chris94130 a écrit:Vous voyez que quand on joue dans le bon sens et avec calme et structure, on est bien arbitrés
Excellent cet arbitre, précis, sur de lui et autoritaire
Sans doute parce que ne comprenant pas le français, il n’était pas pollué par les commentaires des joueurs
J’ai trouvé que notre charnière a vraiment bien tenu le match, j’aime bien Anon qui a un style très différent de marques
Finalement cette période nous aura permis d’étoffer l’effectif en attendant des retours importants et de réduire un peu le retard sur les jiff
Bravo aux coachs et aux joueurs ; le prochain bloc va être passionnant
Gribouille a écrit:Belle presta. Bravo aux joueurs et au staff.Seul point noir de la soirée la victoire d'un point d'Aix.
Marty Mc Fly a écrit:Chacun sa perception sur certains joueurs
J’etais au stade et autant je suis complètement d’accord sur Lorre, que je trouve suffisant, qui joue à l’envers et pas collectif qui se joue les ballons alors que le jeu est aillleurs
Añon est passé un peu à côté de son match ainsi que Nanaï
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Chacun sa perception sur certains joueurs
J’etais au stade et autant je suis complètement d’accord sur Lorre, que je trouve suffisant, qui joue à l’envers et pas collectif qui se joue les ballons alors que le jeu est aillleurs
Añon est passé un peu à côté de son match ainsi que Nanaï
Pour moi au contraire j ai trouvé la charnière très propre, ils ont montré ce soir qu ils pouvaient clairement faire le boulot. Ils ne sont pas dans le registre marqués/malie, c est plus sobre mais ça joue dans le bon sens et c est le principal. Pas sûr justement qu avec marques on aurait fait le même match, anon a du poser le jeu, ce que ne sait pas faire marques.
Marty Mc Fly a écrit:Par contre il y en a un qui marche sur l’eau c’est le petit Abescat
Et dire qu’en début de saison j’avais annoncé qu’il mettrait tout le monde d’accord en 8 , il y avait eu une bronca sur le forum
Il fait avancer l’equipe à chaque fois
Guillaume a écrit:saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Leurs supporters sont paranoïaques...ils pensent qu'il y a un complot arbitral contre eux et que nous bénéficions de la mansuétude du corps arbitral d' Occitanie..
Ils sont trop jeunes dans la culture rugbystique pour savoir ce que c'est que d'être "enflé"...![]()
C'est un pur bonheur d'aller sur leur forum
Ah bon ils ont un forum les Nivernais ? Ou c’est fb.piboulade a écrit:yyoyo C est vrai qu ici on est à l abri de tout complot arbitral
Drop y est certainement pour quelque chose
![]()
![]()
![]()
gus34 a écrit:Cela fait pas mal d'années que je n'ai pas vu une telle seconde ligne chez nous. Quelle activité et quelle défense
Mention spéciale à Gontineac et Plazy très bon dans le jeu.
Pour ma part, agréablement surpris par Anon en revanche Nanai....j'ai vraiment du mal....
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités