TOP 14.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:A noter encore la PERFORMANCE du petit ' AKRAB ' avec les petits Bleus.
S'il continue a bosser ce sera un excellent Talon en devenir pour le TOP 14.
+1 Il a un petit problème au lancer mais quel joueur. On parle de Bielle Barré mais lui aussi il a marqué 7 essais dans son tournoi.
Rebaut le bas a écrit:J'hallucine quand je vois son avocat dire qu'ils acceptent la sanction.Je ne savais pas qu'on pouvait refuser une sanction rendue par la justice .
Évidemment comme c'est Montpellier il pourra s'entrainer et jouer.Bonjour la sanction
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:J'hallucine quand je vois son avocat dire qu'ils acceptent la sanction.Je ne savais pas qu'on pouvait refuser une sanction rendue par la justice .
Évidemment comme c'est Montpellier il pourra s'entrainer et jouer.Bonjour la sanction
Je pense qu' accepter la sanction signifie juste qu'ils ne feront pas appel.
drop 74 a écrit:Impressionnant en effet!
N' empêche qu' avant le dernier essai du Mhr, il y avait eu un contest des Parisiens que l' arbitre mr Rousselet a oublié d' accorder.
C'est là qu' on voit la différence avec l' arbitre mr Cayre qui n' a pas hésité à sanctionner Vannes à domicile, donnant ainsi à l' USAP la possibilité d' égaliser en toute fin de match.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Impressionnant en effet!
N' empêche qu' avant le dernier essai du Mhr, il y avait eu un contest des Parisiens que l' arbitre mr Rousselet a oublié d' accorder.
C'est là qu' on voit la différence avec l' arbitre mr Cayre qui n' a pas hésité à sanctionner Vannes à domicile, donnant ainsi à l' USAP la possibilité d' égaliser en toute fin de match.
Ca compensera la défaite honteuse a Castres ou l'arbitre a la derniere seconde du match avait inventé une nouvelle règle en touche que Caudullo n'a toujours pas digeré.
A juste titre.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Impressionnant en effet!
Ca compensera la défaite honteuse a Castres ou l'arbitre a la derniere seconde du match avait inventé une nouvelle règle en touche que Caudullo n'a toujours pas digeré.
A juste titre.
Oui, mais les Parisiens n' y étaient pour rien, eux!
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
A juste titre.
Oui, mais les Parisiens n' y étaient pour rien, eux!
Non, c'est clair, et ils font 45 minutes de reve, puis ils s'écroulent.
Ils ont un calendrier de merde mais bon, meme s'ils finissent barragiste, je pense que l'équipe de Pro D2 qui va tomber contre eux va passer un sale
moment
Rebaut le bas a écrit:Dans Midi Libre, ils annonçaient vouloir gagner la petite coupe d'Europe.C'est raté, quels prétentieux ces mecs
daniel a écrit:Rebaut le bas a écrit:Dans Midi Libre, ils annonçaient vouloir gagner la petite coupe d'Europe.C'est raté, quels prétentieux ces mecs
Rebaut toujours à l'affut![]()
![]()
Cyril a écrit:daniel a écrit:Rebaut le bas a écrit:Dans Midi Libre, ils annonçaient vouloir gagner la petite coupe d'Europe.C'est raté, quels prétentieux ces mecs
Rebaut toujours à l'affut![]()
![]()
C'est pas REBAUT , son vrai pseudo c'est RABOT ( raboteur électrique )![]()
Rebaut le bas a écrit:Et une nouvelle défaite à 0 point.Le top 6 ils le regarderont à la télé!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74 et 1 invité