Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Le nino a écrit:soit il souhaite retourner dans son club formateur soit on a pas un kopeck
A 31 ans, il a envie de retourner au club qui l' a formé, comme d' autres chez nous.
Je ne vois pas ce qu'il y a d' étonnant à cela ni le rapport avec notre " fortune"!
Le joueur aurait simplement affirmé qu'il voulait terminer sa carrière professionnelle là où il l'a commencé, donc rien d'étonnant dans son choix, et je ne pense également que ce n'est en aucun cas une question financière, mais plutôt de choix de coeur
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:A 31 ans, il a envie de retourner au club qui l' a formé, comme d' autres chez nous.
Je ne vois pas ce qu'il y a d' étonnant à cela ni le rapport avec notre " fortune"!
Le joueur aurait simplement affirmé qu'il voulait terminer sa carrière professionnelle là où il l'a commencé, donc rien d'étonnant dans son choix, et je ne pense également que ce n'est en aucun cas une question financière, mais plutôt de choix de coeur
C'est tout à son honneur, même s'il ne vient pas gratos.
wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:
Chez nous personne n est venu finir sa carrière
Nnyanga swerzenski
jb1080 a écrit:Dommage pour Marchois mais on peut trouver aussi bien pour moins cher je pense.
Un recrutement très qualitatif peut également être effectué dans notre championnat, nous en avons des preuves dans notre effectif.
Rebaut le bas a écrit:Encore un qui ne viendra pas .Dulin en route pour Nice.
jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Encore un qui ne viendra pas .Dulin en route pour Nice.
Je ne sais pas à qui est adossé Aldigé pour avoir un tel recrutement, surtout pour la Nationale, les contrats doivent être pharaoniques.
jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Encore un qui ne viendra pas .Dulin en route pour Nice.
Je ne sais pas à qui est adossé Aldigé pour avoir un tel recrutement, surtout pour la Nationale, les contrats doivent être pharaoniques.
drop 74 a écrit:wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Chez nous personne n est venu finir sa carrière
Nnyanga swerzenski
Et Charly Malié ?
Quant à Szarzewski, vu le cirque qu' il a fait pour partir, je ne pense pas qu'il aurait été le bienvenu.
Pour Nyanga, je ne sais pas, sauf qu' il avait été contacté très tôt par Toulouse, ce qui n' a rien d' étonnant à cette époque, et puis il a été formé à Agde, pas à Béziers.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, pour info Johnny Howard a annoncé qu à la fin du mois il devenait directeur du rugby au sein du club.
Le nino a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, pour info Johnny Howard a annoncé qu à la fin du mois il devenait directeur du rugby au sein du club.
On peux rajouter aussi qu'il ne partira pas en vacances avec Caillet.....
Avec la réaction de Caillet a la fin du match devant les cameras en disant "ici c'est chez moi" le message est très clair...... je pense qu'ils veulent le dégager pour la saison prochaine, je ne vois que ça ...... j'espère que nous serons fixé rapidement sur notre avenir avec ces repreneurs, car a ce jour j'ai des énormes doutes
christophe34500 a écrit:Ça veut dire quoi Directeur du Rugby ? C est la place de Bagate ??
Le nino a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, pour info Johnny Howard a annoncé qu à la fin du mois il devenait directeur du rugby au sein du club.
Avec la réaction de Caillet a la fin du match devant les cameras en disant "ici c'est chez moi" le message est très clair...... je pense qu'ils veulent le dégager pour la saison prochaine, je ne vois que ça ...... j'espère que nous serons fixé rapidement sur notre avenir avec ces repreneurs, car a ce jour j'ai des énormes doutes
Yogi_Coudoux a écrit:Le nino a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, pour info Johnny Howard a annoncé qu à la fin du mois il devenait directeur du rugby au sein du club.
Après je pense personnellement que Caillet a fait du bon boulot mais qu il faut tourner la page et que nous sommes au bout de son projet donc son départ ne me choquerait pas.
pr procyon a écrit:Moi j'aurais mis Caillet comme directeur sportif...il connaît très bien notre club et a fait un boulot extraordinaire.
Howard je suis très, très très très très très très très très très mitigé
Bleu-Rouge a écrit:Ca ne vous rappelle rien, on change un entraineur qui travail bien avec...Le retour de Benetton !![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ca ne vous rappelle rien, on change un entraineur qui travail bien avec...Le retour de Benetton !![]()
![]()
Attention rien ne dit que P Caillet part, tout aussi bien il va prolonger.
shodan a écrit:Perso, Dulin, ça ne me faisait pas rêver, un "grand nom", un gros salaire, mais quel retour sur le terrain??
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Moi j'aurais mis Caillet comme directeur sportif...il connaît très bien notre club et a fait un boulot extraordinaire.
Howard je suis très, très très très très très très très très très mitigé
Tu as déjà un directeur sportif en la personne de Bagate. Quant à Howard c est que tu n as pas suivi son parcours pro pour dire cela.
chris94130 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ca ne vous rappelle rien, on change un entraineur qui travail bien avec...Le retour de Benetton !![]()
![]()
Bon on ne va pas redire ce qu'on a dit 15 fois. On parle de projet mais personne n'en connait ni les contours ni les moyens qui y sont associés....rien n'est factuel, rien n'est concret, pour l'instant, des selfies et du blabla, c'est tout ce qu'on a
Le sportif, héritage de l'ancienne direction et fruit de la compétence du staff et des joueurs actuels, est pour l'instant au rendez vous.
Quant aux coulisses, et la préparation des saisons prochaines, c'est le néant .... le seul fait incontestable connu de tous étant que les trois noms qui étaient pressentis pour nous rejoindre (Le 2L de Langon, Marchois, Dulin) signent ailleurs
Faut il voir un choix subi ou une non volonté de les recruter, je n'en sais rien (qualité/prix ?)
Je ne dis pas que rien ne se prépare mais ce qui est clair c'est que nous n'avons aucune possibilité de nous forger une conviction sur le sérieux de cette reprise...et ça commence à durer....
Guillaume a écrit:chris94130 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Bon on ne va pas redire ce qu'on a dit 15 fois. On parle de projet mais personne n'en connait ni les contours ni les moyens qui y sont associés....rien n'est factuel, rien n'est concret, pour l'instant, des selfies et du blabla, c'est tout ce qu'on a
Le sportif, héritage de l'ancienne direction et fruit de la compétence du staff et des joueurs actuels, est pour l'instant au rendez vous.
Quant aux coulisses, et la préparation des saisons prochaines, c'est le néant .... le seul fait incontestable connu de tous étant que les trois noms qui étaient pressentis pour nous rejoindre (Le 2L de Langon, Marchois, Dulin) signent ailleurs
Faut il voir un choix subi ou une non volonté de les recruter, je n'en sais rien (qualité/prix ?)
Je ne dis pas que rien ne se prépare mais ce qui est clair c'est que nous n'avons aucune possibilité de nous forger une conviction sur le sérieux de cette reprise...et ça commence à durer....
Pour revenir sur le sujet, ce qu'on m'a communiqué dernièrement à la brasserie du stade, et que je vous avais écrit sur le fofo, c'est la non reconduction de contrats de certains joueurs dès la fin de cette saison ( il a été dit qu'il y aurait donc 7 à 8 joueurs concernés, comme notamment Holder, Votu, N'Kinsi, Chico, Gonzalez, et peut-être même Boulassel, sans oublier Nanaî Williams ) surtout des joueurs qui ont passés la trentaine et qui seraient non JIFFs. Sur ce qu'on a pu donc m'expliquer, le but étant de remonter nôtre quotat de JIFFs, de rajeunir l'effectif et donc de donner plus de temps de jeu à nos jeunes JIFFs. Il se dit également l'arrivée cet été de 4 à 5 jeunes joueurs étrangers ( Sud'Af notamment et pas de noms ronflants à priori ), et sans compter sur l'arrivée du talonneur de Nevers ( qui plus est serait JIFF ), et dont on m'a dit le plus grand bien sur ses lancés et sa tenu ballon en main, bref à voir car il serait actuellement blessé.
Benjamin Bagate reste en poste, et l'arrivée officielle de Howard à un poste de direction n'y change rien, ce ne sont pas les mêmes postes, ils travailleront uniquement de concert, tout simplement, donc pas de réels soucis à mon avis à avoir.
Après, Caillet restera, ou restera pas, je n'en sais trop rien personnellement, mais je n'ai entendu pas de discussions au sujet du staff et de l'entraineur.
Voili-voilou ce que j'avais pu récolter comme infos ...
Guillaume a écrit:chris94130 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Pour revenir sur le sujet, ce qu'on m'a communiqué dernièrement à la brasserie du stade, et que je vous avais écrit sur le fofo, c'est la non reconduction de contrats de certains joueurs dès la fin de cette saison ( il a été dit qu'il y aurait donc 7 à 8 joueurs concernés, comme notamment Holder, Votu, N'Kinsi, Chico, Gonzalez, et peut-être même Boulassel, sans oublier Nanaî Williams ) surtout des joueurs qui ont passés la trentaine et qui seraient non JIFFs. Sur ce qu'on a pu donc m'expliquer, le but étant de remonter nôtre quotat de JIFFs, de rajeunir l'effectif et donc de donner plus de temps de jeu à nos jeunes JIFFs. Il se dit également l'arrivée cet été de 4 à 5 jeunes joueurs étrangers ( Sud'Af notamment et pas de noms ronflants à priori ), et sans compter sur l'arrivée du talonneur de Nevers ( qui plus est serait JIFF ), et dont on m'a dit le plus grand bien sur ses lancés et sa tenu ballon en main, bref à voir car il serait actuellement blessé.
Benjamin Bagate reste en poste, et l'arrivée officielle de Howard à un poste de direction n'y change rien, ce ne sont pas les mêmes postes, ils travailleront uniquement de concert, tout simplement, donc pas de réels soucis à mon avis à avoir.
Après, Caillet restera, ou restera pas, je n'en sais trop rien personnellement, mais je n'ai entendu pas de discussions au sujet du staff et de l'entraineur.
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:chris94130 a écrit:
Les non reconductions sont une évidence, pour le recrutement des non-jiffs avoir comme présidents 2 stars du Sud doit permettre de trouver de bons joueurs, du moins je pense
saucmed a écrit:shodan a écrit:Perso, Dulin, ça ne me faisait pas rêver, un "grand nom", un gros salaire, mais quel retour sur le terrain??
Et surtout on ne peut pas préparer l’avenir avec des joueurs à la trentaine bien sonnée.
wintson a écrit:saucmed a écrit:shodan a écrit:Perso, Dulin, ça ne me faisait pas rêver, un "grand nom", un gros salaire, mais quel retour sur le terrain??
Et surtout on ne peut pas préparer l’avenir avec des joueurs à la trentaine bien sonnée.
Donc tu arrête marques eru malie???
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, Le pouffre, Marty Mc Fly, saucmed et 54 invités