pr procyon a écrit:Le jeune sud af d'après mes infos se nomme Kron Emburg. Il joue aux Cheetahs
Gribouille a écrit:pr procyon a écrit:Le jeune sud af d'après mes infos se nomme Kron Emburg. Il joue aux Cheetahs
Jiff?
Gribouille a écrit:pr procyon a écrit:Le jeune sud af d'après mes infos se nomme Kron Emburg. Il joue aux Cheetahs
Jiff?
chris94130 a écrit:Gribouille a écrit:pr procyon a écrit:Le jeune sud af d'après mes infos se nomme Kron Emburg. Il joue aux Cheetahs
Jiff?
Oui il est JIFF, il est né à Strasbourg !!!
Marty Mc Fly a écrit:Gribouille a écrit:pr procyon a écrit:Le jeune sud af d'après mes infos se nomme Kron Emburg. Il joue aux Cheetahs
Jiff?
Son frère viendrai aussi Hein Eken
Marty Mc Fly a écrit:Gribouille a écrit:pr procyon a écrit:Le jeune sud af d'après mes infos se nomme Kron Emburg. Il joue aux Cheetahs
Jiff?
Son frère viendrai aussi Hein Eken
11 BRENNUS a écrit:en fait c'est un Irlandais, Guy Ness du lock . Joue au Munster
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Maiau est-il Jiff? Car avec le sud af en approche, ça ferait 2 hors du cadre en sus des autres.
Le Sud af en approche serait Jiff aussi....
Depuis le temps qu'il est en approche le Sud-Aff il ne viendrait pas à la nage ?
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:
Le Sud af en approche serait Jiff aussi....
Depuis le temps qu'il est en approche le Sud-Aff il ne viendrait pas à la nage ?
D'ici Juillet, il a le temps d'arriver non ? Même en vélo.....
pr procyon a écrit:Il sera payé en monnaie de singe..
wintson a écrit:Pas d arrive sud af prévu a l arriere
cyril34 a écrit:wintson a écrit:Pas d arrive sud af prévu a l arriere
Ha c'était huggy les tuyaux percéeet l'augmentation du budget à 12M toujours prévu ?
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:wintson a écrit:Pas d arrive sud af prévu a l arriere
Ha c'était huggy les tuyaux percéeet l'augmentation du budget à 12M toujours prévu ?
Donc c'est Wintson le porte parole du club?
wintson a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Donc c'est Wintson le porte parole du club?
Je suis rien du tout
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour au contraire elles arrivent toutes avec un pack de guiness.
kirwan a écrit:Probable prolongation de Benoy annoncé rapidement . Bonne nouvelle
pr procyon a écrit:Ce serait une très bonne nouvelle
pr procyon a écrit:Ce serait une très bonne nouvelle
Bleu-Rouge a écrit:Béziers :
L’hécatombe se poursuit du côté de l’Hérault. Samuel Marques a rejoint l’infirmerie (mollet) après un mauvais appui à l’entraînement dans la semaine. Otunuku Pauta sera également absent de longues semaines suite à une blessure au pied. Chico Fernandes est encore trop juste pour un retour, tandis que Gillian Benoy a reçu un traumatisme au niveau de son nez avec la sélection belge. Toutefois, Youssef Amrouni, Clément Doumenc, Pierre Gayraud, Sias Koen et Nicolas Plazy seront tous aptes pour le prochain bloc.
Thibault34 a écrit:C'est dommage qu'on à pas acheté en prêt ou un contrat à Camille Chat vu qu'il est JIFF, mais il est trop cher néanmoins si on à l'ancien international un peu de visibilité au club ferait du bien
Phil34 a écrit:On s’oriente vers une fin de saison pour Marquez opération de l’épaule on va se retrouver avec Añon et Camacho prions pour éviter une blessure pour un des deux.
Mo18 a écrit:Hier soir, on m a pas dit ça. Il faut voir comment va évoluer sa blessure au mollet. Si ça va, il veut continuer à jouer jusqu'à la fin de la saison
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités