Mo18 a écrit:Hier soir, on m a pas dit ça. Il faut voir comment va évoluer sa blessure au mollet. Si ça va, il veut continuer à jouer jusqu'à la fin de la saison
Merci pour l'info , l'épaule le mollet on va l'appeler Terminator rien de l'arrête

Mo18 a écrit:Hier soir, on m a pas dit ça. Il faut voir comment va évoluer sa blessure au mollet. Si ça va, il veut continuer à jouer jusqu'à la fin de la saison
larevolte a écrit:Mo18 a écrit:Hier soir, on m a pas dit ça. Il faut voir comment va évoluer sa blessure au mollet. Si ça va, il veut continuer à jouer jusqu'à la fin de la saison
Merci pour l'info , l'épaule le mollet on va l'appeler Terminator rien de l'arrête![]()
piboulade a écrit:il s'entrainait lundi dernier normalemnet, donc j'imagine que pur son epaule il serre les dents et sera vite apte à terminer la saison
sinon , en tribune , bobby il a dit quoi à certains ??![]()
Guillaume a écrit:piboulade a écrit:il s'entrainait lundi dernier normalemnet, donc j'imagine que pur son epaule il serre les dents et sera vite apte à terminer la saison
sinon , en tribune , bobby il a dit quoi à certains ??![]()
Bobby a juste dit : "Bien le bonsoir à mon ami Piboulade, et à la tienne
"
![]()
![]()
Gribouille a écrit:Yogi, Snatcher te manque?![]()
Essaye là https://biterrois-toujours.forumactif.com/forum
Rebaut le bas a écrit:Marchois à Agen .
Le recrutement part mal.
Rebaut le bas a écrit:Marchois à Agen .
Le recrutement part mal.
macleval a écrit:Vu le classement et le calendrier d agen je m interrogé sur le choix enfin bon vent a lui prenons des joueurs qui ont envie de défendre nos couleurs et les autres tchao....
Le nino a écrit:macleval a écrit:Vu le classement et le calendrier d agen je m interrogé sur le choix enfin bon vent a lui prenons des joueurs qui ont envie de défendre nos couleurs et les autres tchao....
soit il souhaite retourner dans son club formateur soit on a pas un kopeck
drop 74 a écrit:Le nino a écrit:macleval a écrit:Vu le classement et le calendrier d agen je m interrogé sur le choix enfin bon vent a lui prenons des joueurs qui ont envie de défendre nos couleurs et les autres tchao....
soit il souhaite retourner dans son club formateur soit on a pas un kopeck
A 31 ans, il a envie de retourner au club qui l' a formé, comme d' autres chez nous.
Je ne vois pas ce qu'il y a d' étonnant à cela ni le rapport avec notre " fortune"!
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Le nino a écrit:soit il souhaite retourner dans son club formateur soit on a pas un kopeck
A 31 ans, il a envie de retourner au club qui l' a formé, comme d' autres chez nous.
Je ne vois pas ce qu'il y a d' étonnant à cela ni le rapport avec notre " fortune"!
Le joueur aurait simplement affirmé qu'il voulait terminer sa carrière professionnelle là où il l'a commencé, donc rien d'étonnant dans son choix, et je ne pense également que ce n'est en aucun cas une question financière, mais plutôt de choix de coeur
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:A 31 ans, il a envie de retourner au club qui l' a formé, comme d' autres chez nous.
Le joueur aurait simplement affirmé qu'il voulait terminer sa carrière professionnelle là où il l'a commencé, donc rien d'étonnant dans son choix, et je ne pense également que ce n'est en aucun cas une question financière, mais plutôt de choix de coeur
CQFD
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Le nino a écrit:soit il souhaite retourner dans son club formateur soit on a pas un kopeck
GEGE PARISIEN a écrit:En tout cas ça leur fera une belle seconde ligne Marchois / Madigan
Yogi_Coudoux a écrit:Rebaut le bas a écrit:Marchois à Agen .
Le recrutement part mal.
Bonjour si c est pas lui ça sera un autre.
Auval a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:A 31 ans, il a envie de retourner au club qui l' a formé, comme d' autres chez nous.
Il boucle la boucle. C'est tout à son honneur.
Pour le recrutement à venir, les choix récents du club sont suffisamment performants pour que notre confiance soit accordée aux décideurs.
en plus ils seraient aveuglepr procyon a écrit:On serait sur deux guides de haute montagne mais chuttt
jb1080 a écrit:Pour Marchois Agen c’est son club de cœur et ils ont fait une grosse offre financière.
Pour celui de Langon c’est un club de Top14 qui l’a recruté, idem en terme de visibilité il est au plus haut, le mec saute sur l’aubaine c’était prévisible.
On a le mérite de tenter, même si beaucoup sont sur les rangs, on finira bien par faire de bons coups.
JM a écrit:Yogi, pour le moment ce sont les autres qui font des bons coups pas l asbh![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, pour le moment ce sont les autres qui font des bons coups pas l asbh![]()
![]()
Après ça dépend ce que tu appeles les bons coups car tu me parles de Marchois, de suite la ça me fait pas sauter au plafond non plus.
Pour moi un bon coup c est un jeune jiff inconnu qui sort des gros matchs des son arrivée.
jeff34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, pour le moment ce sont les autres qui font des bons coups pas l asbh![]()
![]()
Après ça dépend ce que tu appeles les bons coups car tu me parles de Marchois, de suite la ça me fait pas sauter au plafond non plus.
Pour moi un bon coup c est un jeune jiff inconnu qui sort des gros matchs des son arrivée.
On avoue ainsi ne pas avoir une seule tune à mettre dans le sportif
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités